boss a écrit:alors les types qui tuent ,violent et tuent des enfants ne sont jamais punis?qu'est ce qu'ils s'en foutent d'aller en taule!ils vont retrouver leurs collegues du quartier ils sont nourris ils ont la tv font leur promenade! et mes couilles,toujours ces genres de mecs ne seront jamais punis?cette delinquance pourrie qui emmerde tous le monde
Si tu savais l'acceuil que faisait les prisionnier aux violeurs et aux tueurs d'enfants...
Puis toi aussi j'aime pas tes raccourcis,dans ta phrase on dirait que tous les mecs de quartiers qui sont en prisons sont des violeurs et des tueurs d'enfants
boss a écrit: quand je vois sur les journaux genre sac a l'arrache sur personne agee que la personne meurt et qu'on leur file 2 ans parce que soit disant ils ont pas l'intention de donner la mort, c'est normal ca?arreter de defendre des type qui pourrissent la societe les punitions doivent etre exemplaires.
Arrete de mater le journal de TF1,cela t'as fait du mal au cerveau
boss a écrit:et oui il faud la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs d'enfants .(J'ai du mal à comprendre qu'au XXI siècle il y a encore des personne qui sont pour le retablissements de la peine de mort , j'ai le sentiment que la mentalite de certaines personnes , au lieu d'evoluer bah fait le contraire!) si ilian etait ton fils ou ton frere j'aurai bien aimer voir comment serait ta reaction...
gob a écrit: Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:30 pm
t'as des enfants ?
ideh a écrit:Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:36 pm
gob, non pas encore mais j ai deja perdu un membre de ma famille (tué par balle) et c'est pas pour autant que je suis pour qu'on tue le meurtrier!
ps: la touche majuscule se trouve à gauche de lettre Q ou bien à droite de la touche !