Avant Match [METZ-OM], en direct de l'avion.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar gigi » 19 Fév 2006, 01:39

Metiss-ino a écrit:N'oubliez pas qu'avant tout c'est un FORUM

:non:

c'est OMlive :) :)

ps: gigi, moi aussi j'etais comme toi

putain, j'espere que ca veut pas dire que mon avenir est dans la chaussure et la rouquine :-s
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 19 Fév 2006, 01:44

gigi, private joke ? :lol:

en tout cas moi j'ai bien aimé le texte de coquille parce cela change , c'est tout

et j'avoue avoir souri 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 19 Fév 2006, 06:04

gigi a écrit:
Metiss-ino a écrit:N'oubliez pas qu'avant tout c'est un FORUM

:non:

c'est OMlive :) :)

ps: gigi, moi aussi j'etais comme toi

putain, j'espere que ca veut pas dire que mon avenir est dans la chaussure et la rouquine :-s
j'aurais ete ravi de pouvoir te dire que ton avenir est dans la vente de chaussure. MAis j'ai bien peur que t'aies pas les qualites necessaires. La vente de chaussures, c'est serieux 8)
Invité

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 11:08

je note que globalement dés lors que le compteur affiche quelques posts, on sort plus facilement les louanges.

aprés, clairement on aime ou pas, mais je me mets à la place du gars qui prend un peu de son temps pour pondre un truc. il essaie à sa façon de mettre un peu de vie dans ce forum. je pense par exemple à la lounette qui avait pris l'habitude de faire son journal. il s'est fait casser en régle, résultat il ne poste plus.

pourtant, c'était sympa ce qu'il faisait. il se contenter de donner sa propre lecture des événements entourant la vie du club. rien de plus.

de même, je pense ici à akyo qui ne poste plus, car visiblement il ne rentrait pas dans le moule prévalant sur ce forum. aprés il aurait pu se battre et imposer ses textes et sa vision, ça le regarde, c'est de sa responsabilité.

bref, il ne faudrait pas que omlive devienne une réunion d'anciens combattants, se brossant tous dans le sens du poil.

je rejoindrai aussi abble lorsqu'il dit qu'on a plus facilement de complaisance pour des topics sur des sondages foireux. à leur façon, ils mettent un peu de piment dans le café, mais à forte dose, ça gratte un peu trop les fesses...

et puis, n'en déplaise à notre smarties préféré, mais le coup où il demande à koquille d'aller voir à côté, je trouve, personnellement, que c'est déplacé et gratuitement mesquin.

bon,
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Fév 2006, 12:04

crikken, +1 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 19 Fév 2006, 12:07

n'empêche que c'était pas marrant :oops: :lol: 8)

:arrow: :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Fév 2006, 12:14

en fait je comprends pas la réaction de certains ici

cela fait un peu rageux je trouve, si on ne peut plus blaguer sur l'Om faut le dire

je partage aussi l'avis de certains ici sur le fait que le poste de Coquille n'est pas inutile que certains SALC du café
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 19 Fév 2006, 12:35

crikken, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble sauf la fin

et puis, n'en déplaise à notre smarties préféré, mais le coup où il demande à koquille d'aller voir à côté, je trouve, personnellement, que c'est déplacé et gratuitement mesquin

Va voir en page 1 , tu verras que c'est Boobie qui dit ça , moi je n'ai même pas compris ce que ça voulait dire :oops:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Fév 2006, 12:36

le coup où il demande à koquille d'aller voir à côté, je trouve, personnellement, que c'est déplacé et gratuitement mesquin.

ça c'est ce qu'on appelle du second degré. quelqu'un qui débute sur le forum ne peut pas capter ça donc je vois pas en quoi ça peut paraitre déplacé

après s'il y en a qui expriment leur satisfaction par rapport à ce qu'il fait, je vois pas pourquoi ceux qui n'apprécient pas auraient à la fermer. S'il n'y avait que des louanges, une pensée unique ou des opinions équivalentes on appelerait pas ça un forum

Et puis s'il n'avait que des ":lol:" il prendrait confiance et il nous pondrait des articles foireux écrits à la va-vite tous les jours 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 19 Fév 2006, 12:39

quelqu'un qui débute sur le forum ne peut pas capter

moi je pense pas débuter mais j'ai quand même rien compris :?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar superolive » 19 Fév 2006, 13:02

Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs

mais là je trouve qu'en relisant le topci c'est presque de l'acharnement et c'est çà qui est dommage :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 19 Fév 2006, 13:11

superolive a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs

mais là je trouve qu'en relisant le topci c'est presque de l'acharnement et c'est çà qui est dommage :wink:

C'est ce qui ma fait egalement reagir , car d'autres topics ne sont pas juger pareil et pourtant ils sont beaucoup plus en bois #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar JRK » 19 Fév 2006, 13:23

Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs

+1

Ce qui est surtout dommage c'est que maintenant il hésitera sûrement à proposer ses trucs, c'est con.
Modifié en dernier par JRK le 19 Fév 2006, 13:25, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Fév 2006, 13:25

superolive a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs

Disons qu'il n'a reçu que des compliments lors de son dernier topic donc au final ça s'équilibre 8)

Ce serait de l'acharnement si les memes allaient raler sur tous ses topics en lui disant de dégager car il fait de la merde ce qui est très loin d'etre le cas :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar greg_suomi » 19 Fév 2006, 13:26

il prendrait confiance et il nous pondrait des articles foireux écrits à la va-vite tous les jours

Et bien voila pas besoin d'attendre trois pages pour le dire.
Modifié en dernier par greg_suomi le 19 Fév 2006, 13:29, modifié 1 fois.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Aureck » 19 Fév 2006, 13:27

moi je trouve, en relisant la 1ere page, que vos critiques ne sont pas explicites...
C'est pas drole

Ouais enfin ils étaient pas droles non plus

re +1
Boobie_the_Chicken

+1 avec la team et rocca

je préfère axe qui donne une raison au moins:
clair que je preférai le dernier moi aussi
le coup du Kamoulox c'est bon sur une dizaine de ligne, en faire plus ça deviens fastidieu a lire

mais bon c'est moi
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 19 Fév 2006, 16:21

Du fond de son lit d'hopital, Jean Fernandez trouve aussi que c'est à chier :roll:

Je sort de mon mutisme pour vous rappeller une citation à la con
"La critique est aisée mais l'Art est difficile"
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 19 Fév 2006, 16:22

Après vérification, les articles de Koquille n'etant pas considérés comme de l'Art, vous pouvez contiuer à lui chier dessus
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar koquille » 19 Fév 2006, 18:05

fête un rectangle dans la signature avec fan club koquille dessus :mrgreen:

les autres de toute façon, vous êtes des copains nez en moins. je feu raie encore des articles, car en écrivant je me fais plaisir. et puis je n'ai plus de mains je peux même plus me tri potée l'oiseau :cry: .

si vous avez des idées de sujet, dite le mois, je ferai un article avec. courant mars ce serait bien.
C’est l’électron libre de la profession, le nomade du feuillet, le journaliste indépendant et sans publication fixe .
"koquille, bha moi ce que je peux te conseiller pour etre journaliste c'est d'apprendre a écrire. "@Zobi1
koquille
Newbie

Messagepar koquille » 19 Fév 2006, 18:05

fête un rectangle dans la signature avec fan club koquille dessus :mrgreen:

les autres de toute façon, vous êtes des copains nez en moins. je feu raie encore des articles, car en écrivant je me fais plaisir. et puis je n'ai plus de mains je peux même plus me tri potée l'oiseau :cry: .

si vous avez des idées de sujet, dite le mois, je ferai un article avec. courant mars ce serait bien.
C’est l’électron libre de la profession, le nomade du feuillet, le journaliste indépendant et sans publication fixe .
"koquille, bha moi ce que je peux te conseiller pour etre journaliste c'est d'apprendre a écrire. "@Zobi1
koquille
Newbie

Précédente

Retourner vers Le Café