Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Affaire: "le gang des barbares"

15 Fév 2006, 21:49

Meurtre dans l'Essonne: un gang recherché

Agé d'une vingtaine d'année, il a été découvert nu, bâillonné, menotté et portant des traces de tortures et de brûlures, agonisant près de la gare.

Ce gang a déjà réalisé au moins trois tentatives d'enlèvement dont celle le 21 janvier du jeune homme qui n'a pas survécu à ses blessures. Un homme a été placé en garde à vue mardi dans cette affaire.

"Le suspect pourrait faire partie du groupe de ravisseurs. Son rôle n'est pas encore défini par les enquêteurs", a précisé une source judiciaire.

Demandant dans un premier temps une rançon d'environ 400.000 ou 450.000 euros, les ravisseurs s'étaient ensuite ravisés en réclamant une somme de 100.000 ou 200.000 euros, a poursuivi le procureur.

La première tentative d'enlèvement connue et semblant émaner du même groupe, remonte au "début décembre 2005".

Selon le procureur, un mode opératoire commun a été mis en évidence. Dans un premier temps la "cible", un jeune homme ou une jeune femme, était approché par une jeune femme "accorte et avenante", ou un jeune homme dans le cas inverse, qui proposait ensuite un échange de numéro de téléphone portable.

Un rendez-vous était ensuite fixé par le "séducteur" ou la "séductrice" à la victime potentielle.

Dans l'un des trois cas connus par la police, le père de la "cible" s'est rendu seul au rendez-vous et a été violemment agressé par trois hommes dans un parking, qui ont pris la fuite après avoir été dérangés par des passants.

"Un appel à témoins" a été lancé mettant en garde contre des tentatives de séductions de "jolies jeunes filles et de jolis garçons" en discothèque ou ailleurs.

Un numéro de téléphone a été mis en place, ouvert à toute personne ayant "été approchée": 01 45 44 31 82.

:?
Modifié en dernier par Prophète le 25 Fév 2006, 22:47, modifié 1 fois.

15 Fév 2006, 21:51

J'ai entendu ça aux info, c'est :shock:

15 Fév 2006, 21:53

Putain y'en a qui ont vraiment des idées de con pour faire du fric :|

15 Fév 2006, 21:58

C'est à deux pas de chez moi que le corps a été retrouvé pas plus tard qu'hier on déambulait nonchalement dans cette même gare où a été retrouvé le corps, surement que l'on avait l'habitude de croiser cet homme. Des discothèques que l'on fréquente etc...Et depuis tout ce temps personne n'avait été mis au courant surprenant, ça fait froid dans le dos :? Peut-être même que l'on connait les ravisseurs enfin bon...Demander des rançons comme à Bagdad #-o

15 Fév 2006, 22:02

ouais le monde part en sucette .
La semaine derniere ma fac sest fait braqué et cambriolé : le butin , des kinder bueno , du café , et des cartons de twix + une malheureuse caisse de quelques 200 ou 300 euros.
minable :| :|

15 Fév 2006, 22:43

Ca devient une tradition par ici les enlèvements, c'est surement, et je l'espère, sans rapport avec cette affaire mais ce ne sont pas les premiers enlèvements avec mort qui s'en suit dans ce bled loin de là... :?

15 Fév 2006, 22:44

Prophète, fait attention a toi ma poule 8)

Ce monde se barre en couille, vivement qu'il pete :|

Je me demande comment ca sera pour nos enfants et petits enfants :shock:

15 Fév 2006, 22:50

Prophète, si tu te fais accosté par une nana dis toi que cest pas pour ton physique ,mais on en veut a ta tirelire ma biche 8)

15 Fév 2006, 22:51

Tiens, en parlant d'enlevement

Image

15 Fév 2006, 22:54

marseillais4ever, de toute façon avec moi il est pas question de rendez-vous 8)

15 Fév 2006, 22:54

CAPTUREZ PROPHETE !!! :mrgreen:

16 Fév 2006, 00:44

:shock:

Y'en a qui se croyent en Irak...

16 Fév 2006, 02:21

:shock: incroyable
plus de limites dans la connerie humaine je vous jure!!!

16 Fév 2006, 02:39

il fait quoi Sarko? :)

depuis qu'il est ministre de l'interieur ca part en couille plus que jms niveau criminalité et delinquance sans meme parler des emeutes. Je croyais qu'il etait censé inverser la tendance.

et il arrive encore a faire croire a des moutons qu'il va transformer la Fce s'il devient president :ptdr: (cacededi a Gob, son plus fidele supporter 8) )

remarque il ment pas. S'il passe, il va vraiment transformer la Fce. Mais en version Mad Max.

16 Fév 2006, 03:49

:shock:

gigi, tu devrais pas plaisanter comme ca. Surtout en mettant en cause un modo. Y en a qui se sont pris des jaunes, des bans pour moins que ca. Ca s'appelle la "tolerance zero"

"seul sarkosy peut sortir ce pays de la crise dans lequel il se trouve" 8)

16 Fév 2006, 08:09

Franchement, entre sarkosy et ces bandes d'enculés qui enlevent des gens, les torturent et les tuent, mon choix est fait.

ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.

Mais venant de certains ici, plus rien ne m'etonne tant qu'il s'agit de taper sur la team.
Tout simplement gerbant.

16 Fév 2006, 08:33

Ces vraiment des enculés les mecs qui font sa peuvent pas aller travailler comme tout le monde ya d'autres moyens pour se faire du fric

16 Fév 2006, 08:55

Franchement, entre sarkosy et ces bandes d'enculés qui enlevent des gens, les torturent et les tuent, mon choix est fait.

j'ai pas compris la même chose que toi. Personne ici ne semble préféré ces types à Sarko, certains mettent juste en cause l'efficacité réelle de ce dernier. Ca n'a jamais autant parti en couilles en France que depuis qu'il est la. Les crimes sur personnes ne cessent d'augmenter depuis 4ans

16 Fév 2006, 09:44

Moundir33 a écrit:

j'ai pas compris la même chose que toi. Personne ici ne semble préféré ces types à Sarko, certains mettent juste en cause l'efficacité réelle de ce dernier. Ca n'a jamais autant parti en couilles en France que depuis qu'il est la. Les crimes sur personnes ne cessent d'augmenter depuis 4ans

donc, a contrario si N.Sarkozy s'en va la délinquance va diminuer naturellement.Eureka ! tu as résolu le problème de la délinquance en moins de 5 secondes, bravo =D>

plus sérieusement , la délinquance "n'augmente pas", elle prend des formes nouvelles. Et souvent beaucoup plus violentes.C'est cela le fond du problème.

16 Fév 2006, 10:40

.
Ces bandes d'enculés se presentent aux presidentielles aussi? :shock: :o

Plus serieusement tu fais ce que tu veux de ton bulletin de vote ,mais a te lire on croirait que sarkory est la seule alternative
Sujet verrouillé