Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La France aux JO de Turin

J'aime
7
39%
J'aime pas
8
44%
Sans avis
3
17%

Nombre total de votes : 18

J'aime / J'aime pas du 26 02

26 Fév 2006, 10:58

une nouvelle rubrique.

Un sondage par jour sur un sujet d'actualité.
Une sorte d'instantané.

vous justifiez ou pas votre repose, peu importe.

26 Fév 2006, 11:09

Puisque monsieur gob fait des sondages et il n'a même pas le courage de donner son opinion de peur des représailles, moi je vais prendre mes responsabilités et voter : J'AIME PAS

ET pour la justification, je dirais : CAROLE MONTILLET

26 Fév 2006, 11:15

LeTrepied, c'est votre ultime bafouille ? :o

26 Fév 2006, 11:22

LeTrepied, c'est votre ultime bafouille ?

C'est mon ultime bafouille Obi1. Je ne suis pas du genre à faire des canulards, MOI, si je dis que j'aime pas le ski, bien c'est la vérité vraie. Et tant pis si ca vous choque...

26 Fév 2006, 11:35

Moi je veux voter j'aime et j'aime pas . J'aime pas les favoris français qui se sont tous fait dessus . En revanche j'aime beaucoup les surprises et les sensations vécues lors des médailles (Baverel, Defrasnes, Deneriaz, Darragon)

26 Fév 2006, 11:47

Moi j'ai mis j'aime pas pour les raisons suivantes :
- Le snow français qui aurait du nous ramené 5 ou 6 médailles comme ils l'avaient dit et qui au final en ramène une en bordercross
- Brian Joubert vraiment pas sport, quand on se vautre on se vautre... C'est pas de la faute des juge si il a été mauvais ce soir là...
- Les champions olympiques de Salt Lake qui s'explosent a l'entrainement :( Montillet, Vidal... domage :|

Sinon ceux qu'on attendait pas ont fait des superbes jeux
Les Biathletes on fait de trés bon jeux en ramenant 4 médailles
Donc j'ai dis j'aime pas parce qu'on auré pu ramener bien plus de médaille même si c'est quand même pas trop trop mal :)

26 Fév 2006, 12:29

moi j'aime bien.
car il y que 9 medailles, ce n'est pas enorme mais les medaillé sont aussi des jeune espoir.
et il y a pas mal de medaille de chocolat. c'est a dire 4 eme.

26 Fév 2006, 17:20

j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en particulier de Defrasne, Deneriaz , ils n'ont rien laché

j'aime aussi Carole Montillet, qui malgré sa lourde chute a participé aux courses suivantes

par contre j'ai pas du tout aimé :

- Brain Joubert, lamentable un tel comportement, rital style :evil:

- l'absence de la France en Hockey, alors qu'il y a un championnat pro il me semble en France

- les commentaires des journaleux de F2 et F3 qui nous voyaient déjà avec 25 médailles

sinon je compte maintenir le topic des JO à jour, car dans quelques jours vont s'ouvrir les paralympiques, c'est sur cela ne fera rêver personne sur ce forum mais c'est un tres bel exemple de courage :!:

26 Fév 2006, 18:25

J'aime
41% [ 7 ]
J'aime pas
41% [ 7 ]
Sans avis
17% [ 3 ]

Total des votes : 17

Je ramene l'egalité en montrant le j'aime !

Car j'aime les qualités des athletes medaillés, ne se prennent pas la tête et "délire" même de temps en temps ( bordecross, biathlon equipe homme ) franchement un bon état d'esprit dans l'equipe france ! Et même si les resultats ne sont pas toujours au rendez vous, l'état d'ésprit et l'image donné me font fiere d'etre français, à savoir quej e suis aussi a moitié autrichien donc je suis vraiment content de ces JO :P

26 Fév 2006, 18:27

ps : l'ides de ces sondage est vraiment chouette je trouve !!!
Répondre