02 Mar 2006, 07:21
junicx a écrit:Axe,
tas raison "racisme" = racisme, pas besoin de rajouter antisemitisme de toute manière ça commence à gonfler tout le monde
Betsamee,
les noirs c'est très particulier, ils ont été réduits comme esclaves par les arabes, puis par les européens, puis entre pays africains, ça c'est le pire pour moi, ils ont eu tous les continents contre eux
et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts
02 Mar 2006, 08:14
faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts
A la fin de la guerre, de sont plus de 4 millions de Juifs qui disparurent dans les entrailles des camps et 2 million dans les ghettos.
02 Mar 2006, 09:16
junicx a écrit:....et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts
02 Mar 2006, 11:08
junicx a écrit:Axe,
tas raison "racisme" = racisme, pas besoin de rajouter antisemitisme de toute manière ça commence à gonfler tout le monde
Betsamee,
les noirs c'est très particulier, ils ont été réduits comme esclaves par les arabes, puis par les européens, puis entre pays africains, ça c'est le pire pour moi, ils ont eu tous les continents contre eux
et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts
02 Mar 2006, 11:58
02 Mar 2006, 12:09
02 Mar 2006, 12:09
Psychoboy91 a écrit:
Mes questions sont:
Est ce qu'une marche va etre organisée?
Est ce que ca va avoir la une des JT et des journaux?
02 Mar 2006, 12:11
beenie a écrit:Psychoboy91, moundir33 en a parle dans a la page precedente
sinon
oui amha
non
02 Mar 2006, 12:29
02 Mar 2006, 13:08
02 Mar 2006, 13:17
junicx a écrit:Betsamee,
mais non j'ai pas la prétention de réecrire l'histoire, mais je trouve qu'on a trop tendance à réduire les camps de la mort au seul génocyde juif et ça c'est une erreur, on oubli trop ceux qui y sont morts pcq ils étaient tsiganes, orthodoxes, homo, malades mentaux, handicapés, c'est çe que je voulais dire!!
mais bon encore une fois on voit qu'on peut rien dire sur les camps
pascalouch,
ce n'est ni de l'ignorance ni de la maladresse ni de la betise
j'ai assez eu à etudier cette période de l'histoire durant mes études pour connaitre un peu le sujet
je ne renie pas le génocyde juif loin de là, simplement ça me désole qu'on ne parle QUE de ça et pas des autres qui y sont morts
maintenant si ça mérite un avertissement... avec tous ce que j'ai pu lire sur d'autre forum comme des insultes et compagnie, bah merci
02 Mar 2006, 13:18
junicx a écrit:Betsamee,
mais non j'ai pas la prétention de réecrire l'histoire, mais je trouve qu'on a trop tendance à réduire les camps de la mort au seul génocyde juif et ça c'est une erreur, on oubli trop ceux qui y sont morts pcq ils étaient tsiganes, orthodoxes, homo, malades mentaux, handicapés, c'est çe que je voulais dire!!
mais bon encore une fois on voit qu'on peut rien dire sur les camps
junicx a écrit:pascalouch,
j'ai assez eu à etudier cette période de l'histoire durant mes études pour connaitre un peu le sujet
02 Mar 2006, 14:15
Di Maggio a écrit:
La communauté noire est bien mal représentée par ces allumés du bulbe, sectaires et mystiques, ce qui va parfois de pair.
Dieudonné lui-même les trouve un peu extrémistes, ce qui laisse songeur....
02 Mar 2006, 14:34
02 Mar 2006, 15:10
Betsamee a écrit:Axe a écrit:l'affreuse béte... je connais pas bien l'histoire de la persecution des juifs, mais au cours de l'histoire toute les ethnies, toutes les religions ont etait a un moment ou un autre victime de massacre, (protestant a la st Barth, Catho pendant l'empire romain, Islam pendant les croisades....)
je ne dis pas le contraire mais tu avoueras que la frequence des massacres et leur ampleur n'a rien de comparable dans l'histoire
sauf peut etre l'histoire du peuple noir
02 Mar 2006, 15:31
02 Mar 2006, 15:36
02 Mar 2006, 15:43
02 Mar 2006, 15:45
02 Mar 2006, 15:49