timolovitch a écrit:superolive a écrit:Lolo_DV, arrêtes la drogue
timolovitch, les fonctionnaire ont le privilège suprême de rien branler sur leur job
si ils le souhaitent :wink:
je ne généralise pas bien sur, je dis juste que je cotoie
certains fonctionnaires qui ne foutent RIEN de la journée. Dans une boite privée on les aurait déjà viré, bref.
Par contre leur progression de salaires sont ridicules, je bosse avec un mec qui fait + ou - le même job que moi en transverse , hé bien il est augmenté de 0,5% par an , moi c'est du variable entre 2 et 8 %...
Et puis si ton vis-à-vis fonctionnaire travaille moins que toi en occupant un poste comparable, c’est peut-être qu’après tout il est plus doué que toi non ?
Timolovitch c'est bon tu comprends mieux le sens de mon post ou pas ?
EN CLAIR je travaille dans une boite mixte , fortement hiérarchisée.
je suis cadre dans cette boite, certaines personnes ne sont pas cadres.
Certaines de ces personnes ne branlent RIEN de la journée. Il se trouve qu"il s'agit de focntionnaires. Ces personnes semblent dégoutées de la vie, elles n'ont pas de progression de salaires, ne montent pas en grade.
Dans une boite privée, elles auraient été virées au lieu de vegeter sur un job en se lamentant, c'est tout ce que je voulais dire.
Donc pour résumer, au cas où tu n'aurais toujours pas compris , certains fonctionnaires ne foutent rien de la journée sans aucuns risques.
Et si ca peut te rassurer , j'en cotoie d'autres qui travaillent plus que moi.
Tout dépend du sérieux que tu as dans ton job, et çà c'est à chacun de s'autoévaluer la dessus - fonctionnaire ou pas