Modérateur: Modérateurs
greg_suomi a écrit:Pearl and beenie ,
you win this time, but i ll be back.
Pearl a écrit:Sinon il y avait matière à un débat intéressant sur la quantité de maths dans l'enseignement français, mais je ne sais pas trop quoi dire dessus en fait
beenie a écrit:pearl, d'hab tu dis que de la m*rde. Mais la j'avoue que tu t'es surpassé. 2 choses exact dans le meme topic, c'est rarissime
ps: tu peux mettre aussi ca en signature
Pearl a écrit:les verticales sont de la forme x=cste
y=ax proportionelle
y=ax+b affine
J'avais appris que y=ax était une équation linéaire, comme quoi chaque chose peut avoir plusieurs noms.
Je vois surtout pas pourquoi on donne plusieurs noms à des choses qui sont toutes des équations cartésiennes. Les équations paramétriques et polaires méritent d'avoir d'autres noms, mais là séparer des types d'équations aussi proches...
detrompe toi. Je suis ton 1er fan. Je suis a l'affut de tous tes posts. Mais t'as (encore) raison, tu postes trop rarementPearl a écrit:beenie a écrit:pearl, d'hab tu dis que de la m*rde. Mais la j'avoue que tu t'es surpassé. 2 choses exact dans le meme topic, c'est rarissime
ps: tu peux mettre aussi ca en signature
Vu la fréquence de mes posts, ça m'étonnerait même que je fasse partie des membres que tu identifies quand ils postent, donc je prends pas vraiment ta remarque au sérieux.
Mais si tu peux me dire dans la minute (donc sans faire de spéléo pour trouver un truc où j'ai pu dire une connerie) une connerie que j'ai dite sur un sujet dont tu te souviens, je suis preneur
En général j'essaie de rester plutôt modéré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités