manuchao a écrit:Confetize, Tu crois que les oiseaux migrateurs vont s'arreter aux frontieres de la France ,
Arretes de me prendre pour un con stp. Tout ce que je dis x'est qu'un pays comme la France est capable de lutter contre ça.
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Confetize, Tu crois que les oiseaux migrateurs vont s'arreter aux frontieres de la France ,
Confetize a écrit:manuchao a écrit:Confetize, Tu crois que les oiseaux migrateurs vont s'arreter aux frontieres de la France ,
Arretes de me prendre pour un con stp. Tout ce que je dis x'est qu'un pays comme la France est capable de lutter contre ça.
kawabunga a écrit:jod.ko a écrit:paris n est pas situé dans une zone de passage d oiseau migrateur
Ben voyons, et pis le nuage de tchernoyl s'est arrêté à la frontière aussi...
De toutes facons, si le virus mute, y'aura plus besoin des pigeons pour le transmettre, RER et metro devraient suffire.
Jodko.
tu parle de choses pas comparables. tu parle d un nuage radioactif qui se déplace grace aux vents... et moi jte parle de "l'autoroute" que suive les oiseaux. dc c est différent
etoui a écrit:me fait marré cette surmediatisation sur cette grippe aviaire, si le gouvernement veut qu'on foute l'industrie du poulet en crise qu'il nous le dise.
Coyote a écrit:Dites vous bien que les choses les plus graves sont celles qui font le moins de bruit...
Coyote a écrit:[color=darkblue]Pfff, il y a deux ans, on devait mourir de l'encéphalite bovine spongiforme
dlb1664 a écrit:Mais bon l'Irak en ce moment ça commence à souler tout le monde alors faut bien trouver autre chose
: «Pour gagner le championnat cette saison, il faudrait que le vestiaire lyonnais soit touché par la grippe aviaire.»
Psychoboy91 a écrit:les oiseaux la nouvelle psychose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités