Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

17 Mar 2006, 22:41

aujourd'hui des cons de merdeux sont sortit de la manif pour venir dans ma fac (de droit)
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage :mrgreen: ) ils sont entré on lancés des chaises cassé des panneaux et des vitres et sont repartis
je les ai vu ils avaient tous entre 16 et 18ans bravo les lycéens ...

17 Mar 2006, 23:21

corto, quand tu vois un mec dans la rue, tu arrives à voir qu'il a entre 16 et 18 ans toi?

ps: mets toi vite en grêve égoiste! :mrgreen:

18 Mar 2006, 00:48

la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage ) ils sont entré on lancés des chaises cassé des panneaux et des vitres et sont repartis

Les salauds, ils ne respectent rien. Tout le monde sait qu'un amphi de fac de droit est un lieu de repos comme les hopitaux. Ils ont du vous réveiller :wink:

18 Mar 2006, 01:17

LeTrepied, tous comme les amphi en psycho 8)

18 Mar 2006, 01:26

LeTrepied, tous comme les amphi en psycho

:mrgreen: Là c'est carrément la morgue

18 Mar 2006, 08:01

LeTrepied, c'est dumont ...
timolovitch, c'est des mecs de mon ancien lycée je les reconnais et en general tu as pas 40ans en termianl :roll: #-o

18 Mar 2006, 08:39

aujourd'hui grosse manif, la semaine prochaine ont m'a parlé d'un bloquage dans mon lycée je voudrais avoir plus de renseignement la dessus... parce que si c'est pour le bloquer et se retrouver avec la police nos cheres amis..voila merci bien les gens
SACHONS DIRE NON A LA PRECARITE!

18 Mar 2006, 14:18

LeTrepied a écrit:
LeTrepied, tous comme les amphi en psycho

:mrgreen: Là c'est carrément la morgue

Bande de salauds comme vous êtes ................................................ ben non c'est bien vu en fait :mrgreen: psycho :oops: 8)

18 Mar 2006, 15:10

Il y avait du monde sur Lyon, bien plus que le 7 Mars.
C'est un peu pareil partout, je pense qu'on va dépasser le million.

18 Mar 2006, 15:28

en meme temps, aujourd'hui y fait beau sur la france :roll:

:mrgreen:

18 Mar 2006, 17:00

Je suis allé à la manif de Brest, il y avait un monde fou fou fou
5 millions de personnes selon les organisateurs, 12 personnes selon la police :mrgreen:

18 Mar 2006, 21:42

fourcroy, j'ai pas compris pourquoi tu dis que je suis célèbre :lol:

corto a écrit:Aujourd'hui des cons de merdeux sont sortit de la manif pour venir dans ma fac (de droit)
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage :mrgreen: )

J'aime pas trop généraliser mais les facs de droit sont quasiment toutes pour le CPE. :shock: Je parle même pas de la fac limite facho de Assas. :roll:

scorpiov13 a écrit:aujourd'hui grosse manif, la semaine prochaine ont m'a parlé d'un bloquage dans mon lycée je voudrais avoir plus de renseignement la dessus... parce que si c'est pour le bloquer et se retrouver avec la police nos cheres amis..voila merci bien les gens
SACHONS DIRE NON A LA PRECARITE!

Ba avant tout, faut pas bloquer unilatéralement. Faut convoquer une assemeblée générale dans ton lycée, et si tes camarades lycéens votent la grève et le blocage (qui sont très différent) ba bloquer. :wink:

19 Mar 2006, 10:08

fukusan, oui je sais que la fac de droit s'en branle du cpe d'ailleur ca me desole car je voudrais que ca bouge dans ce truc de "bourges"
les facs de droit sont souvent composé de gens de droites et "d'enfant a papa"

20 Mar 2006, 11:42

fukusan, je voulais juste dire que les manifs auxquelles tu participes et plus généralement, la contestation du CPE font la une de l'actu à l'étranger. :wink:

20 Mar 2006, 12:16

corto a écrit:fukusan, oui je sais que la fac de droit s'en branle du cpe d'ailleur ca me desole car je voudrais que ca bouge dans ce truc de "bourges"
les facs de droit sont souvent composé de gens de droites et "d'enfant a
papa"

les vieux clichés :roll:

t 'as oublié ca:
- les gens de droite mangent les enfants
-les gens de droite sont racistes
-les gens de droite ont des p'tites bites
etc

20 Mar 2006, 12:32

Travis Bickle, ouais, ca pullule de vieux clichés et de contre vérités ici ... :roll:

20 Mar 2006, 12:43

corto a écrit:aujourd'hui des cons de merdeux sont sortit de la manif pour venir dans ma fac (de droit)
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage :mrgreen: ) ils sont entré on lancés des chaises cassé des panneaux et des vitres et sont repartis
je les ai vu ils avaient tous entre 16 et 18ans bravo les lycéens ...
cest bizarre ça que les facs de droit et d'éco ne soeint pas en greve .La mienne non plus ? :roll: :twisted: :twisted:

20 Mar 2006, 12:45

marseillais4ever, tu peux clarifier ta pensée steup'... :?:

20 Mar 2006, 12:46

les facs de droit de Besançon et Dijon sont en grève...ca me fait un peu de temps libre :mrgreen:

20 Mar 2006, 12:46

Travis Bickle a écrit:
corto a écrit:fukusan, oui je sais que la fac de droit s'en branle du cpe d'ailleur ca me desole car je voudrais que ca bouge dans ce truc de "bourges"
les facs de droit sont souvent composé de gens de droites et "d'enfant a
papa"

les vieux clichés :roll:

t 'as oublié ca:
- les gens de droite mangent les enfants
-les gens de droite sont racistes
-les gens de droite ont des p'tites bites
etc

cest vraiment pas un cliché , ma fac de droit éco est vraiment remplie de bourges et de fils a papas qui ont deja leur place au soleil et le cpe ça leur fait ni chaud ni froid .Ici l'UNI domine et depuis la creation de cette fac il nya jamais eu greve .
Les pauvers militants qui saventurent a distribuer des tracts se font froidement ignorer par les etudiants ici :P

Les etudiants qui sont pour le cpe dailleurs sont issus en general de cette fac bizarrement
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Mar 2006, 12:57, modifié 1 fois.
Répondre