Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Je suis d'accord avec pascalouch, si les ravisseurs ont fait l'amalgame juif = riche, alors c'est pas un crime raciste puisqu'ils l'ont pas kidnappé simplement parce qu'il était juif, mais parce qu'il "avait de l'argent".
pascalouch a écrit:
Ben si, désolé si ça heurte ta candeur légendaire, mais ta réflexion est pour moi un raccourci de la pire espèce. Qu'est ce qui peut te laisser penser qu'ils ont commis cet acte atroce par idéologie, par haine du juif ? Et pas simplement parce qu'ils sont assez débiles pour faire l'amalgame entre juif et riche et cherchait une victime "solvable" ?
Tu as surement plus d'éléments que tout le monde, que moi en tout cas, pour porter un jugement péremptoire sur une affaire pour l'instant tristement crapuleuse.
Di Maggio a écrit:pascalouch a écrit:
Ben si, désolé si ça heurte ta candeur légendaire, mais ta réflexion est pour moi un raccourci de la pire espèce. Qu'est ce qui peut te laisser penser qu'ils ont commis cet acte atroce par idéologie, par haine du juif ? Et pas simplement parce qu'ils sont assez débiles pour faire l'amalgame entre juif et riche et cherchait une victime "solvable" ?
Tu as surement plus d'éléments que tout le monde, que moi en tout cas, pour porter un jugement péremptoire sur une affaire pour l'instant tristement crapuleuse.
Belle mentalité !!!
2 apprenties racailles se font cramer en voulant fuir la police et c'est du racisme...
Un bande de débiles séquestre, torture, assassine un juif et c'est...une affaire crapuleuse....
J'en ai connu des plus vindicatifs mais bon je sais y'a meurtre et...meurtre....
superolive a écrit:Di Maggio a écrit:pascalouch a écrit:
Belle mentalité !!!
2 apprenties racailles se font cramer en voulant fuir la police et c'est du racisme...
Un bande de débiles séquestre, torture, assassine un juif et c'est...une affaire crapuleuse....
J'en ai connu des plus vindicatifs mais bon je sais y'a meurtre et...meurtre....
on verra bien si c'était un acte antisémite, mais à partir du moment où il y a de l'argent en jeu, tu ne peut pas dire que ce n'est pas un acte crapuleux à la base
manuchao a écrit:Lolo_DV, Ouai faudrait dire aussi le blaze du colleur d'affiche qui a tué Ibrahim Ali aussi
Di Maggio a écrit:Mais enlever un juif parce que soit disant il est riche c'est pas déja de l'antisémitisme ça ???.....
ben becker a écrit:tous les juifs sont riches c'est bien connu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 86 invités