Je trouve ça normal . Nous avons fait la même chose lorsqu'il y a eu la vache folle avec les anglais. Si c'est plus sûr de ne pas importer de France, je comprend qu'ils le fassent .
Je comprend qu'on veuille privilégier la santé par rapport à l'économie (parce que le coup du chat mort faut arrêter de dire que ce n'est pas grave)
moi j'aime pas.
Et pour le faire savoir je mange des kebab mixte
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Ca me rappelle au moment de la vache folle, quand les cantines ou restaus affichaient fièrement "viande française" alors qu'il était de notoriété publique que les éleveurs français avaient utilisé à fond les farines animales.
Axe a écrit:Tout Boycott organisé pour moi c'est de la connerie... les gens sont assez grand pour acheter ou pas, pas besoin de faire du "contre-marketing"
c'est sur que si un produit d'importation présente un risque à la consommation, c'est aux autorités sanitaires de bloquer le produit.
Le consommateur est libre de choisir ce qu'il consomme, mais dans une palette de produits certifiés "sain" par les autorités.
En tout cas toutes ces psychoses c'est quand même l'arbre qui cache la forêt parce que on parle tres peu de la toxicité à long terme de centaines de produits chimiques utilisés par l'industrie agro alimentaire, et que nous consommons chaque jour en infime quantité.....
la grippe se transmet par des poulets( ou autre volatilles) vivant ou alors mort et pas cuit, donc l'ambargo totale est une connerie, puisque l'exportation c'est souvent des produits transformés ou preparés.
on sait bien que s'ils interdisent le foie gras c'est parce qu'ils sont jaloux qu'il y ait que nous qui savons le faire