Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2006, 22:00

Morello a écrit:
NIANG EST UN NUL

wetzler, Et toi t'es un con...

T'as pas changé toi 8) :mrgreen:

20 Fév 2006, 22:07

JP, footix, ton étendart a été pris en photo a Troyes 8)

20 Fév 2006, 22:08

Baioko a écrit:JP, footix, ton étendart a été pris en photo a Troyes 8)

Footix toi-même 8) J'ai vu ça sur MU en effet

20 Fév 2006, 23:13

NIANG NOUS DOIT DE L'ARGENT

:ptdr:

21 Fév 2006, 01:08

Y'en a marre de cette put**n de chaine nommé l'équipe TV avec tous ses employés pro-lyonnais qui cassent du phocéens dés qu'ils le peuvent , marre de tous les footix qui pensent que le palmarés de l'OM est a chier car depuis 10ans ils n'ont plus rien , marre des sup' qui insultent les joueurs , marre des joueurs qui ont peur de tremper le maillots , marre des commentateurs de C+ , marre d'être rabaisser car eydelie a besoin de thune ....
FIER D'ETRE MARSEILLAIS , marseillais a la vie a la mort :fier:

21 Fév 2006, 01:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

24 Fév 2006, 23:51

Bon a mon tour de pousser une gueulante , il ya un dénommé bersek qui fait sa pub a outrance , et franchement il me pete les glaoui .

RAS LE BOL

:evil: :evil: :evil:

25 Fév 2006, 00:18

J'en ai marre que l'alccol rend saoul!!!!!!!!

Désolé

25 Fév 2006, 00:22

le touriste, Putain je croyais que tu allait parler de bersek..

Bon je crois que je vais ouvrir un topic pour le bannir :evil:

25 Fév 2006, 00:24

Bah j'ai pas reçu de pub de sa part mais je te soutiens :twisted:

25 Fév 2006, 00:32

Il envoi pas par MP il ouvre des topic expres :lol:

MARRE DES BOULETS CON

Parce que parfois ya des boulets qui nous font rire mais celui la .... #-o

25 Fév 2006, 00:43

Bah s'il ouvre des topics de pub les rois du carton vont s'en charger sans avoir besoin de nous...

"Le Temps ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con..."@ G. Brassens

25 Fév 2006, 00:46

Pour l'instant pas meme un jaune :lol:

25 Fév 2006, 00:49

Ouai en plus on l'avait prévénu dans le topic mercato , mais il a fallu qu'il nous ponde un topic sur Pagis avec son site de foireux .

Mais dés que les rois de la targettes vont se lever , je crois qu'ils vont pas le louper . :mrgreen:

25 Fév 2006, 00:56

Se ramolissent peut être du carton :lol:
Fin je viens de voir le topic et c'est énorme #-o ... Fin vive les boulets marrants, au moins ils font passer le temps :lol:

25 Fév 2006, 01:03

JEN AI MARRE DE LA PLUIE, DU FROID, DU CHOMAGE, DES POULETS MALADES ET DES ATTAQUANTS AUX PIEDS CARRES A L OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ouf fallait que ca sorte :oops:

:P :mrgreen:

25 Fév 2006, 01:07

j'y étais #-o

25 Fév 2006, 01:25

Pablito a écrit:JEN AI MARRE DE LA PLUIE, DU FROID, DU CHOMAGE, DES POULETS MALADES ET DES ATTAQUANTS AUX PIEDS CARRES A L OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ouf fallait que ca sorte :oops:

:P :mrgreen:

lol :D

26 Fév 2006, 18:22

Bon la j'en ai vraiment ras le bol , du temps qu'il fait sur Paris et sa région . :evil: .

Depuis 4 ou 5 mois , quasiment aucun rayon de soleil , une grisaille digne de chez El'Ma . J'en ai ras la casquette :evil: :evil: :evil:

26 Fév 2006, 18:28

Va habiter en Espagne. 8)

Je te conseille des coins comme la Catalunya ou les environs de Majorque, tu verras la différence.
Répondre