Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mar 2006, 19:44

Morello, :ptdr:

01 Mar 2006, 19:46

Aureck13, vérification faite, c'est "Generalized Riemann hypothesis" :oops: et c'est euh... un peu technique. Si tu y tiens, c'est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_de_Riemann_g%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e

C'est un problème de maths non résolu qui rapportera un million de dollars à celui qui en donnera la solution... Mais bon, Vonsalza parlait sans doute d'un(e) autre GRH...

01 Mar 2006, 19:57

mine de rien c'est quand meme interessant... mais archi compliqué :shock:

01 Mar 2006, 20:17

Aureck13, un million de dollars, c'est toujours intéressant, même au cours actuel...

01 Mar 2006, 20:19

fourcroy, juste de quoi se payer un Gimenez :?

01 Mar 2006, 20:48

Pour une fois que je voyais un sujet pour moi, sur le contrôle de gestion, où j'aurais pu faire comme certains et étaler tout mon savoir et ma connaissance en employant des mots insucables comme pour mieux vous rappeller à tel point je suis intelligent et à tel point vous êtes con, et bien non, faut qu'on vienne polluer ca.

Le GRH c'est pas la pilule du violeur ?

01 Mar 2006, 20:50

Vonsalza, pitiééééééé, redonne le sujet que je me fasse plaisir

01 Mar 2006, 20:54

LeTrepied a écrit:Pour une fois que je voyais un sujet pour moi, sur le contrôle de gestion, où j'aurais pu faire comme certains et étaler tout mon savoir et ma connaissance en employant des mots insucables comme pour mieux vous rappeller à tel point je suis intelligent et à tel point vous êtes con, et bien non, faut qu'on vienne polluer ca.

Allons, faut pas faire de complexe, tu y arrives très bien aussi : ça veut dire quoi "insucable" ? :wink:

01 Mar 2006, 20:56

LeTrepied, non c'est ghb ecoute les pros 8) :mrgreen:

01 Mar 2006, 21:31

LeTrepied, non c'est ghb ecoute les pros

C'est moi qui te les vend à l'entrée du Zoom, grosse truffe

Allons, faut pas faire de complexe, tu y arrives très bien aussi : ça veut dire quoi "insucable" ?

:mrgreen:
Tu sais trouver les mots pour me redonner la joie de vivre quand je suis grognon

02 Mar 2006, 00:14

GRH... Gestion des Ressources Humaines sans doute... En tous cas, j'essai de prendre le train en marche et c'est chaud, je l'ai plutôt pris en pleine face et je comprends keudale (forcemment, sans avoir l'énnoncé...)

02 Mar 2006, 00:21

where is my umbrella

mais sinon euh...... t'as peur en avion??? n'importe quoi! #-o

02 Mar 2006, 00:35

kenny a écrit:where is my umbrella

Well Well Well ... In your Ass...

02 Mar 2006, 00:40

=D> le topic :lol:

02 Mar 2006, 08:20

Citation:
C'est moi qui te les vend à l'entrée du Zoom, grosse truffe

oui d'ailleur c'est une superbe boite en plein centre ville que je conceille a tout le monde :mrgreen:

02 Mar 2006, 10:37

je cherchais un topic pour mettre cette histoire vraie... Je l'ai enfin trouvé

I HAVE A DREAM...
-que les omlivers du monde entier se tiennent la main (fl*shy sera entre gigi et timolovitch pour pas faire de jaloux :gay:), oublient leur rancoeur et fassent la paix
-que les omlivers du monde entier organisent une rencontre. Les moins betes feraient une partie de trivial pursuit geante et les autres discuteraient de tout et de rien assis sur des canapés

02 Mar 2006, 11:35

beenie, c'est beau ce que tu dis =D> Néammoins, à 10h30 du matin, il serait peut-être judicieux d'aller enfin te coucher, non ? :wink:
Sujet verrouillé