Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Fév 2006, 19:07

ideh, Beinh justement il vient du bled , je verrai ca demain . En tout cas je note le hotbird :wink:

24 Fév 2006, 19:14

Pour tout ceux qui oré perdu omtv il suffit de faire une nouvelle recherche des chaines et c'est magique ca revien

24 Fév 2006, 19:56

grafiti54, merci je vais le faire de suite!!

:wink: :mrgreen:

24 Fév 2006, 20:51

J'comprend pas comment vous avez OMTV gratuit sur Hotbird pasque moi aussi j'ai Hotbird 13° et quand j'fais une recherche (sur KingOfSat par exemple), sa me met "TPScrypt & Viaccess 2" ...

24 Fév 2006, 21:16

J 'ai fait un balayage de chaine et la chaine OMTV ne fonctionne toujours pas !!

24 Fév 2006, 21:48

Vous allez arreter un peu les pirates de la paraboles ou quoi :mrgreen: .

Ca yé j'ai des chaines , merci a mon oncle . mais OM TV ca passe pas .

En tout cas un gros big up a ideh,

HS: Et avec tout ca j'ai perdu ma femme pour la soirée :cry:

27 Fév 2006, 09:06

OM tv remarche sur hotbird et gratuitement pour ceux qui dispose du matériel adéquat !
Il suffit de faire un NIT ( recherhe rapide) ils ont du changer de transbordeur et il faut réinitialiser !

27 Fév 2006, 10:48

Sympa le match à 0h00 hier 8)

27 Fév 2006, 17:59

manuchao a écrit:Vous allez arreter un peu les pirates de la paraboles ou quoi :mrgreen: .

Ca yé j'ai des chaines , merci a mon oncle . mais OM TV ca passe pas .

En tout cas un gros big up a ideh,

HS: Et avec tout ca j'ai perdu ma femme pour la soirée :cry:

Y a pas de quoi,si on peut faire croquer........
D ailleurs j ai retrouve OMTV, merci hijodelsol :wink:

27 Fév 2006, 18:06

Gallardo78 a écrit:salut,pour ceux qui ont les demos du bled,profitez en car en mars c est fini....desolé de casser l ambiance :roll:
tu peux expliquer pkoi stp?

02 Juin 2006, 18:07

Je remonte ce topic !
Voila depuis maintenant une semaine , sur le satelite (hotbird) j'ai ni les chaine TPS ,ni les OMTV et OLTV, plus de multivision ainsi que plein d'autres chaines Françaises!
Est ce que vous avez les memes problemes??

02 Juin 2006, 18:24

ideh a écrit:Je remonte ce topic !
Voila depuis maintenant une semaine , sur le satelite (hotbird) j'ai ni les chaine TPS ,ni les OMTV et OLTV, plus de multivision ainsi que plein d'autres chaines Françaises!

pareil
si c'est un demo du bled faut changer les cartes :wink:

02 Juin 2006, 18:26

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:

pareil

Ca fait 2 ans que j'ai ce recepteur dans lequel je n'ai pas besoin de mettre de carte! En faite c'est un recepteur flashé qui recherche lui meme les codes !

02 Juin 2006, 18:27

Pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :oops: :arrow:

02 Juin 2006, 18:29

Fab38 a écrit:Pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :oops: :arrow:

:lol: :lol: :lol:

02 Juin 2006, 18:29

Dommage que j'ai pas trouvé une image avec les bretonnes :mrgreen:

02 Juin 2006, 18:31

ideh a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:

pareil

Ca fait 2 ans que j'ai ce recepteur dans lequel je n'ai pas besoin de mettre de carte! En faite c'est un recepteur flashé qui recherche lui meme les codes !

ah ok le mien fonctionne avec des cartes (une tps et une canal sat) et faut que je les changent car toutes les chaines ont sauté

06 Juin 2006, 08:21

les codes a*es qui étaient insérés dans les récepteurs changent toutes les 5 minutes donc plus de chaines gratos :evil:

06 Juin 2006, 08:46

hijodelsol, +1

en plus je crois qu'ils ont sortis des mesures spéciales en raison de la CDM

06 Juin 2006, 10:32

OMTV est encore gratuit chez moi avec TPS :P
Répondre