Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:fourcroy, moi je l'ai plutot percu comme "c'est notre souffrance qu'elle est la pire nananananère" et dans ce cas la je suis choqué car étant algérien j'estime avoir autant souffert que lui.
Mais je peux avoir mal interprété ses propos et si c'est le cas je m'en excuse.
fourcroy a écrit:Psychoboy91, si tu nous lis bien, nous ne sommes pas d'accord sur tout, Betsamee et moi... Ce sur quoi nous sommes d'accord, c'est de l'Histoire. En particulier, je relativise perso la dimension antisémite de cette histoire épouvantable, je trouve qu'on en parle beaucoup trop et je suis outré par les exactions commises pendant les manifs par les extrémistes juifs.
Di Maggio a écrit:Encore de l'antisémitisme !!! Et ça vient des RG en plus ! Etat complice !
Les chefs de bandes sont très majoritairement issus de l’immigration et âgés de 19 à 25 ans, selon une étude des Renseignements généraux datée du 6 janvier 2005 et révélée par Le Monde vendredi.
A partir de l’étude menée dans 24 quartiers sensibles sur 436 “meneurs” identifiés, 87 % sont “Français”.
Par ailleurs 67 % sont d’origine maghrébine, 17% d’origine africaine et 9 % d’origine non immigrée, selon l’étude détaillée par le quotidien.
C'est vrai ou sont les feujs là dedans ?????.....
Ah non c'est du racisme c'est vrai !!!...J'avais pas lu le texte à l'endroit !
Olympien a écrit:
Ah merde je suis Français d'origine maghrébine ! je vais de ce pas créer une bande. Allez les gars sortez les blousons d'cuir et le pento, et faîtes peter les bécanes...hein ? comment ? c'est plus comme ca les bandes ? c'est plutôt sortez les survets Lacoste et les bananes lacoste et le slip kangourou lacoste et les battes de base-ball ?
Putain, les voyous de nos jours, ils ont même plus la classe comme dans Grease
junicx a écrit:pascalouch, qu'en France tout le monde est français même si tout le monde revendique ses origines (moi le 1er) et delaisse sa réelle identité
Olympien a écrit:fourcroy, moi je l'ai plutot percu comme "c'est notre souffrance qu'elle est la pire nananananère" et dans ce cas la je suis choqué car étant algérien j'estime avoir autant souffert que lui.
Mais je peux avoir mal interprété ses propos et si c'est le cas je m'en excuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités