Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Dissoudre les groupes violents, interdire de stade les hooligans

J'aime
16
80%
J'aime pas
3
15%
sans avis
1
5%

Nombre total de votes : 20

02 Mar 2006, 14:09

oui au ultra non au hooligan
parce que les footix d omlive melange les deux et ne fond pas la difference

02 Mar 2006, 14:14

argentina, les ultras ont qu'a faire eux mêmes la difference et virer les brebis galeuses qui les discréditent.

02 Mar 2006, 14:15

argentina a écrit:oui au ultra non au hooligan
parce que les footix d omlive melange les deux et ne fond pas la difference
c'est quoi un ultra, serieux? Qu'est ce que l'esprit ultra?

02 Mar 2006, 14:16

argentina, gob, tout a fais d'accord. mais a quel niveau situé vous hooliganisme par rapports a ultras?
Beaucoup ont fais passés les mtp et winners de hooligans a un certains moment, pourtant, meme si je ne suis pas d'accord avec certaines choses chez eux, sans eux, le vel serait mort.... déja qu'il ne vit plus des masses...

02 Mar 2006, 14:29

gob, on a pas de prb de hooliganisme a marseille pourquoi te sent tu concerner par les evenements du week end dernier ?

02 Mar 2006, 14:40

argentina, il y a trois ans, de fortes bagarres lors des matchs sochaux-om, nantes-om, et OM-rennes entre mtp et fana, contre winners. Plusieurs personnes a l'hopital a nantes, des femmes des mtp frappées lors d'OM - Rennes par des winners rentrées dans la tribunes, etc....

Que ce serait il passé à l'epoque avec cette loi?

02 Mar 2006, 14:50

argentina, parce que je trouve inadmissible de risuqer sa vie en allant au stade, que ce soit ici ou ailleurs.

Je sais qu'on a pas ce genre de probleme ici. heureusement d'ailleurs.
Mais tu ne peux nier une certaine forme de violence avec des actes incontrolés ( cf post de ynm87) .

02 Mar 2006, 14:57

gob, merci de me citer :)

Mais est ce que dissoudre les groupes est le solution?
Comme je disais, d'apres la police, la partie la plus turbulente des tribunes de paris sont des INDEPENDANTS autrement dit ne seront pas touchés

02 Mar 2006, 14:58

*ynm87*, t inkiete j etait tu m apprend rien :wink:
gob, oui mais l embrouille tigris mystics et les INDEP de boulogne dur depuit un bon moment

02 Mar 2006, 15:00

argentina, je n en doute pas, mais donc, que ce serait'il passé? t'imagine le vel, sans fana, mtp et winners?

02 Mar 2006, 15:01

*ynm87*, le vel sans les groupes ces la mort d un stade ils arriveront jamais a nous asseoi comme un stade a l anglaise

02 Mar 2006, 15:05

argentina, ben oui, c est pour ca que moi j ai voté contre cette loi, car les risque pourraient etre enormes
Répondre