Affaire Ilan : Message de la Tribu K.A à la communauté juive
Ce groupuscule fait parler de lui depuis qu’il a organisé un meeting parisien interdit aux blancs. Un peu avant, il faisait le service d’ordre des manifestations des Indigènes de la République et tenait ses réunions dans le théâtre de Dieudonné.
"Notre but, déclare son fondateur, est, non pas de nous intégrer à ce système leucoderme (entendez ici « peau claire » ndlr) où le chaos règne, mais tout simplement de bâtir notre nation, et de gagner la guerre contre ce système occidentalo-sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental. Et cette nation, nous la bâtirons sur notre terre, le Grand Kemet, à savoir le GLOBE TERRESTRE. Nous avons Dieu (ATON de son vrai nom) de notre côté, donc tous les moyens nous avons".
Voila au moins qui a le mérite de la clarté et de la concision.
Menaces
Cette déclaration est à rapprocher du message inquiétant que la tribu KA a fait parvenir à certaines associations communautaires et anti-racistes.
Message de la Tribu K.A à la communauté juive.
Nous observons depuis ces derniers jours suite à la mort du vendeur de portable Ilan Halimi qu’une véritable chasse à l’homme se dessine envers Youssouf Fofana, accusé par votre communauté d’être responsable de la mort de l’un d’entre vous.
Nous n’irons pas quatre chemin, que notre frère soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d’aventure, il vous prenait l’envie d’effleurer ne serait-ce qu’un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins, et croyez nous, vos pseudo services de sécurité de la LDJ ou du Betar ne vous seront d’aucune aide face à la volonté de justice des nôtres.
Laissez le frère se faire juger équitablement ou vous paierez.
Kémi Séba, Fara de la Tribu K.A
La communauté noire est bien mal représentée par ces allumés du bulbe, sectaires et mystiques, ce qui va parfois de pair.
Dieudonné lui-même les trouve un peu extrémistes, ce qui laisse songeur....
Kémi Séba: "Vous savez, si je devais prêter attention à tout ce qui se disait sur nous... Mais pour répondre à votre question, la seule chose qui nous rapproche des nazis, et que je ne renie pas, c’est qu’ils aimaient l’Allemagne, plus que l’Allemagne s’aimait elle même. Nous aimons notre peuple plus que lui même s’aime, c’est clair."
Un fait récurrent: la violence
Kami Seba intégra à 18 ans le mouvement des Blacks Muslims. Mais le quitta à 21 pour trouver sa voie, devenir le leader des medzatones. Les Blacks Muslims, la Nation Arabe de Farakhan lui paraissaient sans doute un peu trop mielleux. Selon ce leader, qui s'habille à l'occidentale, sa Tribu Ka est une nation en devenir.
.....Répandre la «MAAT», au besoin par la violence, c’est bien ce que proposait, il y a peu, le gourou aux "mouvements de libération" de la Côte d’Ivoire.
«La Côte d`Ivoire a, grâce à vous, patriotes, une carte à jouer immense dans le devenir de l'Afrique. Et si pour ce faire, cela passe par un besoin humain et physique pour expulser "l'intrus" (l’armée française NDLR) de notre terre mère, sachez que ce sera avec un grand honneur que la Tribu KA détachera des frères pour venir vous prêter main forte, afin de libérer notre continent».
Les Ivoiriens ont été nombreux à se réjouir de cette mobilisation. Las, ils ne virent venir personne à leur rescousse, les moyens financiers de la Tribu Ka ne suffisant vraisemblablement pas à payer le voyage aux milliers de volontaires qu’elle se faisait fort d’envoyer.
Bizarrement, c’est en Côte d’Ivoire que l’assassin d’Ilan Halimi a choisi de fuir la justice française. Il vient d’être arrêté la nuit dernière à Abobo par la police ivoirienne.
Les policiers français dépêchés sur place sont chargés de vérifier les éventuels contacts sur place du gang. Il est établi que Youssef Fofana s'est rendu en Côte d'Ivoire au moins une fois pendant la séquestration d'Ilan Halimi.
Il en est ainsi de certaines solidarités internationales. Parce qu’il ne faut pas parler de lobby.
Dans la bouche de ces crétins, ce terme est réservé à un seul peuple, le peuple juif.
Celui là même qu’ils menacent une nouvelle fois de violence s’il arrivait malheur à un barbare.
Pierre Lefebvre
Et un allumé de plus ! Un !!!!!