Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2006, 10:27

Fan_de_Coach Vahid, je suis en licence de socio et je confirme ce qu'a conseillé vahid ! ca tient la route

01 Mar 2006, 10:29

Fan_de_Coach Vahid, ben jte remercie, au moin j'aurais pas zero! parce que je men sortait vrment pas! jcommencais à desesperer :D
merci les gens :wink: et monsieur le sociologue

01 Mar 2006, 10:29

Fan_de_Coach Vahid, ben jte remercie, au moin j'aurais pas zero! parce que je men sortait vrment pas! jcommencais à desesperer :D

01 Mar 2006, 11:11

Facile quand c'est fait par un prof :mrgreen:

01 Mar 2006, 13:52

scorpiov13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ben jte remercie, au moin j'aurais pas zero! parce que je men sortait vrment pas! jcommencais à desesperer :D

De rien, c'est toujours un plaisir !

Je te conseille juste de pas "trop" en mettre. Si tu es moyen d'habitude et que tu lui sors des mots compliqués d'un coup ca va carrément paraître suspect et tu pourras te faire sacquer :( mais si tu reformules avec tes propres phrases, il n'y aura aucun problème ! Ne sois juste pas trop gourmand :)

PS : l'année prochaine viens en socio à evry ce serait marrant :mrgreen:

01 Mar 2006, 13:58

Fan_de_Coach Vahid, ouais je pense que les mots difficil je vais les utilisés avec moderation lol...ca fait bien plaisir parce que je m'en sortais vraiment pas avec ce sujet...

01 Mar 2006, 16:50

En fait l'idéal c'est quand tu tiens à en utiliser absolument un, met entre parenthèses sa définition pour que ca passe.

Et sur ce que je t'ai dit, ne t'en contente pas ! je te fais le truc un peu de mémoire donc vérifie avec les sources que je t'ai données à la bibliothèque :) (ou sur le net petit sacripant :mrgreen:)

02 Mar 2006, 22:22

Fan_de_Coach Vahid, :mrgreen: c'est sûr que si il met tout ça... il risque le 0 justement !

En tout cas, je garde ton post en mémoire, j'irai me renseigner quand j'aurai du temps (en plus tu parles de Marx, il y a tout pour me plaire :D )

Merci donc ;)

Pour ton dernier PM, je n'ai pas trop le temps en ce moment, tu m'excuseras.
On discutera bien quand j'aurais finis mes partiels (Juin).

Je suis sencé bosser et j'ai déjà passer plus d'une heure sur le topic CPe, je sens que je vais l'éteindre cette ordi, sinon je ne m'en sortirais pas.

Il y a des études sociologiques sur l'addiction à l'ordinateur ;) ?
Répondre