Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Dissoudre les groupes violents, interdire de stade les hooligans

J'aime
16
80%
J'aime pas
3
15%
sans avis
1
5%

Nombre total de votes : 20

J'aime / J'aime pas du 02 03

02 Mar 2006, 07:45

La decision de pouvoir dissoudre les groupes de supporters( hooligans ?) violents et d'interdire de stade les supporters( hooligans ?) dangereux ?

02 Mar 2006, 08:10

j'aime mais en espérant que ce soit pas une loi "pour le vent"

02 Mar 2006, 08:28

Faut voir ce qu'ils appelent des "hooligans" aussi, si c'est juste un mec qu'allume un fumi ça peut vider les stades de leur âme à force.
On peut vite se retrouver avec que des footix assis bien sagement.

02 Mar 2006, 09:08

j'aime , cela aurait du être fait depuis longtemps

02 Mar 2006, 09:21

ça depent , de ce qu'il appel hooligan :?:

02 Mar 2006, 10:33

en prison les oultras 8) 8) 8)

02 Mar 2006, 10:35

j'aime

02 Mar 2006, 10:51

j'aime dehors les hooligans :evil:

02 Mar 2006, 11:22

Ca existe déjà, c'est un nouvel effet d'annonce, pas plus. #-o

02 Mar 2006, 11:30

J'aime, bien sûr ! Je réponds ce faisant à la question de gob, pas comme certain rédacteur en chef qui répond à une autre question (j'aime ou j'aime pas les déclarations du camarade Sarkozy sur la sécurité dans les stades)... :lol: C'est vrai que rien de nouveau sous le soleil ("nihil nove sub sole", uniquement pour Le Trepied). Il suffit de voir comment les Anglais ont lutté contre leurs hooligans après la catastrophe du Heysel et de faire pareil (fichage, convocation au commissariat pendant le match pour pointer, etc). Et surtout de prendre des mesures efficaces et applicables, pas des effets d'annonce à la con.

02 Mar 2006, 11:36

fourcroy a écrit:J'aime, bien sûr ! Je réponds ce faisant à la question de gob, pas comme certain rédacteur en chef qui répond à une autre question (j'aime ou j'aime pas les déclarations du camarade Sarkozy sur la sécurité dans les stades)... :lol: C'est vrai que rien de nouveau sous le soleil ("nihil nove sub sole", uniquement pour Le Trepied). Il suffit de voir comment les Anglais ont lutté contre leurs hooligans après la catastrophe du Heysel et de faire pareil (fichage, convocation au commissariat pendant le match pour pointer, etc). Et surtout de prendre des mesures efficaces et applicables, pas des effets d'annonce à la con.
:up:

02 Mar 2006, 11:38

fourcroy, pardon je serais plus discipliné la prochaine fois, et je répondrais clairement aux questions à venir. (en préparation, "j'aime ou j'aime pas la guerre" et "j'aime ou j'aime pas la maladie et la famine"). :lol:

02 Mar 2006, 11:43

j'aime ou j'aime pas les corses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

02 Mar 2006, 11:48

gob, moi perso j'aime beaucoup. 8)

02 Mar 2006, 12:41

aimerai bien savoir qui a voté "naime pas"
La france , Et surtout litalie et lespagne devraient sy mettre .
si les anglais ont reussi pourquoi pas nous ,ils avaient pourtant les hooligans les plus virulents et les plus xenophobes

02 Mar 2006, 12:43

pascalouch a écrit:gob, moi perso j'aime beaucoup. 8)

moi aussi, j'en ai épousé une. :mrgreen:

Même mon supérieur hiérarchique l'est alors tu vois ... :oops: :mrgreen:

02 Mar 2006, 13:41

j'aime

02 Mar 2006, 13:46

je suis sceptique, car cette loi est fait surtout contre le kop boulogne..... apres les pb de nantes.
or ce sont des indépendant de boulogne apparement ces individus, donc sans groupes, de plus, c est rigolo de les voir se battre entre eux... j attendais ca au vel, mais on a pas eu droi le mechants

02 Mar 2006, 13:53

pour!

02 Mar 2006, 14:06

moi j'ai répondu que j aime pas, car si on s 'arretai juste au bagarre et fumi ou insultes dans les stades, le vel serait vide :)
mais plus serieusement, ca depend de l'appréciation qui en est faite
Répondre