17 Mar 2006, 18:09
17 Mar 2006, 18:14
qui a regardé le débat sur france 2 hier soir ?
17 Mar 2006, 18:19
superolive a écrit:ben becker, Martine Aubry démago ?
tiens c'est nouveau çà
17 Mar 2006, 18:21
17 Mar 2006, 18:23
Elle ne se limite pas a parler de valeur, territoire, envie .. elle donne des pistes à explorer.
J'ai trouvé hier soir (par moment) un(e) politicien(ne) qui a "proposé" des chose.
Chose TRES rare dans une gauche d'opposition.
Pour ce qui est des représentant lyceen ( part celle à casquette qui a eu un tres bon discours) c'etait vraiment puéril (surtout le clone de la se-gro de la star'ac, quelle tache)
17 Mar 2006, 18:24
Axe a écrit:
aussi (je vais pas me faire d'ami...) la dessus je reprend une proposition de Marine qui dit qu'au lieu de faire rentrer encore des immigré,(principe de vider des pays pour en remplir un autre....) on ferait bien d'encourager les naissances.... (mais la on est loin du debat)
17 Mar 2006, 18:24
Axe a écrit:qui a regardé le débat sur france 2 hier soir ?
Moi , et d'ailleur j'ai en voyant le connard fini que les etudiants on élu pour représenter leur confédération.
Le gars a part demander un retrait pure et dur ! il veut rien d'autres (laissons les choses en l'etat) Il a jamais bosser de sa vie aussi,
(je vais pas parler de la jeune pucelle de 17ans qui ferait mieu de fermer sa gueulle, je comprend meme pas pourquoi on l'a inviter...)
ben becker, tu critique les etudiants qui etait "pour", mais pour moi l'homme masqué et le jeune arabe qui a ouvert sa boite a londre etait tout deux trés censé.
le seul truc avec lequel j'etait d'accord du coté des "contres" c'est la meuf a la casquette lorsqu'elle dit que "notre génération doit etre ecouter " car en gros ,ca doit etre la 1ere foi dans l'histoire de notre pays (voir du monde) ou les parrents laisse a leur enfants un monde PIRE que ce qu'ils ont connu, depuis l'age de 12 ans on est deja au courrant du fardeau qu'on aurat pour financer les retraites de nos parrents (qui ont pensez qu'a leur gueulle avec leur mai68 de merde qui ressemble a une crise d'ado), et depuis longtemps on est aussi au courrant des problemes de chomage...
je vais meme encore grossir : pour le bien futur de notre Pays NOTRE GENERATION doit etre limite choyé , car aprés notre génération la crise demographique (et tout ce qui s'en suit) sera terrible,
aussi (je vais pas me faire d'ami...) la dessus je reprend une proposition de Marine qui dit qu'au lieu de faire rentrer encore des immigré,(principe de vider des pays pour en remplir un autre....) on ferait bien d'encourager les naissances.... (mais la on est loin du debat)
ben becker, pour la Martine, le seul truc que je lui aurait dit hier c'est "parle parle, continue de parler martine, mais pendant ce temps qui qui s'occupe de la ville de Lille ?????"
17 Mar 2006, 18:26
Axe, t'es sûr que ça va ?
17 Mar 2006, 18:27
17 Mar 2006, 18:30
fukusan a écrit:D'abord, j'ai trouvé Julliard plutôt bon. En plus, même s'il a pas connu la précarité, c'est une raison pour pas la contester ?
17 Mar 2006, 18:32
Axe a écrit: d'ailleur j'ai aussi bcp aimée le discour du gars qui a ecrit "la fabrique du crétin"
17 Mar 2006, 18:35
17 Mar 2006, 18:36
carrément, la meme
faut que je me le procure
le pire de l'education nationale c'est quand meme ...
17 Mar 2006, 18:42
17 Mar 2006, 19:29
Axe a écrit:tout ce qu'il dit est vrai, rien qu'avec 3 ans de différence avec mes soeurs, j'ai vu les changements
je suis passé en CE1 , je savais, lire , ecrire, compter
mes soeurs ne savait pas alligner 3 syllabes....
honteux quoi
et puis foutre dans le cranes des jeunes (comme moi) la reussite, c'est le tertiaire et les grandes ecoles, et l'artisanat c'est pour les cas soc, les féinéant et les derniers de la classe, ça Pue !
m'enfin...
17 Mar 2006, 19:43
Axe a écrit:je suis passé en CE1 , je savais, lire , ecrire, compter
mes soeurs ne savait pas alligner 3 syllabes....
17 Mar 2006, 19:53
17 Mar 2006, 20:55
17 Mar 2006, 21:55
17 Mar 2006, 22:35