Travis Bickle a écrit:au PS la situation est claire
P.S. Oui, je suis de mauvaise foi...
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Cette histoire de "Vous n'avez pas d'expérience!" ça fait penser au gars qui va au commissariat de police pask'y s'est fait voler son portefeuille, et le flic lui dit "Vous avez vos papiers? "©Coluche.
Rafael a écrit:il faut savoir se vendre un peu moins cher et repartir de l'avant après !
fourcroy a écrit:Rafael a écrit:il faut savoir se vendre un peu moins cher et repartir de l'avant après !
Oui, mais dans quel ordre ?
===========================
"- retourne en arrière et "En avant" !
- ...
- Tu n'as pas compris mes ordres ?" @ Astérix
Gob a écrit:parce que là, que des syndicats lancent un ultimatum a un gouvernement, j'avais jamais rien vu d'aussi stupides.
l'etape d'apres c'ets quoi ? ils envoient l'huissier ?
Qu'ils pensent aux salariés une fois n'ets pas coutume et qu'ils aillent discuter ...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
gob a écrit:parce que là, que des syndicats lancent un ultimatum a un gouvernement, j'avais jamais rien vu d'aussi stupides.
l'etape d'apres c'ets quoi ? ils envoient l'huissier ?
Qu'ils pensent aux salariés une fois n'ets pas coutume et qu'ils aillent discuter ...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités