Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pékin Express

19 Fév 2006, 22:02

Allez je crée un topic spécial sur cette emission de tv réalité qui sort de l'ordinaire et qui passe tous les dimanche à 18h20.

Ok ca fait déjà plusieurs semaines que ca a commencé, mais je bloque bien dessus. Donc ceux qui veulent en discuter c'est ici.

Je suis dég que Nancy et Stéphane se soit fait sortir :|

Je peux pas blairer les mecs de St Trop :evil:

19 Fév 2006, 22:54

il a un franc succé ton topic :mrgreen:

19 Fév 2006, 22:57

Rados38, Le couple de saint trop représente tout ce que je déteste dans cette ville...

Moi aussi je bloque sur ce jeu

Les deux corses me font triper :)

19 Fév 2006, 22:59

j'ai jamais regardé

19 Fév 2006, 23:48

les 2 homos vont être capturé par des terroristes tchetchenes

19 Fév 2006, 23:53

C'est pas mal, je regardais cette émission mais ces 2 dernières je n'en ai vus qu'un tout petit peu vus que l'OM jouait en même temps.

20 Fév 2006, 01:06

fait froid

20 Fév 2006, 08:41

Obi1 a écrit:les 2 homos vont être capturé par des terroristes tchetchenes

ça passe sur la 6

20 Fév 2006, 09:03

crikken, :ptdr:

20 Fév 2006, 09:21

Merci à ceux qui ont sauvé mon topic d'une disparition trop rapide :mrgreen: :mrgreen:

Alors reprennons le cours des choses :
Obi1, les homos se sont faire éliminer dès la premiere emissions, ils étaient à la rue, y en avait un des deux qui savait pas ce qu'il faisait en Russie.
Morello, Le couple de St Trop est une caricature, c'est pas possible, c'est des acteurs non ? Le pire c'est qu'ils gagnent ce qui est d'autant plus énervant.
J'adore le casting de cette émission, c'est plein de cliché : les homos, les arabes, les deux filles métisses, le père et le fils, les corses ... que du bon !!!

20 Fév 2006, 09:45

J'ai regardé une fois ce truc mais c'est pas possible c'est truqué, à un moment y'a deux candidats qui se bourait la gueule à la Vodka "apparement" avec des mecs de la mafia locale.
Laisse moi rire comme si les gars de la mafia ils allaient se laisser filmer et comme si l'émission allait laisser deux de ces candidats dans une situation aussi dangereuse.
Je n'ai qu'un mot à dire c'est du C-I-N-E-M-A :roll:

20 Fév 2006, 11:05

Cet émission est bidon mais grave . Sinon je kiffe bien la ptite métisse aux cheveux long :oops: .

Et le Corse avec son écharpe de la " Testa Mora " me fait tripper :mrgreen:

20 Fév 2006, 11:28

manuchao, la petite Daisy :wink:

En effet, la production ne l'a pas choisie au hasard :mrgreen:

C'est d'ailleurs mon couple favori !!! Elles font ca pour se marrer et s'amuser alors que certains comme le pere et le fils ou les Tropeziens jouent trop la gagne à fond.

Je préfère les couples plutot "bon esprit".

20 Fév 2006, 11:46

En effet, la production ne l'a pas choisie au hasard

Ouai tu m'étonne , elle éclaire la Sibérie de sa beauté .

Sinon j'avais entendu dire que chaque couple participant été accompagné de deux bonhommes assez costaud au cas ou il yé des problémes

20 Fév 2006, 11:57

moi ce qui me font délirer c'est les deux fathi et medi... et ceux que j'ai du mal c'est les 2bourgeois et le pere et son fils (chico et pipo :ptdr: )qu'est ce qu'ils sont cons!!!

20 Fév 2006, 12:00

le pere et son fils (chico et pipo )qu'est ce qu'ils sont cons!!!

Eux c'est surtout des gros fafs :evil:

21 Fév 2006, 11:31

manuchao, fafs = fachos ?
Oui c'est clair !

Pour en revenir aux pb de sécurité des candidats ca m'etonnerai pas qu'ils aient engagé qq molosses pour ca. J'avais d'ailleurs entendu à la radio que pour organiser cette emission ils avaient engagé un ancien du KGB pour tous ces aspects de sécurité.

21 Fév 2006, 18:17

moi on m'a dit que pour chaque binhommes y'avait plusieurs gardes du corps et un interprete au cas ou

21 Fév 2006, 18:30

Image

j'ai pas regardé souvent mais j'aime bien ces 2 demoiselles 8)

02 Avr 2006, 14:19

Victoire finale de fathi et medi yes :D
bien fait au cono de sudiste pippo et chippo 8)
Répondre