21 Fév 2006, 13:52
Lolo_DV a écrit:On pense faire ça pour ne pas que les gens aient envie d'être racistes, mais en fait ça peut faire le rôle inverse, faire dire aux gens "ah ! ils ont un traitement de faveur ces xxxxxxx et tous ces yyyyyyyy !"
21 Fév 2006, 13:54
SansEtaDame a écrit:Di Maggio, tu traines trop sur le site de france-echos mec
21 Fév 2006, 13:54
De toute facon jusqu'en 2007 , on va en entendre des vertes est des pas murs
21 Fév 2006, 13:55
21 Fév 2006, 13:56
Di Maggio a écrit:SansEtaDame a écrit:Di Maggio, tu traines trop sur le site de france-echos mec
Connais pas ce site mais je vais me renseigner !
Au fait sur 164 posts tu en RÉELLEMENT envoyé combien AYANT VRAIMENT UN RAPPORT avec L'OM ???
Apparement y'a que "certains" sujets" qui te branchent non ???...
21 Fév 2006, 14:02
manuchao a écrit:Je le met la mais il parait qu'un gendarme est mort car il été blanc
21 Fév 2006, 14:19
21 Fév 2006, 14:32
SansEtaDame a écrit:Di Maggio, Hors sujet par rapport au topic
De jeunes manifestants, juifs pour la plupart, ont pris à partie des passants dimanche après-midi à Paris lors d'une manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi, enlevé et torturé à mort par un gang la semaine dernière. Trois premiers mis en examen, dont la jeune femme servant d'appât, ont été écroués.
Des militants juifs radicaux encadraient le rassemblement réalisé à l'initiative "d'amis et de proches" de la victime, pourtant introuvables. Mais très vite, le service d'ordre a été débordé. Des dizaines de jeunes manifestants se sont précipités en hurlant sur un fast food où se trouvaient deux jeunes Maghrébins, dont l'un portait un keffieh. Un peu plus loin, la foule de jeunes s'est ruée sur une automobile dont le conducteur a été molesté. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurgeait en vain une jeune fille. "Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper", témoignait un jeune militant. "Ce sont des abrutis".
http://www.tf1.fr
Une guerre juive-musulmane en France ?
21 Fév 2006, 14:46
21 Fév 2006, 14:50
Di Maggio a écrit:SansEtaDame a écrit:Di Maggio, Hors sujet par rapport au topic
De jeunes manifestants, juifs pour la plupart, ont pris à partie des passants dimanche après-midi à Paris lors d'une manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi, enlevé et torturé à mort par un gang la semaine dernière. Trois premiers mis en examen, dont la jeune femme servant d'appât, ont été écroués.
Des militants juifs radicaux encadraient le rassemblement réalisé à l'initiative "d'amis et de proches" de la victime, pourtant introuvables. Mais très vite, le service d'ordre a été débordé. Des dizaines de jeunes manifestants se sont précipités en hurlant sur un fast food où se trouvaient deux jeunes Maghrébins, dont l'un portait un keffieh. Un peu plus loin, la foule de jeunes s'est ruée sur une automobile dont le conducteur a été molesté. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurgeait en vain une jeune fille. "Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper", témoignait un jeune militant. "Ce sont des abrutis".
On imagine sans peine l’émoi national, le scandale horrifié et la stupeur révoltée qui se seraient emparés du pays si les responsables de cette « ratonnade » avaient été des sympathisants du front national, des skinheads ou plus généralement n’importe quel type de franchouillards forcément fachos…
Une grande manifestation nationale, menée par le président de la République lui-même, aurait rassemblé des centaines de milliers de français hautement citoyens et forts inquiets, toujours prêts à un courageux acte de résistance face à la pieuvre sans cesse renaissante du fascisme.
Seulement là, curieusement, on préfère se taire ou parler hâtivement de « fait divers » et passer sans attendre à autre chose car cette explosion de violence raciste et de haine inter-communautaires ne rentre pas dans le beau modèle républicain qu’on nous rabâche depuis des lustres, ni dans le schéma binaire d’un racisme unique et unilatéral produit par une majorité d’ignobles français moyens à l’encontre de pauvres minorités souffrantes......
21 Fév 2006, 15:01
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Di Maggio a écrit:SansEtaDame a écrit:Di Maggio, Hors sujet par rapport au topic
On imagine sans peine l’émoi national, le scandale horrifié et la stupeur révoltée qui se seraient emparés du pays si les responsables de cette « ratonnade » avaient été des sympathisants du front national, des skinheads ou plus généralement n’importe quel type de franchouillards forcément fachos…
Une grande manifestation nationale, menée par le président de la République lui-même, aurait rassemblé des centaines de milliers de français hautement citoyens et forts inquiets, toujours prêts à un courageux acte de résistance face à la pieuvre sans cesse renaissante du fascisme.
Seulement là, curieusement, on préfère se taire ou parler hâtivement de « fait divers » et passer sans attendre à autre chose car cette explosion de violence raciste et de haine inter-communautaires ne rentre pas dans le beau modèle républicain qu’on nous rabâche depuis des lustres, ni dans le schéma binaire d’un racisme unique et unilatéral produit par une majorité d’ignobles français moyens à l’encontre de pauvres minorités souffrantes......
j'ai pas tout suivi dans cette affaire ce sont des Maghrébins ou Musulmans qui ont fait cela ou on ne connait pas leur identité
21 Fév 2006, 16:08
21 Fév 2006, 16:19
21 Fév 2006, 16:30
21 Fév 2006, 16:32
manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Beinh c'est un peu de tout , soit disant le chef du gang est black , il yavait une femme blanche pour appater , c'est pas seulement une ethnie .
21 Fév 2006, 16:39
21 Fév 2006, 16:47
manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92,
Quoi qu'on sait jamais ca se trouve les médias vont nous sortir qu'ils étaient tous converti a l'islam
21 Fév 2006, 16:48
Di Maggio a écrit:manuchao a écrit:Je le met la mais il parait qu'un gendarme est mort car il été blanc
Source : http://www.adefdromil.com/
Bonjour,
Je suis la femme du gendarme qui a été tué, Raphaël CLIN.
Mon mari a été tué par un chauffard qui se livrait à un run (course moto à Bellevue).
Pendant que mon mari agonisait il y avait plus de 40 personnes autour de lui à l'injurier, à lui dire : crève.
Le collègue qui était avec lui leur demandait d'aller chercher du secours mais pas un n'a bougé.
Quand je suis arrivée à l'hôpital il y avait plein de monde, des gens de la famille de ce chauffard. Ils injuriaient les gendarmes et quand on nous a dit que mon mari était mort, ils avaient tous le sourire et ont crié victoire d'avoir tué un gendarme et de surcroît BLANC.
Vous rendez-vous compte de la mentalité des gens d'ici (une minorité, mais une grosse minorité). Comment voulez-vous que l'ile ne coule pas ? Ces gens font tout pour détruire votre belle île. LES VRAIS SAINT MARTINOIS BATTEZ VOUS POUR VOTRE ILE SINON BIENTOT ELLE SERA PERDUE.
Mon mari était un modèle d'intégration, un des rares gendarmes blancs à parler le créole. Même à Sandy Ground les jeunes lui disaient « t'es bien le blanc » . C'était le mari le plus attentionné, le plus merveilleux et le papa le plus chouette au monde (et oui, il avait une belle petite fille de 4ans). Et croyez moi, je ne le dis pas parce qu'il est mort, je lui disais tous les jours : UNE PERSONNE EN OR.
VOILA DANS QUELLE SOUFFRANCE EST PARTI MON MARI. BRAVO LE RACISME !
LA FEMME MEURTRIE DU GENDARME RAPHAÊL LE PLUS BEL HOMME DU MONDE.
Sans commentaire.....
21 Fév 2006, 17:02
21 Fév 2006, 17:17