Castor_Troy a écrit:svp, arretez de comparer les crimes entre eux!
ca devient malsain...
c'est clair que ce soir un arabe un noir un juif ou un até qui est agressé c'est pareil
le mec qui fait ça est un con et c'est tout
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:svp, arretez de comparer les crimes entre eux!
ca devient malsain...
Di Maggio a écrit:boss a écrit:lol moi je suis international!tellement que on ne peut pas remonter plus de 200 ou 300 ans.(mexique,puis espagne,puis algerie cote de ma mere,et cote de mon pere russe ,israelite,italien naples puis marseillais lol difficile de savoir si d'autre nationalites ont traverses mon arbre genealogique.mais est deja assez copieux!
On est pas tous comme ça à Marseille ??????....
Les mecs ils viennent nous donner des leçons parce qu'ils sont mal accueillis ou mal intégrés et nous ?...nos parents ?..nos grands parents ?...ils ont fait comment ?....Ils ont pleuré ou ils sont bougé le cul pour réussir et faire quelque chose de leur vie ???....
Putain je vois bien mon grand père attendre le virement de la CAF pour acheter à manger à ses enfants ???....il se levait le cul tous les matins pour aller bosser et tous les boulots étaient bons pour ramener de quoi manger à la maison !!!!
Autre chose à remarquer pour les victimes de ces "sales racistes de français" ! Maintenant les mecs remettent en cause l'intégration à la française, mais avant les italiens, les espagnols, les polaks etc....quand ils arrivaient en France, la première chose qu'ils faisaient était de donner des prénoms français à leurs enfants pour les intégrer à la société française, de suivre leur scolarité pour leur donner les moyens de réussir, pour ne pas vivre ce que eux ont dû vivre, là on a quoi ????....dans certaines banlieues le prénom le plus répendu est ..Oussama, t'imagine la volonté de s'intégrer de ces mecs ???!!!!!!!!!!!!!
Di Maggio a écrit:Juste que des noirs qui attaquent des "petits" blancs ça existe aussi...
Souvenirs des manifs étudiantes....Bon c'est à Paris, chez nous ça se passe différement mais comme il semble y avoir plus "d'estrangers" que de Marseillais sur ce forum (cf l'autre qui confond le 14ème arr de Paris et les quartiers nord de Marseille...) j'essaie d'expliciter en donnant des exemples compréhensibles et connus de tous....
Olympien a écrit:Di Maggio a écrit:Juste que des noirs qui attaquent des "petits" blancs ça existe aussi...
Souvenirs des manifs étudiantes....Bon c'est à Paris, chez nous ça se passe différement mais comme il semble y avoir plus "d'estrangers" que de Marseillais sur ce forum (cf l'autre qui confond le 14ème arr de Paris et les quartiers nord de Marseille...) j'essaie d'expliciter en donnant des exemples compréhensibles et connus de tous....
1. l'autre c'est moi et j'temmerde pour pas dire j'tenc***
2. pour le terme d'"estrangers" tu te crois plus marseillais que moi ? sur quoi tu te bases pour dire ca ? tu connais mon histoire ? non donc la prochaine fois je ne saurais te recommander de fermer ta gueule...
junicx a écrit:Boudoum93,
moi je suis assez blanc, ma copine est métisse,
pkoi jdis ça?
parce que quand on se promène dans la rue toutes les filles arabes ou noires nous regardent de travers
au début j'en ai pas parlé à ma fiancée, c'est elle qui me l'a dit donc je suis pas parano
quand j'étais en seconde, 2fois on a voulu me voler, 2 fois on m'a dit "sale français" alors que les mecs étaient plus français que moi! (ils m'ont dit ça une fois que je me suis défendu)
en boite je me suis fait virer parce qu'on m'a dit texto "ici c'est que pour les juifs"
ce ne sont que quelques anecdotes parmi d'autres
jme plains pas je suis très content d'être ce que je suis
mais même quand on est blanc on vit le racisme dans cette société de merde
encore une post mythique qui confirme les dires de superolivejunicx a écrit:Boudoum93,
bah il y a 30ans mon père se faisait souvent emmerder par des gitans ou des arabes, et vu que c'est un colosse il montrait qui c'était le + fort, et parfois après ils devenaient potes et allaient en boite ensemble ( à ce qu'il m'a dit)
et il y a 60ans mes grands parents ont vécu ce racisme pcq ils avaient un "accent"
le racisme a toujours existé et sous toutes les formes, et je suis sûr qu'il existera toujours
être un ptit blanc en 6-T c'est pas évident parce qu'aussi nos parents ne reçoivent aucune aides pcq ils travaillent pour nous nourrir (même pour un salaire de merde) les autres partent en vacances gratuit avec le centre aéré et moi rien du tout, tout ça pcq les assistantes sociales n'ont rien à branler des familles de blancs dans les quartiers defavorisés
franchement maintenant je m'en fous, mais quand t'as 7ans tu comprends pa pourquoi
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:par exemple ma copine est française d'origine portugaise son père me déteste il peut pas me voir parce que je suis Arabe
je comprends pas
junicx a écrit:Boudoum93,
moi je suis assez blanc, ma copine est métisse,
pkoi jdis ça?
parce que quand on se promène dans la rue toutes les filles arabes ou noires nous regardent de travers
au début j'en ai pas parlé à ma fiancée, c'est elle qui me l'a dit donc je suis pas parano
quand j'étais en seconde, 2fois on a voulu me voler, 2 fois on m'a dit "sale français" alors que les mecs étaient plus français que moi! (ils m'ont dit ça une fois que je me suis défendu)
en boite je me suis fait virer parce qu'on m'a dit texto "ici c'est que pour les juifs"
ce ne sont que quelques anecdotes parmi d'autres
jme plains pas je suis très content d'être ce que je suis
mais même quand on est blanc on vit le racisme dans cette société de merde
junicx a écrit:gigi,
mais je chiale pas du tout, je donne juste des exemples
beenie,
post mythique pourquoi? c'est la verité ça, on a jamais reçu aucune aide par rapport à mes voisins c'st une réalité ça, la discrimination elle est là aussi, une famille blanche dans la merde est beaucoup moins aidée par les assistantes sociales qu'une famille arabe ou noire
non mais vous avez raison: quand on est blanc on a pas le droit de se plaindre!
pays d'hypocrites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités