Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Di Maggio » 08 Mar 2006, 12:14

ideh a écrit:J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!

Tu devrais être content au contraire, c'est un bon début d'islamisation des pensées et des comportements !!!!!! La Charia et fissa !!!!

:mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 08 Mar 2006, 12:22

Di Maggio a écrit:
ideh a écrit:J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!

Tu devrais être content au contraire, c'est un bon début d'islamisation des pensées et des comportements !!!!!! La Charia et fissa !!!!

:mrgreen:

Pourquoi je devrai être content ?? Parceque je suis d'origine Tunsienne et que je suis de confession musulmane alors obligatoirement je suis pour l'islamisation des pensées donc a un retour de la Charia!!! :ptdr: :ptdr:

J aime pas tes raccourcis malgres ton :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 08 Mar 2006, 12:23, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 08 Mar 2006, 12:23

Axe a écrit:
boss, je vois pas en quoi la peine de mort ramenera Ilan

elle servira au moin a ce que tes impots ne paie pas une chambre, avec tv, chiot, et bouffe gratos a un enculé pendant une treintaine d'année.

Je me pose la question suivante : pourquoi la notion de crime raciste n'a pas été retenue pour l'enquete sur le mec qui se fait descendre ce WE?

Heu... il etait blanc et chretien j'ai bon ???

Belle mentalite! =D> =D> :|

Perso, je préfère perdre de l'argent plutot que de voir la société française subir un triste retour en arrière... :wink:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 08 Mar 2006, 12:23

Si par évolution on entend la version Darwinienne, je me demande si la peine de mort ne peut pas etre tout simplement considérée comme un outils de sélection de plus.

loulou, un avis :biz:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2006, 12:33

mouais comme d'hab... #-o

listes des pays ou est pratiqué la peine de mort:

Afghanistan
Arabie saoudite
Autorité palestinienne
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Biélorussie
Botswana
Burundi
Chine
Comores
Cuba
Corée du Nord
Corée du Sud
Egypte
Émirats arabes unis
Etats-Unis d'Amérique
Ethiopie
Guinée
Guinée Equatoriale
Guyane
Inde
Indonésie
Iran
Iraq
Japon
Jordanie
Koweït
Liban
Lesotho
Libéria
Libye
Malaisie
Mongolie
Nigeria
Oman
Ouzbékistan
Pakistan
Philippines
Qatar
République démocratique du Congo
Rwanda
Saint Kitts et Nevis
Saint Lucie
Tchad
Vietnam
Yémen
Zambie
Zimbabwe

Di Maggio, dit moi la charia est partout :roll:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Mar 2006, 12:35

Psychoboy91, aux etats unis il ya la charia? :shock: :o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2006, 12:37

marseillais4ever, c'etait ironique par rapport au propos de Di Maggio,
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Mar 2006, 12:46

Psychoboy91 a écrit:marseillais4ever, c'etait ironique par rapport au propos de Di Maggio,
jetais ironique aussi ,et tjrs par rapport au meme personnage
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 08 Mar 2006, 14:00

alors les types qui tuent ,violent et tuent des enfants ne sont jamais punis?qu'est ce qu'ils s'en foutent d'aller en taule!ils vont retrouver leurs collegues du quartier ils sont nourris ils ont la tv font leur promenade! et mes couilles,toujours ces genres de mecs ne seront jamais punis?cette delinquance pourrie qui emmerde tous le monde;quand je vois sur les journaux genre sac a l'arrache sur personne agee que la personne meurt et qu'on leur file 2 ans parce que soit disant ils ont pas l'intention de donner la mort, c'est normal ca?arreter de defendre des type qui pourrissent la societe les punitions doivent etre exemplaires. et oui il faud la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs d'enfants .(J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!) si ilian etait ton fils ou ton frere j'aurai bien aimer voir comment serait ta reaction...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 08 Mar 2006, 14:17

boss a écrit:alors les types qui tuent ,violent et tuent des enfants ne sont jamais punis?qu'est ce qu'ils s'en foutent d'aller en taule!ils vont retrouver leurs collegues du quartier ils sont nourris ils ont la tv font leur promenade! et mes couilles,toujours ces genres de mecs ne seront jamais punis?cette delinquance pourrie qui emmerde tous le monde;quand je vois sur les journaux genre sac a l'arrache sur personne agee que la personne meurt et qu'on leur file 2 ans parce que soit disant ils ont pas l'intention de donner la mort, c'est normal ca?arreter de defendre des type qui pourrissent la societe les punitions doivent etre exemplaires. et oui il faud la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs d'enfants .(J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!) si ilian etait ton fils ou ton frere j'aurai bien aimer voir comment serait ta reaction...

:kc:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 08 Mar 2006, 14:21

Psychoboy91 a écrit:Di Maggio, dit moi la charia est partout :roll:

Bah moi ce qui m'attirait le plus c'était le coté exécution en live dans un stade devant 50 000 personnes, à l'afghane ou à la pakistanaise ! :wink:

Maintenant je ne trouve pas beaucoup de pays chrétiens dans ta liste sauf chez Bush mais là...c'est lui qu'on devrait supprimer !!! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 08 Mar 2006, 14:21

kc?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 08 Mar 2006, 14:24

boss a écrit:kc?

Je parlais de psychochose et de l'autre mastre !!!!

Bravo pour ta réponse, j'y adhère totalement !!!! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 08 Mar 2006, 14:37

merci di maggio, c'est revoltant d'entendre toujours a longueur de temps : peuchere il est malheureux , il vit ds un quartier difficile,c'est pas sa faute, c'est la misere, c'est la galere...j'excuse un malheureux qui vole de la bouffe pour se nourrir ou pour nourrir sa famille mais pas des delinquants .ils doivent payer pour leurs actes
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2006, 14:37

Psychoboy91 a écrit:mouais comme d'hab... #-o

listes des pays ou est pratiqué la peine de mort:

Afghanistan
Arabie saoudite
Autorité palestinienne
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Biélorussie
Botswana
Burundi
Chine
Comores
Cuba
Corée du Nord
Corée du Sud
Egypte
Émirats arabes unis
Etats-Unis d'Amérique
Ethiopie
Guinée
Guinée Equatoriale
Guyane
Inde
Indonésie
Iran
Iraq
Japon
Jordanie
Koweït
Liban
Lesotho
Libéria
Libye
Malaisie
Mongolie
Nigeria
Oman
Ouzbékistan
Pakistan
Philippines
Qatar
République démocratique du Congo
Rwanda
Saint Kitts et Nevis
Saint Lucie
Tchad
Vietnam
Yémen
Zambie
Zimbabwe

Di Maggio, dit moi la charia est partout :roll:

en gras les pays cathos, et j'en oublie certainement car j'hesite sur certain pays africains....Di Maggio,
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 08 Mar 2006, 14:39

boss, Di Maggio, vous êtes tristes... :| :|

Heureusement que des types comme vous (c'est à dire violents dans leurs propos, vulgaires et ignorants, n'ayons pas peur des mots! :mrgreen: ) ne gouvernent pas (encore mais cela ne saurait tarder :evil: ) ce pays...

Pour Boss: t'as déjà été en prison illettré?
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mar 2006, 14:40

Nigeria catho cest gros sa ya plus de musulman que de catho mais cest proche du 50 50 :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2006, 14:40

boss a écrit:alors les types qui tuent ,violent et tuent des enfants ne sont jamais punis?qu'est ce qu'ils s'en foutent d'aller en taule!ils vont retrouver leurs collegues du quartier ils sont nourris ils ont la tv font leur promenade! et mes couilles,toujours ces genres de mecs ne seront jamais punis?cette delinquance pourrie qui emmerde tous le monde;quand je vois sur les journaux genre sac a l'arrache sur personne agee que la personne meurt et qu'on leur file 2 ans parce que soit disant ils ont pas l'intention de donner la mort, c'est normal ca?arreter de defendre des type qui pourrissent la societe les punitions doivent etre exemplaires. et oui il faud la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs d'enfants .(J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!) si ilian etait ton fils ou ton frere j'aurai bien aimer voir comment serait ta reaction...

=D> j'ai jamais vu un aussi gros ramassi de conneries, les voleurs de sac, les violeurs, les assassins... c'est sur tu vas régler les problèmes de surpopulation dans les prisons #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 08 Mar 2006, 16:01

pour boss, qui m'a l'air de melanger un peu tout:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_m ... 3.A9cution
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 08 Mar 2006, 16:22

boss a écrit:alors les types qui tuent ,violent et tuent des enfants ne sont jamais punis?qu'est ce qu'ils s'en foutent d'aller en taule!ils vont retrouver leurs collegues du quartier ils sont nourris ils ont la tv font leur promenade! et mes couilles,toujours ces genres de mecs ne seront jamais punis?cette delinquance pourrie qui emmerde tous le monde

Si tu savais l'acceuil que faisait les prisionnier aux violeurs et aux tueurs d'enfants...
Puis toi aussi j'aime pas tes raccourcis,dans ta phrase on dirait que tous les mecs de quartiers qui sont en prisons sont des violeurs et des tueurs d'enfants :lol: :lol:

boss a écrit: quand je vois sur les journaux genre sac a l'arrache sur personne agee que la personne meurt et qu'on leur file 2 ans parce que soit disant ils ont pas l'intention de donner la mort, c'est normal ca?arreter de defendre des type qui pourrissent la societe les punitions doivent etre exemplaires.

Arrete de mater le journal de TF1,cela t'as fait du mal au cerveau #-o

boss a écrit:et oui il faud la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs d'enfants .(J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!) si ilian etait ton fils ou ton frere j'aurai bien aimer voir comment serait ta reaction...

gob a écrit: Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:30 pm

t'as des enfants ?

ideh a écrit:Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:36 pm

gob, non pas encore mais j ai deja perdu un membre de ma famille (tué par balle) et c'est pas pour autant que je suis pour qu'on tue le meurtrier!

ps: la touche majuscule se trouve à gauche de lettre Q ou bien à droite de la touche !
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café