Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Psychoboy91 » 10 Mar 2006, 14:51

Di Maggio a écrit:Psychoboy91
heureux d'apprendre d'etre un raciste...

Tu veux des photos ou des exemples pour comprendre ????..... :?

Image

volontier mon grand :evil:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 17:08

c'est quoi cette photo? elle signifie quoi? dans quel contexte?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 17:24

Juste que des noirs qui attaquent des "petits" blancs ça existe aussi... :wink:

Souvenirs des manifs étudiantes....Bon c'est à Paris, chez nous ça se passe différement mais comme il semble y avoir plus "d'estrangers" que de Marseillais sur ce forum (cf l'autre qui confond le 14ème arr de Paris et les quartiers nord de Marseille...) j'essaie d'expliciter en donnant des exemples compréhensibles et connus de tous....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Mar 2006, 17:35

Di Maggio a écrit:Juste que des noirs qui attaquent des "petits" blancs ça existe aussi... :wink:

Souvenirs des manifs étudiantes....Bon c'est à Paris, chez nous ça se passe différement mais comme il semble y avoir plus "d'estrangers" que de Marseillais sur ce forum (cf l'autre qui confond le 14ème arr de Paris et les quartiers nord de Marseille...) j'essaie d'expliciter en donnant des exemples compréhensibles et connus de tous....

Pourquoi tu dis "petits blancs" ?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 17:59

ideh a écrit:
Di Maggio a écrit:Juste que des noirs qui attaquent des "petits" blancs ça existe aussi... :wink:

Parce qu'il me semblait qu'il ne s'agissait pas de "vilains" skins mais d'étudiants et lycéens..... :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Mar 2006, 18:09

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:

Parce qu'il me semblait qu'il ne s'agissait pas de "vilains" skins mais d'étudiants et lycéens..... :hehe:

Les autres a cotes n'ont pas l'air plus agés. :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 10 Mar 2006, 18:18

ideh a écrit:

Plus jeune même......et mieux former à l'attaque en bande ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 10 Mar 2006, 18:25

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:

Plus jeune même......et mieux former à l'attaque en bande ! :wink:

C'est vrai,j avais oublier, ils ont ete forme en Afghanistan chez l'ami Benladen. :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 10 Mar 2006, 18:29

Image

attend y'a pas un "blanc" qui a l'air de participer aux débat?
elle vient de quelle situation cette photo?
pouvons nous prouver que cette bande de renois s'en prend a des blancs par principe raciste ?

je t'accuse de rien DIMAGGIO, mais cette photo n'a pas de sens sans la replacer dans son contexte

Rappelles toi des Islamistes qui ont utilisés une photo de barbus déguisé en cochon lors d'une fete de village pour la detourner et dire qu'il s'agissait d'une caricature de prophète. #-o

Ca ne signifie pas que fais de l'angélisme en disant qu'il n'existe pas de bande de noir racistes.
Juste que cette photo sans contexte, c'est tendancieux.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Mar 2006, 18:35

Psychoboy91 a écrit:
Di Maggio a écrit:Psychoboy91
heureux d'apprendre d'etre un raciste...

Tu veux des photos ou des exemples pour comprendre ????..... :?

Image

volontier mon grand :evil:

je vois pas le rapport, désolé...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar ThuThu » 10 Mar 2006, 18:42

C'est insensé de vouloir prouver le racisme par des photos!
Le racisme anti-blanc existe bien évidement.
Personne n'est potentiellement épargné par le racisme!
ThuThu
Newbie

Messagepar loursin » 10 Mar 2006, 18:43

100% d'accord, y'a qu'a voir la photo dans ta signature ! c'est honteux ! #-o

blague a part, t'as piqué à De Villiers son principal argument quand tu dis :

Autre chose à remarquer pour les victimes de ces "sales racistes de français" ! Maintenant les mecs remettent en cause l'intégration à la française, mais avant les italiens, les espagnols, les polaks etc....quand ils arrivaient en France, la première chose qu'ils faisaient était de donner des prénoms français à leurs enfants pour les intégrer à la société française, de suivre leur scolarité pour leur donner les moyens de réussir, pour ne pas vivre ce que eux ont dû vivre, là on a quoi ????....dans certaines banlieues le prénom le plus répendu est ..Oussama, t'imagine la volonté de s'intégrer de ces mecs ???!!!!!!!!!!!!!

lors d'un débat sur france 2 y'a quelques semaines, il expliquait (en gros) à des "jeunes de banlieue" qu'ils devaient faire un certain nombre d'efforts pour devenir français, ce à quoi l'un d'eux a répondu qu'il l'était déja...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boss » 10 Mar 2006, 18:47

de toute maniere on voit que certains sont plus agressifs que d'autres.....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar ThuThu » 10 Mar 2006, 18:51

boss a écrit:de toute maniere on voit que certains sont plus agressifs que d'autres.....

Tu parles de la photo ou en règle générale?
ThuThu
Newbie

Messagepar ideh » 10 Mar 2006, 19:22

boss a écrit:de toute maniere on voit que certains sont plus agressifs que d'autres.....

C'est dans leurs natures d'etre aggressif!

la preuve
Image
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 11 Mar 2006, 11:00

je disai ca sur la photo.si on discuter plutot de specialites culinaires des autres pays je pense qu'on s'emboucanerait moins.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 11 Mar 2006, 18:20

loursin,
mais il FAUT faire des efforts pour être français, et ça c'est valable pour tout le monde!!
maintenant n'oubli pas qu'il y a pas si longtemps tout le monde revendiquait ses origines en relégant sa nationalité loin derrière
exemple: Debbouze qui affirmait ya environ 2ans se considérer à 100% comme marocain et qui depuis les aggressions des banlieues s'est transformé en "français et fier de l'être"

moi je dis oui c'est un français, mais faut pas prendre les gens pour des cons, il s'en bat les couilles de ce pays
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar SansEtaDame » 11 Mar 2006, 19:26

Dans la banlieue de Lyon, un père de famille d'origine algérienne a été tué à la sortie d'un bar. . Le tireur aurait proféré des insultes racistes
Les enquêteurs restent prudents, mais cela ressemble beaucoup à un crime raciste. Samedi soir, un homme armé d'un pistolet automatique a tiré sur deux autres hommes, d'origine algérienne, à la sortie d'un bar.
[ ... ] Ils ont traversé la rue pour s'avancer vers nous. Ils étaient trois. Il y en a un qui avait une arme à la main. Il a crié "barrez-vous, enculés d'Arabes".» Un autre a dit «arrête, tu vas faire une connerie»
[ ... ]
«Pour l'instant, indique, prudente, une source proche de l'enquête, rien ne prouve le crime raciste. L'auteur reconnaît les faits, mais il manque une explication solide. Il donne des explications très insuffisantes. Il évoque un conflit antérieur à samedi, mais reste extrêmement vague sur ce conflit.»

Ah , elle est belle la France ... =D>
Fofana , on dit que c'est un antisémite alors que ya rien qui le prouve , et lui qui a buté un arabe en l'insultant d'enculé d'arabe , on dit pas que c'est un crime raciste ... allez je prefere en rire c'est mieu :ptdr: :ptdr:
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 11 Mar 2006, 19:38

du racisme yen a partout dans toutes les communautés et pour toutes les couleurs mais ceux qui en souffrent le plus ce sont quand même les Arabes et les Noirs qui sont des Français mais qui ne sont pas considérés comme tels

par exemple ma copine est française d'origine portugaise son père me déteste il peut pas me voir parce que je suis Arabe
je comprends pas

ou une fois je taf dans les centres de loisirs ya un petit qui voulait pas donner la main à un enfant parcequ'il était noir, le soir j'en parle au père c'était du genre boulogne boys je lui raconte il sourit

je pourrais donner des dizaines d'autres exemples encore
mais bon tout cela est bien triste et c'est à nous nouvelle génération de changer les choses et d'être plus tolérant

pour moi tout est une question de tolérance et d'ouverture d'esprit
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 11 Mar 2006, 19:41, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 11 Mar 2006, 19:39

svp, arretez de comparer les crimes entre eux!

ca devient malsain...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café