Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 17:10

boss a écrit: le salut passe par l'instruction. je arrivent moi si j'en chope un en train de me casser la voiture qu'il ait 15 ans ou 25 ans je m'en bat les couilles je vais lui casser la batte de base ball sur la gueule

=D> =D> Fachiste! =D> =D>

Avec cette tirade, tu te grilles totalement mon pauvre.. Tu es pret à défoncer voir tuer un gamin de 15ans inconscient à cause d'une voiture... Et après ce sont les autres les délinquants et tu viens nous faire la morale sur les obligations de chacun pour vivre en société. Mais t'es vraiment un grand malade! :mrgreen:

Oui oui le salut passe par l'instruction et tu en es la preuve... Je crois deviner que tu n'as pas du aller bien loin niveau étude et je pense que tu peux faire une croix pour le salut de ton âme...

Tu peux dorénavant quitter ce débat ainsi que ce forum (ou revenir avec un autre pseudo), tu as perdu toute crédibilité.

Entre DiMaggio, Junicx et toi, une brise moyen-âgeuse souffle dans ce forum. Moi, cela me fait frissoner, c'est un vent un peu froid. je ne me fais vraiment aucun soucis pour LePen et sarkozy, en 2007, ils auront une belle part du gâteau, ils se le partageront même surement! :|

BRAVO LES CONOS! :mrgreen:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 12 Mar 2006, 17:34

timolovitch a écrit:
boss a écrit: le salut passe par l'instruction. je arrivent moi si j'en chope un en train de me casser la voiture qu'il ait 15 ans ou 25 ans je m'en bat les couilles je vais lui casser la batte de base ball sur la gueule

Avec cette tirade, tu te grilles totalement mon pauvre.. Tu es pret à défoncer voir tuer un gamin de 15ans inconscient à cause d'une voiture... Et après ce sont les autres les délinquants et tu viens nous faire la morale sur les obligations de chacun pour vivre en société. Mais t'es vraiment un grand malade! :mrgreen:

Oui oui le salut passe par l'instruction et tu en es la preuve... Je crois deviner que tu n'as pas du aller bien loin niveau étude et je pense que tu peux faire une croix pour le salut de ton âme...

Tu peux dorénavant quitter ce débat ainsi que ce forum (ou revenir avec un autre pseudo), tu as perdu toute crédibilité.

Entre DiMaggio, Junicx et toi, une brise moyen-âgeuse souffle dans ce forum. Moi, cela me fait frissoner, c'est un vent un peu froid. je ne me fais vraiment aucun soucis pour LePen et sarkozy, en 2007, ils auront une belle part du gâteau, ils se le partageront même surement! :|

:merci:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 12 Mar 2006, 17:40

Quand je lis certain, j'ai peur...

C'est ça la france ? :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2006, 17:45

non c'est pas ca la France
faudrait pas oublier le pays d'accueil qu il a ete pour beaucoup d'entre nous (et moi le premier)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 18:25

allez comme en foot restons solidaire(et optimistes :mrgreen: )peu importe notre appartenance religieuse et nos origines, osblc de tout ca l'important c'est notre pays alors restons soudés, on avancera pas avec des mecs comme di maggio(je comprend pas qu'il soit toujours la :shock: )faut se serrer les coudes :!:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 12 Mar 2006, 18:31

Baioko a écrit:Quand je lis certain, j'ai peur...

C'est ça la france ? :|

Oui .

PS : Je suis allé sur le site de skyrock ( qui est quand meme un site et une radio plutot apprécié par des jeunes ) ya un sondage sur " pour qui tu va voté en 2007 ? " LePen est en tete , Sarkozy 2eme ... moi qui croyait que c'etait que des vieux rageux qui voté LePen ... :roll:

Skyrock a supprimé le sondage , je sais pas pour quelle raison ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Mar 2006, 18:38

timolovitch a écrit:

Te fais pas de soucis.
On les entend parce quils sont violents et quils aboient tels des chiens mais il ya un grosse majorité silencieuse(a tort ou a raison)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Mar 2006, 18:39

nempeche ya une belle recrudescence de skins et de fachos ces derniers temps.
Jock va peut etre faire son come back pompeusement parmis les di cono , boss ,junix et cie
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 18:43

marseillais4ever a écrit:Jock va peut etre faire son come back pompeusement parmis les di cono , boss ,junix et cie

:?:
Ça, Jock seul le sait... N'oublions pas qu'il sait tout...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 12 Mar 2006, 18:45

marseillais4ever a écrit: di cono , boss ,junix

Avec ces trois là, omlive aussi a son "gang des barbares" :D :lol:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 12 Mar 2006, 18:55

ca fait chier je viens de passe je sais pas combien de temps a me taper les 33 pages du salon.

on croirait que la france c'est vraiment un pays pourri ou rien ne va.

on dirait que tout le monde est raciste, sauf les gens qui écrivent ici.

Moi je trouve que on a des problemes en france, mais que franchement, on est pas les plus à plaindre. Timolovitch pourra surement confirmer que, par exemple, en espagne on en est encore à un autre stade de racisme. (plus primaire)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 12 Mar 2006, 18:58

kenny a écrit:ca fait chier je viens de passe je sais pas combien de temps a me taper les 33 pages du salon.

on croirait que la france c'est vraiment un pays pourri ou rien ne va.

on dirait que tout le monde est raciste, sauf les gens qui écrivent ici.

Moi je trouve que on a des problemes en france, mais que franchement, on est pas les plus à plaindre. Timolovitch pourra surement confirmer que, par exemple, en espagne on en est encore à un autre stade de racisme. (plus primaire)

ouais je citerai meme litalie ou les italiens moyens ont une drole de facon de voir les noirs par exemple :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 12 Mar 2006, 19:03

je trouve qu'on a un peu tendance a s'auto flageller et a perdre du temps.
Je dis ca parce que je viens de me taper 3 heures a lire tout ca pour me rendre compte qu'en fait... on perd un peu notre temps à débattre ici, personne n'est au stade de racisme primaire.
Donc on fait que du blabla, vcous me direz c'est un forum c'est fait pour ça... Mais j'aurais mieux fait d"aller dehors.
POur lutter contre le racisme, vaut mieux donner l'exemple dans notre vie de tous les jorus en étant tolérant et en l'affichant ouvertement.

PS je trouve le tshirt du rappeur aux victoire de la musique vraiment chouette, ça prouve qu'il ya quand meme de la solidarité entre toutes les communautés et ça fait zizir.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 12 Mar 2006, 19:09

PS je trouve le tshirt du rappeur aux victoire de la musique vraiment chouette, ça prouve qu'il ya quand meme de la solidarité entre toutes les communautés et ça fait zizir.

son petit cri "allez l'om" m'a bien plu aussi
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Mar 2006, 19:12

Bon, on doit pouvoir fermer maintenant.
Invité

Précédente

Retourner vers Le Café