Modérateur: Modérateurs
junicx a écrit:Di Maggio,
à chaque affaire qui concerne un juif ou arabe on va sortir le mobile "racisme" sans réelle preuve???
Faut qu'ils arrêtent là, pcq le gendarme tué à St Martin ça c'était du racisme, le mec tué devant sa femme et sa fille pour avoir pris en photo un lampadaire ça c'est du racisme, le papy descendu dire aux jeunes de faire moins de bruit et qui s'est fait bastonner à mort ça c'est du racisme
mais ça les media s'en foutent tout comme cet enfoiré de De Villepin et tout son putain de gouvernement....
ok, on est tous d'accord sur ca.Travis Bickle a écrit:Betsamee, +1
cette "mise en concurrence" des actes racistes pour savoir lequel est le plus grave me gonfle méchamment.
Noir ou Blanc,Catho,Juif ou Musulman ca change quoi au final?la gravité d'un acte ou la souffrance d'un peuple ne se jauge pas en fonction de celle des autres.
tous ces comportements de merde sont gerbants
beenie a écrit:Le fait est qu'ils ne sont pas traités (doux euphemisme) avec la meme importance
tous ces comportements de merde sont gerbants
junicx a écrit:Di Maggio,
à chaque affaire qui concerne un juif ou arabe on va sortir le mobile "racisme" sans réelle preuve???
Faut qu'ils arrêtent là, pcq le gendarme tué à St Martin ça c'était du racisme, le mec tué devant sa femme et sa fille pour avoir pris en photo un lampadaire ça c'est du racisme, le papy descendu dire aux jeunes de faire moins de bruit et qui s'est fait bastonner à mort ça c'est du racisme
mais ça les media s'en foutent tout comme cet enfoiré de De Villepin et tout son putain de gouvernement....
junicx a écrit:boss,
on a la même vision des choses
Moi aussi j'ai grandi en "quartier chaud" j'y suis toujours d'ailleurs (14eme) et ça me soule de voir tous les jeunes qui font pleins de délits, de vols, d'aggression, et qui ne sont quasiments pas punis, les parents qui s'en foutent royal etc...
alors que d'autres se prennent du ferme pour un vol à l'étalage ou pour avoir saccagé un McDo...
putains de contradictions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 157 invités