Metiss-ino a écrit:N'oubliez pas qu'avant tout c'est un FORUM
c'est OMlive
ps: gigi, moi aussi j'etais comme toi
putain, j'espere que ca veut pas dire que mon avenir est dans la chaussure et la rouquine
Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:N'oubliez pas qu'avant tout c'est un FORUM
ps: gigi, moi aussi j'etais comme toi
j'aurais ete ravi de pouvoir te dire que ton avenir est dans la vente de chaussure. MAis j'ai bien peur que t'aies pas les qualites necessaires. La vente de chaussures, c'est serieuxgigi a écrit:Metiss-ino a écrit:N'oubliez pas qu'avant tout c'est un FORUM
c'est OMliveps: gigi, moi aussi j'etais comme toi
putain, j'espere que ca veut pas dire que mon avenir est dans la chaussure et la rouquine
et puis, n'en déplaise à notre smarties préféré, mais le coup où il demande à koquille d'aller voir à côté, je trouve, personnellement, que c'est déplacé et gratuitement mesquin
le coup où il demande à koquille d'aller voir à côté, je trouve, personnellement, que c'est déplacé et gratuitement mesquin.
superolive a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs
mais là je trouve qu'en relisant le topci c'est presque de l'acharnement et c'est çà qui est dommage
Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs
mais là je trouve qu'en relisant le topci c'est presque de l'acharnement et c'est çà qui est dommage
superolive a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai les commentaires négatifs sont aussi interessant que les positifs
il prendrait confiance et il nous pondrait des articles foireux écrits à la va-vite tous les jours
C'est pas drole
Ouais enfin ils étaient pas droles non plus
re +1
Boobie_the_Chicken
+1 avec la team et rocca
clair que je preférai le dernier moi aussi
le coup du Kamoulox c'est bon sur une dizaine de ligne, en faire plus ça deviens fastidieu a lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités