[Topic du jeu] Hattrick

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rados38 » 18 Aoû 2006, 16:59

chriswaddle13 a écrit:J'ai l' "Olympique_2_Marseille" (177381) en D.V, j'étais en D.III il y a 3 saisons mais je me suis effondré, la D.III est vraiment très difficile en la saison dernière en D.IV j'ai eu une AVALANCHE de blessures, dont 8 semaines pour mon attaquant Argentin Magique buteur / Passable passe et 7 semaines pour mon milieu Extra terrestre construction.

Cette saison j'ai arreté l'entrainement buteur (je fais divin ancien attaque centrale) pour l'entrainement gardiens, j'entraine un portugais Honorable et un Suisse excellent.

Je vise la remontée en D.IV 8)

Je vois qu'il y a pas que des debutant ici :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 18 Aoû 2006, 17:01

Si je peux me permettre de te conseiller un truc c'est de vendre tes 5 plus vieux d'acheter 5 de 17 qui seront remplacant bien sur puis de les integrer petit a petit quand tu vendra les autre. Si tu les choisis bien dans 3 a 4 saison tu peux faire un vrai switch.

Je pense que je vais pas tarder à suivre ton conseil.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 18 Aoû 2006, 17:05

je suis sur la liste d attente depuis 1 semaine...

ça me les casse....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 18 Aoû 2006, 17:21

ohaime72, ca devrait plus tarder ... ca serait bien que tu prennes ton équipes la semaine prochaines comme ca tu commences tot dans la saison (la saison commence demain). Apres si tu as ton équipe trop tard, en fonction de du classement de l'equipe que tu peux pas forcement faire gd chose (moi j'avais repris mon equipe à la 5e journée avec 5 défaites dans la musette, j'ai fini péniblement 7e, mais ca m'a permis de découvrir sans pression)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 18 Aoû 2006, 17:27

Vickmackey, y a un truc que je ne comprends pas dans tes explications

tes petits jeunes de 17 ans qui tu fais évoluer tu les fais jouer dans ton équipe type n'est ce pas ?

alors comment tu fais pour avoir de bons résultats les premiers temps ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vickmackey » 18 Aoû 2006, 17:49

superolive,

Soit tu sacrifies ta premiere saison. quand je dis sacrifier ca depend du niveau de la div ca veut souvent dire maintien avec que des 17 ans

Soit tu prends des titulaire hono a 18 (c'est a peu pres le meme prix que les pass a 17) ou passable mais avec de la carac secondaire c'est aussi interessant et des remp a 17 mais dans ce cas je conseille assez vivement de vendre les 18 a la fin de la saison pour reprendre des 17. vu que tu remet l'argent dans les jeunes, tu mets 2 saison a être bien financierement

Dans ton cas toi qui es pas vraiment debutant (quoi que ca marche aussi avec les debutant). Tu prends en debut de saison (maintenant par exemple) des gardien de 18 passable avec + de 2900 voir 3000 de tsi
Ca coute entre 80 et 150k. Si t'as le bon staff (entraineur mini passable, 9 entraineur de gardien, 1 entrain adjoint) En une semaine ils sont hono (grace au tsi a + de 3000) en une saison il sont formi voir imp si tu commence très tot. Ce qui te rapporte en fin de saison mini 700 par tete (donc mini 1,4M) pour des formi. A se prix la ca te donne bcp plus de marge pour acheter des 17 titulaire en VII.
Vickmackey
Newbie

Messagepar Vickmackey » 18 Aoû 2006, 17:56

Avec cette tactique je suis monte en vi des ma 1ere saison mais dans une maivaise VII (les niveau sont très variable).

la je redescend après une saison en VI mais d'un point sur une égalisation a la 85 sur un autre match (aussi rageant que le dernier match de L1) et surtout apres avoir perdu 3 match ou j'étais clairement meilleur. La faute pas a des blessure dans mon cas mais a la difficulté de maitrisé la CA. c'est vraiment pas facile mais j'ai decide d'aller a contresens de ht qui favorise trop les milieu afin d'économiser sur les milieux (meme si comme je l'ai dit ils baissent bcp) et surtout sur l'entraineur car a bon niveau c'est lui qui coute cher car il faut le renouveler regulierement
Vickmackey
Newbie

Messagepar Rados38 » 19 Aoû 2006, 14:26

L'opération renouvellement a débuté :mrgreen:
Je mets en vente 2 défenseurs excellents dont un avec passable construc + inad passe + formi CF.

Ca devrait me permettre de rembourser mes achats de joueurs plus jeune.

J'attends pour vendre deux autres défenseurs agés (celui de 29 ans qui est multicaract) et un de 24 qui va upper sous peu à excellent.

l'ID de ma team est : 592028
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Vickmackey » 20 Aoû 2006, 07:47

A mon avis c'est vraiment le seul moyen de reussir =D>

Les defenseurs multi carac (hors ailier) s'est toujours un peu dur a acheter vendre et utiliser alors bon courage
Vickmackey
Newbie

Messagepar ohaime72 » 20 Aoû 2006, 08:30

toujours pas d équipe pour moi...

casse les burnes ce jeu...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vickmackey » 20 Aoû 2006, 09:51

ohaime72 a écrit:toujours pas d équipe pour moi...

casse les burnes ce jeu...

Il faut une semaine a une semaine et demi pour avoir une équipe. C'est un peu pénible mais bon pour un jeu qui peut être aussi addictif, que tu peux jouer sans payer et qui te fais rentrer dans une communaute de plus 800000 joueurs (stat qui date de la saison derniere), qui est basé sur plus de 40 serveurs (lors d'un crash recent mais exceptionnel, il ont mis quasi une journée pour restauré les teraoctets de données du jeu ....)

Cette logistique impressionante et le succes du jeu (jusqu'a 60000 connexion ) peut expliquer le temps d'attente.

De mon coté plus que le moteur du jeu qui est largement perfectible tout comme certains aspect un peu irrealiste. C'est justement la base de données et la communauté qui m'impressionne : il existe des milliers de site de conseils, d'apprentissage, meme de parrainage. Mais aussi des sites qui organises des coupe (souvent regional), un grand nombre de logiciel en ligne ou non qui te permette de suivre l'entrainement de tes joueurs et de gerer ton équipe. Il existe aussi des sites de stats qui te situe dans ta div (pour info tu risque d'arriver en div 8 qui contient 2048 poule de 8 équipes) ou qui donne l'équipe type de ta poule ou encore des sites qui te permettent de creer le site de ton équipe... C'est quand meme un truc impressionnant encore une fois plus que le moteur du jeu et certains aspect peu réaliste (transfert, centre de formation, ou le plus frustant certaine tactique comme pressing mal concus)
Vickmackey
Newbie

Messagepar chriswaddle13 » 20 Aoû 2006, 12:43

J'entame l'opération remontée en D.IV par une victoire 8-1 contre le 2è de la saison dernière avec 227 de note francestats, mon tueur en attaque à 7.5* et ma recrue défensive (encore un Argentin) à 7* :P
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar LooPing13 » 21 Aoû 2006, 14:22

Putain, ben j'en suis pas encore là moi !!
En plus, je viens de switcher d'attaquant à construction, et j'ai un milieu pourri..... Du coup, je me retrouve à jouer le maintien alors qu'avant je jouais les premiers rôles dans ma div avec même une barrage pour la DV il y a 2 saisons... :cry:

Mais je ne désespère pas, dans moins de 2 saisons j'aurais un petit milieu sympa qui me permettra d'avoir un peu plus de possession de balle :D
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar Loathing » 21 Aoû 2006, 15:27

Salut,

ca fait bel et bien 10 Saisons que je joue a hattrick :)
Mon equipe est: Olympique_Marseille (53650)
je joue en division VI.4 allemande

bonjour a vous tous :)
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 30 Aoû 2006, 13:36

Messieurs, Mesdames les managers de HATTRICK (en particulier les HT Supp):

J'ai le plaisir de vous faire par de la naissance de :
La Fédération Française des Hattrickiens d'OMlive (FFHO)

Fédération Française des Hattrickiens d'OMlive (FFHO)
(AllianceID: 46435)

Venez nombreux vous joindre à nous (enfin en l'occurence pour le moment, à moi)

Nous avons 1 semaine avt d'etre au moins 5 membres ... sinon la FFHO ne sera plus que la défunte-FFHO :mrgreen:
Modifié en dernier par Rados38 le 30 Aoû 2006, 13:49, modifié 1 fois.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 30 Aoû 2006, 13:37

je vais m'inscrire des que j'ai le temps
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Aoû 2006, 13:38

donc dans la seconde :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rados38 » 30 Aoû 2006, 13:43

superolive a écrit:je vais m'inscrire des que j'ai le temps

J'sais pas du tout comment on gère une fédé, mais on va apprendre :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 03 Sep 2006, 12:06

t'est sur qu'elle existe ta fédé ? parce que moi je ne la trouve pas :!:

édit: j'ai trouvé :mrgreen: , j'avais rajouté la devant fédération lol
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar homer » 02 Fév 2007, 03:04

Est-ce que la fédé existe toujours ?
J'ai récupéré une équipe y a 2 semaines et je suis accroc au jeu.
homer
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café