boss a écrit: le salut passe par l'instruction. je arrivent moi si j'en chope un en train de me casser la voiture qu'il ait 15 ans ou 25 ans je m'en bat les couilles je vais lui casser la batte de base ball sur la gueule
Fachiste!
Avec cette tirade, tu te grilles totalement mon pauvre.. Tu es pret à défoncer voir tuer un gamin de 15ans inconscient à cause d'une voiture... Et après ce sont les autres les délinquants et tu viens nous faire la morale sur les obligations de chacun pour vivre en société. Mais t'es vraiment un grand malade!
Oui oui le salut passe par l'instruction et tu en es la preuve... Je crois deviner que tu n'as pas du aller bien loin niveau étude et je pense que tu peux faire une croix pour le salut de ton âme...
Tu peux dorénavant quitter ce débat ainsi que ce forum (ou revenir avec un autre pseudo), tu as perdu toute crédibilité.
Entre DiMaggio, Junicx et toi, une brise moyen-âgeuse souffle dans ce forum. Moi, cela me fait frissoner, c'est un vent un peu froid. je ne me fais vraiment aucun soucis pour LePen et sarkozy, en 2007, ils auront une belle part du gâteau, ils se le partageront même surement!
BRAVO LES CONOS!