Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic du jeu] Hattrick

25 Fév 2006, 22:55

Il me semblait qu'il existait un topic sur le jeu en ligne http://www.hattrick.org

j'ai cherché, sans succés, donc je me permet de créer un topic sur ce jeu de management de foot en ligne. Ca fait peu de temps que j'y joue, 1 petit mois à peine. J'ai repris une équipe à la rue (derniere à 0 points en 4 matchs) et la je remonte peu à peu la pente avec nottament une série de victoire qui à l'air de se poursuivre ce soir ... 4-0 à 30 minutes de la fin du match.

Je vous propose de venir parler de vos équipes pour ceux qui pratiquent, et aussi de découvrir ce jeu sympa dans ce topic :D

25 Fév 2006, 22:56

j'ai jamais accroché avec ce jeu moi :|

25 Fév 2006, 23:01

Dessnoman, faut un peu de temps pour rentrer dans le jeu... apres c'est un drogue.

ce qui est impressionannt c'est la communauté de ce jeu qui est énorme et internationnale

25 Fév 2006, 23:08

Dessnoman a écrit:j'ai jamais accroché avec ce jeu moi :|

+1

26 Fév 2006, 00:13

Rados38 a écrit:Dessnoman, faut un peu de temps pour rentrer dans le jeu... apres c'est un drogue.

Jprefere la coke

26 Fév 2006, 01:22

Je m'étais inscris un jour mais je n'y suis plus jamais retourné depuis.

26 Fév 2006, 02:32

me too :mrgreen:

26 Fév 2006, 02:45

c'est quoi ce jeu ?

26 Fév 2006, 08:43

Le top du top ce jeu !! J'y joue depuis plus d'un an maintenant et j'en suis totalement accroc !!
Faut aimer, c'est vrai, mais quand on y goutte on a plus vraiment envie de s'arrêter :D

26 Fév 2006, 12:30

on ma pas dit pour auan ce que c'etait :evil:

26 Fév 2006, 12:33

The Flankeur, ben va voir sur le site du jeu tu comprendra. C'est un jeu de gestion de foot (achat de joueurs, entrainement, finances ...) Un peu comme FM et anciennement CM mais en ligne avec des joueurs virtuelles. tu n'achete pas les joueurs à un ordi, ni ne joue contre des équipe gérée par des ordi, mais par des joueurs.

26 Fév 2006, 15:41

j'entame ma 4eme saison avec le

Sporting Massilia (177692)

2e en VII.525

je monte d'une divison, puis je redescends

:lol:

cette année cependant mes joueur ont bien progressé, et j'ai aggrandi mon stade pour avoir plus de pepettes

ceux qui sont inscrit peuvent me défier en match amical 8)

26 Fév 2006, 16:07

Moi c'est le Fc pulpipi en d.III, et j'ai la rage parce que mon international est blessé pour 5 semaines et son salaire est entrain de me plâtrer mes économies :'(

Vais devoir le vendre plus tôt que prévu.. snif

26 Fév 2006, 17:25

superolive, Je vais être occupé en amical pendant plusieurs semaines car je participe à un coupe amicale., mais après je te défierai peut etre.

Enfin moi je ne suis qu'en div VIII.

26 Fév 2006, 18:06

Rados38, ne te décourage pas surtout , la progression de tes joueurs sera réelle tu verras, et surtout étudies bien les aspetcs préparation entrainement :wink:

26 Fév 2006, 18:07

c'est nul. :evil:
je suis sur liste d'attente.
donné moi des conseil, expiqué moi comment on fais son equipe et tous.
ceux que savent joué donné moi des conseil :roll:

26 Fév 2006, 18:26

j'avais une équipe , j'ai fait 2 match , deux défaites 5-0 , j'ai laché le jeu
en plus je capter rien pour les transfert et tous le reste , franchement , si c'était un jeu style pes mais en ligne avec manette pour le jeu et clavier/souris voir autre pour la gestion ca serait bien

26 Fév 2006, 19:01

The Flankeur, ils vont d'attribuer une équipe des qu'un mec lachera la sienne ( il ne se connecte plus )

apres si tu veux des conseils envoie moi des mp :wink:

26 Fév 2006, 20:01

superolive a écrit:Rados38, ne te décourage pas surtout , la progression de tes joueurs sera réelle tu verras, et surtout étudies bien les aspetcs préparation entrainement :wink:

T'inquietes je vais pas me décourager je suis en pleine bourre !

J'ai repris l'équipe y a un mois avec points de retard sur l'avant dernier et 12 sur la premier place pour la montée. Après une premiere journée ou j'ai fait mon équipe au pif total (défaite 3-0) je viens d'enchainer 3 victoire d'affilées je suis 5e à 6 points de la montée. J'y crois encore, reste un petite demi saison pour prouver ce que je vaus.

Pour l'entraiment je t'avoue qeu j'ai basé toute mon equipe la dessus, (j'ai un pote qui joue depuis un moment qui m'a expliquer l'importance de l'entrainement).

26 Fév 2006, 20:01

superolive, ok
mais pour le moment c'est cho.
puis quand je recupere une equipe, je reprend a 0 ?
Répondre