Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Mar 2006, 12:01

junicx a écrit:Psychoboy91,
quand on voit ce qu'ont fait Fofana and co ou ceux qui ont battu à mort l'homme devant sa femme et sa fille, pour moi ce ne sont plus des hommes!
on abat un chien quand il a la rage, pour moi ce sont des chiens qui ont la rage...

tu serais pas le fils de Charles Bronson
Image

10 Mar 2006, 12:04

Psychoboy91,
lol quand même pas!
enfin ne joue pas le donneur de leçon
toi qui avait un symbole anti-christiannisme dans ta signature (1er degré) et qui a pretxté que c'était la pochette d'un cd pour te justifier (2eme degré)

t'es pas mieux que moi loin de là

10 Mar 2006, 12:31

junicx a écrit:boss,
on a la même vision des choses
Moi aussi j'ai grandi en "quartier chaud" j'y suis toujours d'ailleurs (14eme)

Est ce que le fait d'avoir vu le jour dans un quartier pourri est sensé légitimer les dires des gens ?

Etre né dans une cité empeche d'etre une baletringue ?

Ca n'a rien de personnel, mais je me demande pourquoi les gens placent en avant leur lieu de naissance quand ils pensent que ca pourrait les crédibiliser.

Sans parler des concours de bras de fer sur celui qui aura le quartier le plus pourri. A croire que vous en etes fiers...

Jodko.

10 Mar 2006, 12:31

junicx a écrit:Psychoboy91,
lol quand même pas!
enfin ne joue pas le donneur de leçon
toi qui avait un symbole anti-christiannisme dans ta signature (1er degré) et qui a pretxté que c'était la pochette d'un cd pour te justifier (2eme degré)

t'es pas mieux que moi loin de là

quel est le rapport? j'ai pas souhaité la mort des cathos?
et de deux je n'ai en rien besoin de me justifié sur mes gouts musicaux et si j'avais mis celle la
Image
tu aurais aussi été choqué?
ce qui m'enerve le plus c'est ton inculture qui te permet de tirer des conclusions atives.
enfin qd tu te mets a vouloir traiter les hommes comme des animaux on est plus dans la metaphore mais plus dans la haine.

10 Mar 2006, 12:33

beenie a écrit:ps: son avocat etait collard

avec ça, il était bien loti :lol:

10 Mar 2006, 12:37

toi ta tout comprit encore! cela veut dire que de vivre ou d'etre ne ds un quartier defavorise n'est une excuse pour echoue dans sa vie sociale.car on entend toujours les gens dire la meme chose c'est la galere j'habite dans un quartier pourri afin de donner des circonstances attenantes a des delinquants.pour devenir voyou ya pas besoin d'etre pauvre ou riche c'est un choix a faire.chaqu'un et libre de ses choix

10 Mar 2006, 13:06

jod.ko,
crois moi si j'avais eu le choix j'aurais jamais mis le pied en 6-T
je cherche pas à credibiliser mes propos, je parle juste en connaissance de cause, se faire insulter de sale français (alors qu'on l'est moins que ceux qui insultent!!!) toute son enfance, tu crois que c'est une fierté???

boss,
encore une fois je suis du même avis, j'ai grandi en 6-T, ça m'a pas empeché d'avoir mon bac à 17ans et rentrer en institut superieur au même âge, et c'est pareil pour pas mal de mes potes...

Psychoboy91,
ben oui j'aurai été choqué ma foi, je m'en fout de tes gouts musicaux, c'est la pochette qui est gênante et raciste et tout ce que tu veux
et me branche pas sur mon "inculture" t'as pas vécu ma vie et ça c'est bien pour toi
essai qqchose: met une étoile de David barrée dans un forum, et regarde la durée de vie de ton compte!

10 Mar 2006, 13:17

bravo bac a 17 c'est bien!moi je l'ai pas mais j'ai la chance d'avoir toujours bosse depuis l'age de 18 ans(j'en ai 32).si ce n'est pas indiscret quels sont tes origines?

10 Mar 2006, 13:21

boss,
alors le + (et le +fier lol) c'est Corse (je l'ai tatoué même)
sinon plus ou moins lointain, Napolitain et Malien
Quand ma famille est arrivée à Marseille ils ont été placé au panier et l'administration les avaient obligé à "franciser" leurs prénoms (Giuseppe est devenu Joseph par exemple) donc question immigration et integration, on connait la démarche!
et toi?
Modifié en dernier par junicx le 10 Mar 2006, 13:24, modifié 1 fois.

10 Mar 2006, 13:22

junicx a écrit:jod.ko,
crois moi si j'avais eu le choix j'aurais jamais mis le pied en 6-T
je cherche pas à credibiliser mes propos, je parle juste en connaissance de cause, se faire insulter de sale français (alors qu'on l'est moins que ceux qui insultent!!!) toute son enfance, tu crois que c'est une fierté???

boss,
encore une fois je suis du même avis, j'ai grandi en 6-T, ça m'a pas empeché d'avoir mon bac à 17ans et rentrer en institut superieur au même âge, et c'est pareil pour pas mal de mes potes...

Psychoboy91,
ben oui j'aurai été choqué ma foi, je m'en fout de tes gouts musicaux, c'est la pochette qui est gênante et raciste et tout ce que tu veux
et me branche pas sur mon "inculture" t'as pas vécu ma vie et ça c'est bien pour toi
essai qqchose: met une étoile de David barrée dans un forum, et regarde la durée de vie de ton compte!

pfff du grand port'nawak on est en france pas en Chine

10 Mar 2006, 13:24

Olympien,
les caricatures de Mahomet qui ont causé la mort notamment d'un pretre c'était en Chine????

10 Mar 2006, 13:31

lol moi je suis international!tellement que on ne peut pas remonter plus de 200 ou 300 ans.(mexique,puis espagne,puis algerie cote de ma mere,et cote de mon pere russe ,israelite,italien naples puis marseillais lol difficile de savoir si d'autre nationalites ont traverses mon arbre genealogique.mais est deja assez copieux!

10 Mar 2006, 13:34

boss,
on est des deracinés lol
mais bon dès que j'ouvre ma bouche ici je suis un raciste...

10 Mar 2006, 13:38

oui tu es raciste car t'aime pas les cons lol

10 Mar 2006, 13:39

junicx a écrit:Olympien,
les caricatures de Mahomet qui ont causé la mort notamment d'un pretre c'était en Chine????

Ben ouais c'est à cause des comportements comme les tiens.
"Ta pochette de CD j'men fous que t'aimes si tu la gardes t'es un raciste et j'te censure"
"Ta caricature j'men fous que c'est du journalisme si tu la gardes t'es un raciste et j'te bute"
"Ton spectacle j'men fous que ce soit de l'humour si tu le joues t'es un raciste et j'balance une bombe dans ton public"
"Ta voiture j'men fous que tu te sois saigné et que t'es vendu un rein de ton fils pour t'la payer j'suis un ptit jeune rebelle et j'la crame"

10 Mar 2006, 14:02

junicx a écrit:Olympien,

C'etait en Turquie!!

10 Mar 2006, 14:04

boss a écrit:lol moi je suis international!tellement que on ne peut pas remonter plus de 200 ou 300 ans.(mexique,puis espagne,puis algerie cote de ma mere,et cote de mon pere russe ,israelite,italien naples puis marseillais lol difficile de savoir si d'autre nationalites ont traverses mon arbre genealogique.mais est deja assez copieux!

On est pas tous comme ça à Marseille ??????.... :mrgreen:

Les mecs ils viennent nous donner des leçons parce qu'ils sont mal accueillis ou mal intégrés et nous ?...nos parents ?..nos grands parents ?...ils ont fait comment ?....Ils ont pleuré ou ils sont bougé le cul pour réussir et faire quelque chose de leur vie ???....

Putain je vois bien mon grand père attendre le virement de la CAF pour acheter à manger à ses enfants ???....il se levait le cul tous les matins pour aller bosser et tous les boulots étaient bons pour ramener de quoi manger à la maison !!!!

Autre chose à remarquer pour les victimes de ces "sales racistes de français" ! Maintenant les mecs remettent en cause l'intégration à la française, mais avant les italiens, les espagnols, les polaks etc....quand ils arrivaient en France, la première chose qu'ils faisaient était de donner des prénoms français à leurs enfants pour les intégrer à la société française, de suivre leur scolarité pour leur donner les moyens de réussir, pour ne pas vivre ce que eux ont dû vivre, là on a quoi ????....dans certaines banlieues le prénom le plus répendu est ..Oussama, t'imagine la volonté de s'intégrer de ces mecs ???!!!!!!!!!!!!! :roll:

10 Mar 2006, 14:22

combien d'emplois sont vacants en france et qui ne trouvent pas preneurs deja?1millions? 2millions?les principaux metiers a la recherche de personnels: -aides soignants, infirmiers,manoeuvre,travaux publics,serveurs,cuistot,plongeurs...; pas tres bien payes beaucoup d'heures.mais il ya des rmistes qui n'ont plus ou jamais travailles depuis plus de 5 ans!

10 Mar 2006, 14:32

[quote

Psychoboy91,
essai qqchose: met une étoile de David barrée dans un forum, et regarde la durée de vie de ton compte![/quote]

heureux d'apprendre d'etre un raciste...

10 Mar 2006, 14:48

Psychoboy91
heureux d'apprendre d'etre un raciste...

Tu veux des photos ou des exemples pour comprendre ????..... :?

Image
Sujet verrouillé