Modérateur: Modérateurs
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage ) ils sont entré on lancés des chaises cassé des panneaux et des vitres et sont repartis
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
LeTrepied a écrit:LeTrepied, tous comme les amphi en psycho
Là c'est carrément la morgue
corto a écrit:Aujourd'hui des cons de merdeux sont sortit de la manif pour venir dans ma fac (de droit)
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage )
scorpiov13 a écrit:aujourd'hui grosse manif, la semaine prochaine ont m'a parlé d'un bloquage dans mon lycée je voudrais avoir plus de renseignement la dessus... parce que si c'est pour le bloquer et se retrouver avec la police nos cheres amis..voila merci bien les gens
SACHONS DIRE NON A LA PRECARITE!
corto a écrit:fukusan, oui je sais que la fac de droit s'en branle du cpe d'ailleur ca me desole car je voudrais que ca bouge dans ce truc de "bourges"
les facs de droit sont souvent composé de gens de droites et "d'enfant a
papa"
cest bizarre ça que les facs de droit et d'éco ne soeint pas en greve .La mienne non plus ?corto a écrit:aujourd'hui des cons de merdeux sont sortit de la manif pour venir dans ma fac (de droit)
la fac de droit n'est pas en greve (et oui on est serieux dommage ) ils sont entré on lancés des chaises cassé des panneaux et des vitres et sont repartis
je les ai vu ils avaient tous entre 16 et 18ans bravo les lycéens ...
Travis Bickle a écrit:corto a écrit:fukusan, oui je sais que la fac de droit s'en branle du cpe d'ailleur ca me desole car je voudrais que ca bouge dans ce truc de "bourges"
les facs de droit sont souvent composé de gens de droites et "d'enfant a
papa"
les vieux clichés
t 'as oublié ca:
- les gens de droite mangent les enfants
-les gens de droite sont racistes
-les gens de droite ont des p'tites bites
etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités