Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2006, 07:21

junicx a écrit:Axe,
tas raison "racisme" = racisme, pas besoin de rajouter antisemitisme de toute manière ça commence à gonfler tout le monde

Betsamee,
les noirs c'est très particulier, ils ont été réduits comme esclaves par les arabes, puis par les européens, puis entre pays africains, ça c'est le pire pour moi, ils ont eu tous les continents contre eux

et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts

:shock:
vas y reecris nous l'histoire
tu nous montre en tous cas une belle maitrise de l'histoire et des mathematiques
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar corto » 02 Mar 2006, 08:14

faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts

:shock:

A la fin de la guerre, de sont plus de 4 millions de Juifs qui disparurent dans les entrailles des camps et 2 million dans les ghettos.

http://www.secondeguerre.net
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 09:16

junicx a écrit:....et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts

Plus con que toi on fait pas !!!!...... #-o :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 11:08

junicx a écrit:Axe,
tas raison "racisme" = racisme, pas besoin de rajouter antisemitisme de toute manière ça commence à gonfler tout le monde

Betsamee,
les noirs c'est très particulier, ils ont été réduits comme esclaves par les arabes, puis par les européens, puis entre pays africains, ça c'est le pire pour moi, ils ont eu tous les continents contre eux

et faut arrêter avec les camps de concentrations, pcq ya eu autant de chrétiens que de juifs qui y sont morts, il ne faut plus réduire 39-45 au génocyde juifs c'est un manque de respect à tous ceux qui y sont morts

Ignorance ? Maladresse ? Bétise ? Je sais pas mais ça vaut largement un jaune... Tâchons d'éviter les a peu près facheux.
Invité

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mar 2006, 11:58

MONTBELIARD, Doubs (Reuters) - Benoît Savéan, technicien de 54 ans enlevé au cours d'une soirée privée à Audincourt, dans le Doubs puis torturé à mort par quatre individus dans le but de lui voler ses économies, est tombé dans un véritable traquenard, a indiqué mardi le procureur de la République de Montbéliard, François Pucheus.

Un homme de 35 ans qui fait figure de meneur "avait donné mission à sa compagne de séduire le quinquagénaire pour l'attirer dans son appartement. Il était prévu de saouler la victime et de la droguer", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse.

Six personnes qui avaient été interpellées dans le cadre de l'enquête ont été déférées au parquet mardi et ont été ou devaient être présentées dans la soirée aux deux juges d'instruction saisis du dossier en vue de leur mise en examen.

Le parquet a demandé que soient retenus les chefs d'inculpation d'enlèvement et séquestration suivis de mort, d'extorsion criminelle et d'actes de torture et de barbarie à l'encontre de quatre d'entre eux.

La compagne du meneur présumé, âgée d'une trentaine d'années, devait être mise en examen pour extorsion criminelle, les faits ayant été suivis de mort.

Une sixième personne devait être poursuivie pour le seul incendie volontaire du véhicule de la victime.

A l'exception de ce dernier, tous encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

"DEFERLEMENT DE VIOLENCE"

Le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre des six suspects.

"La mort n'était pas préméditée, l'enlèvement non plus, seulement l'extorsion », a dit François Pucheus.

Benoît Savéan, qui travaillait pour un sous-traitant de PSA Peugeot-Citroën - et non directement pour PSA - était rentré depuis un mois de Slovaquie où il avait travaillé sur le chantier de l'usine que le constructeur automobile vient d'implanter dans le pays.

En attendant de repartir pour une mission en Chine, cet homme divorcé logeait au domicile de son fils et de sa belle-fille à Audincourt, dans le Pays de Montbéliard.

Il avait été invité à une fête le samedi 18, d'abord donné par la justice comme la date de la disparition, mais le rendez-vous avait été reporté au dimanche soir.

"Incapable de donner le code de sa carte bancaire" ou d'indiquer où se trouvaient ses supposées économies en raison d'un état semi-comateux, Benoît Savéan a été emmené dans sa voiture par les quatre hommes jusqu'à la commune de Blamont où il a été dénudé avant de subir des violences.

Le procureur de la République a évoqué une "expédition nocturne" marquée par "une surenchère et un déferlement de violence".

L'autopsie a révélé de nombreuses traces de violence. La mort elle-même est due à un arrêt cardiaque survenu dans les huit heures suivant l'enlèvement, après que la victime eut finalement donné le code de sa carte bleue.

Ce sont des mouvements suspects sur son compte bancaire, notamment auprès de bureaux de tabacs alors qu'il ne fumait pas, qui ont alerté sa famille et déclenché l'enquête de police.

Mes questions sont:
Est ce qu'une marche va etre organisée?
Est ce que ca va avoir la une des JT et des journaux?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 12:09

Psychoboy91, moundir33 en a parle dans a la page precedente

sinon
oui amha
non
Invité

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 12:09

Psychoboy91 a écrit:
Mes questions sont:
Est ce qu'une marche va etre organisée?
Est ce que ca va avoir la une des JT et des journaux?

Ben non puisque le MRAP ou la LICRA s'en balance.....C'est pas "un client" à eux !!!! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mar 2006, 12:11

beenie a écrit:Psychoboy91, moundir33 en a parle dans a la page precedente

sinon
oui amha
non

désolé beenie.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 02 Mar 2006, 12:29

Betsamee,
mais non j'ai pas la prétention de réecrire l'histoire, mais je trouve qu'on a trop tendance à réduire les camps de la mort au seul génocyde juif et ça c'est une erreur, on oubli trop ceux qui y sont morts pcq ils étaient tsiganes, orthodoxes, homo, malades mentaux, handicapés, c'est çe que je voulais dire!!

mais bon encore une fois on voit qu'on peut rien dire sur les camps

pascalouch,
ce n'est ni de l'ignorance ni de la maladresse ni de la betise
j'ai assez eu à etudier cette période de l'histoire durant mes études pour connaitre un peu le sujet

je ne renie pas le génocyde juif loin de là, simplement ça me désole qu'on ne parle QUE de ça et pas des autres qui y sont morts

maintenant si ça mérite un avertissement... avec tous ce que j'ai pu lire sur d'autre forum comme des insultes et compagnie, bah merci
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 02 Mar 2006, 13:08

Affaire Ilan : Message de la Tribu K.A à la communauté juive

Ce groupuscule fait parler de lui depuis qu’il a organisé un meeting parisien interdit aux blancs. Un peu avant, il faisait le service d’ordre des manifestations des Indigènes de la République et tenait ses réunions dans le théâtre de Dieudonné.

"Notre but, déclare son fondateur, est, non pas de nous intégrer à ce système leucoderme (entendez ici « peau claire » ndlr) où le chaos règne, mais tout simplement de bâtir notre nation, et de gagner la guerre contre ce système occidentalo-sémite, qui maintient les nôtres en esclavage mental. Et cette nation, nous la bâtirons sur notre terre, le Grand Kemet, à savoir le GLOBE TERRESTRE. Nous avons Dieu (ATON de son vrai nom) de notre côté, donc tous les moyens nous avons".
Voila au moins qui a le mérite de la clarté et de la concision.

Menaces

Cette déclaration est à rapprocher du message inquiétant que la tribu KA a fait parvenir à certaines associations communautaires et anti-racistes.
Message de la Tribu K.A à la communauté juive.

Nous observons depuis ces derniers jours suite à la mort du vendeur de portable Ilan Halimi qu’une véritable chasse à l’homme se dessine envers Youssouf Fofana, accusé par votre communauté d’être responsable de la mort de l’un d’entre vous.

Nous n’irons pas quatre chemin, que notre frère soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d’aventure, il vous prenait l’envie d’effleurer ne serait-ce qu’un seul des cheveux du frère, au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins, et croyez nous, vos pseudo services de sécurité de la LDJ ou du Betar ne vous seront d’aucune aide face à la volonté de justice des nôtres.

Laissez le frère se faire juger équitablement ou vous paierez.
Kémi Séba, Fara de la Tribu K.A

La communauté noire est bien mal représentée par ces allumés du bulbe, sectaires et mystiques, ce qui va parfois de pair.
Dieudonné lui-même les trouve un peu extrémistes, ce qui laisse songeur....

Kémi Séba: "Vous savez, si je devais prêter attention à tout ce qui se disait sur nous... Mais pour répondre à votre question, la seule chose qui nous rapproche des nazis, et que je ne renie pas, c’est qu’ils aimaient l’Allemagne, plus que l’Allemagne s’aimait elle même. Nous aimons notre peuple plus que lui même s’aime, c’est clair."

Un fait récurrent: la violence

Kami Seba intégra à 18 ans le mouvement des Blacks Muslims. Mais le quitta à 21 pour trouver sa voie, devenir le leader des medzatones. Les Blacks Muslims, la Nation Arabe de Farakhan lui paraissaient sans doute un peu trop mielleux. Selon ce leader, qui s'habille à l'occidentale, sa Tribu Ka est une nation en devenir.

.....Répandre la «MAAT», au besoin par la violence, c’est bien ce que proposait, il y a peu, le gourou aux "mouvements de libération" de la Côte d’Ivoire.
«La Côte d`Ivoire a, grâce à vous, patriotes, une carte à jouer immense dans le devenir de l'Afrique. Et si pour ce faire, cela passe par un besoin humain et physique pour expulser "l'intrus" (l’armée française NDLR) de notre terre mère, sachez que ce sera avec un grand honneur que la Tribu KA détachera des frères pour venir vous prêter main forte, afin de libérer notre continent».

Les Ivoiriens ont été nombreux à se réjouir de cette mobilisation. Las, ils ne virent venir personne à leur rescousse, les moyens financiers de la Tribu Ka ne suffisant vraisemblablement pas à payer le voyage aux milliers de volontaires qu’elle se faisait fort d’envoyer.

Bizarrement, c’est en Côte d’Ivoire que l’assassin d’Ilan Halimi a choisi de fuir la justice française. Il vient d’être arrêté la nuit dernière à Abobo par la police ivoirienne.
Les policiers français dépêchés sur place sont chargés de vérifier les éventuels contacts sur place du gang. Il est établi que Youssef Fofana s'est rendu en Côte d'Ivoire au moins une fois pendant la séquestration d'Ilan Halimi.

Il en est ainsi de certaines solidarités internationales. Parce qu’il ne faut pas parler de lobby.

Dans la bouche de ces crétins, ce terme est réservé à un seul peuple, le peuple juif.

Celui là même qu’ils menacent une nouvelle fois de violence s’il arrivait malheur à un barbare.

Pierre Lefebvre

:shock: Et un allumé de plus ! Un !!!!! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Mar 2006, 13:17

junicx a écrit:Betsamee,
mais non j'ai pas la prétention de réecrire l'histoire, mais je trouve qu'on a trop tendance à réduire les camps de la mort au seul génocyde juif et ça c'est une erreur, on oubli trop ceux qui y sont morts pcq ils étaient tsiganes, orthodoxes, homo, malades mentaux, handicapés, c'est çe que je voulais dire!!

pascalouch,
ce n'est ni de l'ignorance ni de la maladresse ni de la betise
j'ai assez eu à etudier cette période de l'histoire durant mes études pour connaitre un peu le sujet

je ne renie pas le génocyde juif loin de là, simplement ça me désole qu'on ne parle QUE de ça et pas des autres qui y sont morts

maintenant si ça mérite un avertissement... avec tous ce que j'ai pu lire sur d'autre forum comme des insultes et compagnie, bah merci

Il manque à ta liste communistes, artistes, intellectuels etc... Il n'y a évidemment aucune différence de compassion ni de souvenir à faire entre telle ou telle catégorie de victimes d'une telle horreur Et si les réactions suscitées par ton post t'ont amené à reformuler plus précisément ta pensée, ça n'était pas si inutile finalement. Pense quand même à vérifier tes dires selon lesquels autant de chrétiens que de juifs seraient morts dans les camps. Si tu te lances dans une comptabilité aussi morbide, autant que tes chiffres soient corrects et ta formulation habile, sinon ne t'étonne pas de provoquer des réactions outragées.
Invité

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2006, 13:18

junicx a écrit:Betsamee,

tu voulais peut etre dire ca mais tu a quand meme clairement dit qu'il y avait autant de victimes juives que chretiennes dans les camps ce qui est une aberration historique qui a mon sens s'apparente plus a du negationisme qu'a autre chose
Pour clarifier les choses ;

Victimes de la Shoah
-------------------------
Juifs => 5,5 Milions a 6 Milions
Tziganes => 200 000 a 500 000
Handicapes => 275 000
Homosexuels => 5000 a 15 000

junicx a écrit:pascalouch,

Excuses moi de te dire que tu ne connais rien a ce sujet , ce qui est d'ailleurs preferable a mon sens vu l'enormite de tes propos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Psychoboy91 » 02 Mar 2006, 14:15

Di Maggio a écrit:
La communauté noire est bien mal représentée par ces allumés du bulbe, sectaires et mystiques, ce qui va parfois de pair.
Dieudonné lui-même les trouve un peu extrémistes, ce qui laisse songeur....

merci d'éviter les raccourcis, la tribu Ka est interdite de sejour au theatre de la main depuis que dieudonné a juger que de tels reunions ou certaines ethnies seraient interdites est totalement inadmissible!
Pas la peine de réagir comme "le parisien" qui designe cet acte de barbarie comme l'aprés dieudonné #-o
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 02 Mar 2006, 14:34

Betsamee, tres bonne réponse :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Mar 2006, 15:10

Betsamee a écrit:
Axe a écrit:l'affreuse béte... je connais pas bien l'histoire de la persecution des juifs, mais au cours de l'histoire toute les ethnies, toutes les religions ont etait a un moment ou un autre victime de massacre, (protestant a la st Barth, Catho pendant l'empire romain, Islam pendant les croisades....)

je ne dis pas le contraire mais tu avoueras que la frequence des massacres et leur ampleur n'a rien de comparable dans l'histoire
sauf peut etre l'histoire du peuple noir

Je trouve cette déclaration assez scandaleuse, et des personnes malveillantes ou tout simplement stupides pourraient aisément faire un amalgame malheureux : Juif/toujours en train de se plaindre.

Je pense que l'on ne doit pas rentrer dans le jeu de la comparaison des souffrances, les Juifs ont vécus des tragédies horribles, tout comme les musulmans, les catholiques, les Noirs, les albanais, les irakiens, les algériens etc...
Evitons à tout prix les AMALGAMES du style : des enculés inhumains tuent un homme====>cet homme est juif====>crime raciste(j'insiste sur le terme car comme dit plus haut toute déclinaison de ce terme devrait être bannie).
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:31

Olympien, c'est laquelle des deux phrases que tu trouves scandaleuse ? Celle d'Axe ou celle de Betsamee ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 02 Mar 2006, 15:36

fourcroy, celle de Betsamee, qui hiérarchise les horreurs et souffrances. Bon scandaleuse c'était p'tét un peu fort. Mais je pense qu'on ne devrait pas mettre en avant telle ou telle horreur, une horreur reste une horreur à condamner et à combattre point barre.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar junicx » 02 Mar 2006, 15:43

Betsamee,
je connais rien au sujet ok comme tu dis, alors bien con le prof qui m'a mis 17/20 au bac histoire avec comme sujet de dissert : "bilan humain de la guerre 39/45
ça c'est sûr!

d'ailleurs c'est toi qui a dit que "je ne dis pas le contraire mais tu avoueras que la frequence des massacres et leur ampleur n'a rien de comparable dans l'histoire
sauf peut etre l'histoire du peuple noir"

Là moi aussi jpeux critiquer tes propos, t'as étudié la naissance du christiannisme, son essort pendant l'empire Romain??? et ça n'avait pas duré une semaine...
parce que ça aussi c'était un sacré massacre qui pour moi est largement comparable au génocide juif et au génocide arménien (d'ailleurs celui là on en parle jamais pourtant proportiuonnellement à la population il fut assez énorme!!)

je n'ai la pretention de rien, je connais rien mieux que quiconque, mais vu qu'on étudie chaque année au lycée pendant 3mois la guerre 39/45 et surtout les camps, jpense que je maîtrise un peu le sujet, surtout qu'à l'examen final j'avais plutot bien geré

mais bon jpense que ce sujet sert à rien parce que chacun à ses opinions qui vexent plus ou moins autrui, c'est comme ça avec des débats polémiques
Modifié en dernier par junicx le 02 Mar 2006, 15:51, modifié 2 fois.
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:45

Olympien, je pensais bien, mais je voulais être sûr... Je ne suis pas d'accord avec toi. Betsamee ne hiérarchise pas les souffrances des uns et des autres, il est au contraire d'une grande mesure dans ses propos. Il parle de fréquence et d'ampleur des massacres pour expliquer que les Juifs soient plus que d'autres enclins à en craindre de nouveaux. Ce n'est pas une lecture de l'Histoire ou une interprétation, c'est un fait.

Si tu as du temps à perdre, tu peux aller lire vite fait la réponse que je lui fais à la page précédente de ce topic, dans lequel je commence par rappeler certains faits historiques.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2006, 15:49

junicx, ça n'a rien à voir. Deux différences majeures :

- la continuité de l'antisémitisme depuis les temps bibliques,

- le caractère particulier du génocide hitlérien. Les nazis ont massacré à grande échelle les tsiganes, les homos, les communistes... Les Juifs sont les seuls qu'ils ont tenté d'exterminer de A à Z ; c'est ça qui fait l'unicité de la Shoah (et les moyens techniques mis en oeuvre).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café