Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fourcroy » 21 Fév 2006, 13:52

Visiblement, j'avais compris le premier message de Di Maggio complètement de travers. Pas grave...
Lolo_DV a écrit:On pense faire ça pour ne pas que les gens aient envie d'être racistes, mais en fait ça peut faire le rôle inverse, faire dire aux gens "ah ! ils ont un traitement de faveur ces xxxxxxx et tous ces yyyyyyyy !"

Je suis assez d'accord avec ça. Même si la mémoire est sélective. De toute façon, ceux qui ont envie d'entendre que la délinquance est surtout le fait des xxxxxxxx ne retiendront que les agressions commises par les xxxxxxxx. De la même façon que quand Lolo-DV parle de Mohammed et de Richard dans une phrase, Manuchao voit Mohammed et ne lit pas Richard...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 21 Fév 2006, 13:54

SansEtaDame a écrit:Di Maggio, tu traines trop sur le site de france-echos mec ;)

Connais pas ce site mais je vais me renseigner ! :wink:

Au fait sur 164 posts tu en RÉELLEMENT envoyé combien AYANT VRAIMENT UN RAPPORT avec L'OM ???

Apparement y'a que "certains" sujets" qui te branchent non ???... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 21 Fév 2006, 13:54

De toute facon jusqu'en 2007 , on va en entendre des vertes est des pas murs

C'est clair on va y avoir droit . remember 2002
Le vieu Lepen ou De Villiers vont faire un gros score je pense , mais bon franchement je m'en fous en fait meme qu'un des deux il passe le 1er tour , il gagneront jamais le 2eme 8)
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar manuchao » 21 Fév 2006, 13:55

fourcroy, J'ai peut etre vu que ca mais l'histoire que je parlais , ils en ont pas fait tout un pataques :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar SansEtaDame » 21 Fév 2006, 13:56

Di Maggio a écrit:
SansEtaDame a écrit:Di Maggio, tu traines trop sur le site de france-echos mec ;)

Connais pas ce site mais je vais me renseigner ! :wink:

Au fait sur 164 posts tu en RÉELLEMENT envoyé combien AYANT VRAIMENT UN RAPPORT avec L'OM ???

Apparement y'a que "certains" sujets" qui te branchent non ???... :mrgreen:

il faut avoir beaucoup de post pour pouvoir s'exprimer dans le café ? #-o

Je parle peu dans le générale mais j'y parle quand meme ( CAN , le dernier Metz - OM etc ... ;) )
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Di Maggio » 21 Fév 2006, 14:02

manuchao a écrit:Je le met la mais il parait qu'un gendarme est mort car il été blanc :shock:

Source : http://www.adefdromil.com/

Bonjour,

Je suis la femme du gendarme qui a été tué, Raphaël CLIN.

Mon mari a été tué par un chauffard qui se livrait à un run (course moto à Bellevue).
Pendant que mon mari agonisait il y avait plus de 40 personnes autour de lui à l'injurier, à lui dire : crève.

Le collègue qui était avec lui leur demandait d'aller chercher du secours mais pas un n'a bougé.

Quand je suis arrivée à l'hôpital il y avait plein de monde, des gens de la famille de ce chauffard. Ils injuriaient les gendarmes et quand on nous a dit que mon mari était mort, ils avaient tous le sourire et ont crié victoire d'avoir tué un gendarme et de surcroît BLANC.

Vous rendez-vous compte de la mentalité des gens d'ici (une minorité, mais une grosse minorité). Comment voulez-vous que l'ile ne coule pas ? Ces gens font tout pour détruire votre belle île. LES VRAIS SAINT MARTINOIS BATTEZ VOUS POUR VOTRE ILE SINON BIENTOT ELLE SERA PERDUE.

Mon mari était un modèle d'intégration, un des rares gendarmes blancs à parler le créole. Même à Sandy Ground les jeunes lui disaient « t'es bien le blanc ». C'était le mari le plus attentionné, le plus merveilleux et le papa le plus chouette au monde (et oui, il avait une belle petite fille de 4ans). Et croyez moi, je ne le dis pas parce qu'il est mort, je lui disais tous les jours : UNE PERSONNE EN OR.
VOILA DANS QUELLE SOUFFRANCE EST PARTI MON MARI. BRAVO LE RACISME !

LA FEMME MEURTRIE DU GENDARME RAPHAÊL LE PLUS BEL HOMME DU MONDE.

Sans commentaire.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 21 Fév 2006, 14:19

Di Maggio, Hors sujet par rapport au topic

De jeunes manifestants, juifs pour la plupart, ont pris à partie des passants dimanche après-midi à Paris lors d'une manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi, enlevé et torturé à mort par un gang la semaine dernière. Trois premiers mis en examen, dont la jeune femme servant d'appât, ont été écroués.

Des militants juifs radicaux encadraient le rassemblement réalisé à l'initiative "d'amis et de proches" de la victime, pourtant introuvables. Mais très vite, le service d'ordre a été débordé. Des dizaines de jeunes manifestants se sont précipités en hurlant sur un fast food où se trouvaient deux jeunes Maghrébins, dont l'un portait un keffieh. Un peu plus loin, la foule de jeunes s'est ruée sur une automobile dont le conducteur a été molesté. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurgeait en vain une jeune fille. "Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper", témoignait un jeune militant. "Ce sont des abrutis".

http://www.tf1.fr

Une guerre juive-musulmane en France ?
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Di Maggio » 21 Fév 2006, 14:32

SansEtaDame a écrit:Di Maggio, Hors sujet par rapport au topic

De jeunes manifestants, juifs pour la plupart, ont pris à partie des passants dimanche après-midi à Paris lors d'une manifestation à la mémoire d'Ilan Halimi, enlevé et torturé à mort par un gang la semaine dernière. Trois premiers mis en examen, dont la jeune femme servant d'appât, ont été écroués.

Des militants juifs radicaux encadraient le rassemblement réalisé à l'initiative "d'amis et de proches" de la victime, pourtant introuvables. Mais très vite, le service d'ordre a été débordé. Des dizaines de jeunes manifestants se sont précipités en hurlant sur un fast food où se trouvaient deux jeunes Maghrébins, dont l'un portait un keffieh. Un peu plus loin, la foule de jeunes s'est ruée sur une automobile dont le conducteur a été molesté. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurgeait en vain une jeune fille. "Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper", témoignait un jeune militant. "Ce sont des abrutis".

On imagine sans peine l’émoi national, le scandale horrifié et la stupeur révoltée qui se seraient emparés du pays si les responsables de cette « ratonnade » avaient été des sympathisants du front national, des skinheads ou plus généralement n’importe quel type de franchouillards forcément fachos…
Une grande manifestation nationale, menée par le président de la République lui-même, aurait rassemblé des centaines de milliers de français hautement citoyens et forts inquiets, toujours prêts à un courageux acte de résistance face à la pieuvre sans cesse renaissante du fascisme.

Seulement là, curieusement, on préfère se taire ou parler hâtivement de « fait divers » et passer sans attendre à autre chose car cette explosion de violence raciste et de haine inter-communautaires ne rentre pas dans le beau modèle républicain qu’on nous rabâche depuis des lustres, ni dans le schéma binaire d’un racisme unique et unilatéral produit par une majorité d’ignobles français moyens à l’encontre de pauvres minorités souffrantes......

:?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Fév 2006, 14:46

C'est l'effet de masse qui cause ce genres de choses , si tu les met en one-one ya pu personne #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 21 Fév 2006, 14:50

Di Maggio a écrit:

On imagine sans peine l’émoi national, le scandale horrifié et la stupeur révoltée qui se seraient emparés du pays si les responsables de cette « ratonnade » avaient été des sympathisants du front national, des skinheads ou plus généralement n’importe quel type de franchouillards forcément fachos…
Une grande manifestation nationale, menée par le président de la République lui-même, aurait rassemblé des centaines de milliers de français hautement citoyens et forts inquiets, toujours prêts à un courageux acte de résistance face à la pieuvre sans cesse renaissante du fascisme.

Seulement là, curieusement, on préfère se taire ou parler hâtivement de « fait divers » et passer sans attendre à autre chose car cette explosion de violence raciste et de haine inter-communautaires ne rentre pas dans le beau modèle républicain qu’on nous rabâche depuis des lustres, ni dans le schéma binaire d’un racisme unique et unilatéral produit par une majorité d’ignobles français moyens à l’encontre de pauvres minorités souffrantes......

j'ai pas tout suivi dans cette affaire ce sont des Maghrébins ou Musulmans qui ont fait cela ou on ne connait pas leur identité :?: :?:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 21 Fév 2006, 16:19, modifié 2 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 21 Fév 2006, 15:01

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Di Maggio a écrit:

j'ai pas tout suivi dans cette affaire ce sont des Maghrébins ou Musulmans qui ont fait cela ou on ne connait pas leur identité :?: :?:

Tu parles de quoi ? des "barbares" ou des "represailles" ????
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Fév 2006, 16:08

j ai suivi l'affaire est je pense plus que cet affaire est crapuleuse que raciste car ce gang a fait pression jusque la derniere minute pour recuperé une somme d'argent je suis donc de l'avis de pascalouch ces barbares ont du faire je pense(personne ne le sait sauf eux meme)un amalgame entre juif et riche ce qui est assez honteux soi disant passant.
Di Maggio,je déteste tes racourcie et tes hors sujet que tu utilise, tu est toujours le premier pour opposer le blanc aux autres ethnie pour moi ce sont des FRANCAIS (et le francais n a pas de couleurs prédefinie)et ses actes sont répugnant et ce n' est pas parce qu ils est blanc,jaune,vert.....etc que le crime doit etre vue differement
toi tu veux toujours une opposition(ouais si c était un mec du fn..etc)
moi etant FRANCAIS d'origine magrébine(mais francais avant tous) ce crime me choquerait autant si c'été un francais d'origine magrébine
car pour moi ont est tous égaux mais peut etre que toi tu pense autrement......sinon l'affaire ne passe inapercue comme tu le signifie allume la télé ou lit la presse
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 21 Fév 2006, 16:19

des barbares Di Maggio :wink:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Fév 2006, 16:30

MARSEILLAISE DU 92, Beinh c'est un peu de tout , soit disant le chef du gang est black , il yavait une femme blanche pour appater , c'est pas seulement une ethnie . :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 21 Fév 2006, 16:32

manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Beinh c'est un peu de tout , soit disant le chef du gang est black , il yavait une femme blanche pour appater , c'est pas seulement une ethnie . :wink:

ah ok merci pinocchio :lol:

cette histoire fait vraiment peur
le pauvre jeune est mort pour rien
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 21 Fév 2006, 16:39

MARSEILLAISE DU 92, :oops:

Quoi qu'on sait jamais ca se trouve les médias vont nous sortir qu'ils étaient tous converti a l'islam #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 21 Fév 2006, 16:47

manuchao a écrit:MARSEILLAISE DU 92, :oops:

Quoi qu'on sait jamais ca se trouve les médias vont nous sortir qu'ils étaient tous converti a l'islam #-o

c'est les sources de tf1, tu verras ca dans une emission de villeneuve
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Fév 2006, 16:48

Di Maggio a écrit:
manuchao a écrit:Je le met la mais il parait qu'un gendarme est mort car il été blanc :shock:

Source : http://www.adefdromil.com/

Bonjour,

Je suis la femme du gendarme qui a été tué, Raphaël CLIN.

Mon mari a été tué par un chauffard qui se livrait à un run (course moto à Bellevue).
Pendant que mon mari agonisait il y avait plus de 40 personnes autour de lui à l'injurier, à lui dire : crève.

Le collègue qui était avec lui leur demandait d'aller chercher du secours mais pas un n'a bougé.

Quand je suis arrivée à l'hôpital il y avait plein de monde, des gens de la famille de ce chauffard. Ils injuriaient les gendarmes et quand on nous a dit que mon mari était mort, ils avaient tous le sourire et ont crié victoire d'avoir tué un gendarme et de surcroît BLANC.

Vous rendez-vous compte de la mentalité des gens d'ici (une minorité, mais une grosse minorité). Comment voulez-vous que l'ile ne coule pas ? Ces gens font tout pour détruire votre belle île. LES VRAIS SAINT MARTINOIS BATTEZ VOUS POUR VOTRE ILE SINON BIENTOT ELLE SERA PERDUE.

Mon mari était un modèle d'intégration, un des rares gendarmes blancs à parler le créole. Même à Sandy Ground les jeunes lui disaient « t'es bien le blanc » . C'était le mari le plus attentionné, le plus merveilleux et le papa le plus chouette au monde (et oui, il avait une belle petite fille de 4ans). Et croyez moi, je ne le dis pas parce qu'il est mort, je lui disais tous les jours : UNE PERSONNE EN OR.
VOILA DANS QUELLE SOUFFRANCE EST PARTI MON MARI. BRAVO LE RACISME !

LA FEMME MEURTRIE DU GENDARME RAPHAÊL LE PLUS BEL HOMME DU MONDE.

Sans commentaire.....

Qd je lis ca, ca me fait un peu rire, le mec etait tellement intégré qu'il y a pas eu un mec pr le sauver et surtout tt le monde s'est féllicité de sa mort ? Faudrait arréter de prendre les gens pr des cons. :evil:

Cette histoire est horrible mais l'histoire du mec intégré j'y crois moyennement voir pas du tout :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ricard51 » 21 Fév 2006, 17:02

SansEtaDame :

Après tout c'est ce que beaucoup souhaitent. Quand je commence à lire dans les journaux que l'antisémitisme et d'autres racismes font un retour fracassant, en même temps que le fanatisme monothéiste tout ça, je me dis que dans quelques années on en sera au Moyen-Age, à devoir choisir le camp d'une des trois religions pour partir faire la guerre sainte.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 17:17

Di Maggio, cest bizarre mais je nai pas de mal a deviner tes tendances politiques.Ce a quoi tu t'adonnes donne vraiment envie de gerber.
Jai lu des interventiosn a toi dans la section foot ,et je crois que tu tes pris un carton pour ça.
no comment :evil:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Fév 2006, 17:41, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café