Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2006, 18:51

fourcroy, ok mais certains s'en serve

hier encore a carrefour j'etais avec mon grand pere a la caisse et une femme nous fait je suis pressé pouvais me laisser passer s'il vous plais?
on lui dit que non car on a rdv et chacun attend elle ce retourne et fait a sa copine : ca c'est parce que je suis arabe alors qu'on a rien dit
manque de bol pour elle mon gd pere est tunisien et lui repond en arabe et la elle ne savait plus quoi dire
(et oui on peut etre juif et avoir des gd parent tunisien)

24 Fév 2006, 18:56

(et oui on peut etre juif et avoir des gd parent tunisien)

Alors ca c'est un scoop , je crois que personne été au courant :roll: .

24 Fév 2006, 19:08

dadoo, oui, c'est vrai, certains s'en servent. J'ai assisté, moi aussi, à des scènes similaires à celle que tu décris. N'empêche que le Beur qui n'a rien à se reprocher, qui se fait contrôler régulièrement, voire rudoyer à l'occasion par les flics, qui envoie 100 CV avec photo et obtient 1 entretien, et qui s'est fait jeter de boite 10 fois, s'il a les boules, je le comprends, et il n'est pas parano... :wink:

24 Fév 2006, 20:12

dadoo a écrit:
SansEtaDame a écrit:Peut-etre que mes potes et moi nous avions le tord d'etre typé ( voir ) maghrébins ? :o

apres c'est les feuj les paranos :roll:

T'es a l'ouest mec !!

24 Fév 2006, 22:08

SansEtaDame, nan sud est #-o

24 Fév 2006, 22:09

manuchao, #-o
j'ai deja parlé de ca et certain ont parru alluciné alors je prefere preciser

25 Fév 2006, 10:25

en cette période d'épidemie, n'oublions pas ce petit rappel vaccinal:

Ce sujet est sensible et au moindre dérapage, il sera fermé et tous les posteurs impliqués dans ce dérapage seront bannis de facon definitive sans autre avertissement.

Bonne journée et bonne discussion.

25 Fév 2006, 11:27

Bonne journée

merci toi aussi :mrgreen:

25 Fév 2006, 11:35

il est lolant ce Gob, chaque jour une ptite piqure de rappel, purée au final on sera carrément des junkies :mrgreen:

26 Fév 2006, 20:23

=D> a l'imam de marseille qui a dennonce ces actes antisemites (a en pleurer)
big up aussi au representant des etudiants arabes qui a traite d'animaux les types qui ont perpetre ces exactions et qui a prononce des paroles de tolerance que l'on croyait revolues

26 Fév 2006, 21:07

j'ai pas suivie le debat de ce topic, mais dans 7à8 ils ont réexpliqué toute, l'affaire, et ya quoi qui prouve que c'etait des actes raciste avant tout ???

et sinon, que pensez vous du renvoi de JMLP et 2villiers des manifestation d'homage, alors que ces manifestations pronnent semble t-il la tolérance et la non violence ???

ce pays par en couille sevére :?

26 Fév 2006, 21:10

Axe a écrit:et sinon, que pensez vous du renvoi de JMLP et 2villiers des manifestation d'homage, alors que ces manifestations pronnent semble t-il la tolérance et la non violence ???

ca me parait logique , pour pas que ces deux fumiers utilisent cette tragedie a leur fins personnelles
c'est a dire monter la France et les juifs en particulier contre les arabes

26 Fév 2006, 21:15

Betsamee, ué c'est un argument....

je comprend pas pourquoi dans notre pays laique, ont dit "tel victime d'origine X et de religion Y..."
Perso je me voie avant tout en tant que Axe , appartenant a tel famille, supp de l'OM et nordiste mais je considére pas du tout ma religion comme faisant partie de mon identité...

on devrait voter une loie pour interdire ce genre de phrase, ama

26 Fév 2006, 21:20

sur le fond tu as raison mais c'est utopique d'imaginer que la religion n'aie pas d influence sur les peronnes et leurs interactions

26 Fév 2006, 22:33

fourcroy,
tout ce que tu viens d'écrire ça n'arrive pas qu'aux arabes loin de là!!

Axe,
pour moi expulser le pen et de villiers c'est une preuve (encore une) qu'en France on est tolérant pour ce qu'on veut!
si ces hommes (politiques mais hommes quand même!!!!) ont été choqué par ce qui s'est passé on a pas à les expulser sous pretexte qu'ils sont des représentants de partis politiques desapprouvés par l'opinion publique.

Par contre (je suis pas raciste alors pas d'insultes svp) je suis persuadé que si la victime avait été catho ou bouddhiste l'affaire n'aurait pas eu de rayonnement médiatique tel, pcq lisez les journaux et des affaires comme ça yen a souvent
et mettre ce meurtre sur le compte de l'antisemitisme c'est vraiment con pour moi

26 Fév 2006, 23:55

Posté le: Dim Fév 26, 2006 10:33 pm Sujet du message:

fourcroy,

Axe,
pour moi expulser le pen et de villiers c'est une preuve (encore une) qu'en France on est tolérant pour ce qu'on veut!
si ces hommes (politiques mais hommes quand même!!!!) ont été choqué par ce qui s'est passé on a pas à les expulser sous pretexte qu'ils sont des représentants de partis politiques desapprouvés par l'opinion publique.

Par contre (je suis pas raciste alors pas d'insultes svp) je suis persuadé que si la victime avait été catho ou bouddhiste l'affaire n'aurait pas eu de rayonnement médiatique tel, pcq lisez les journaux et des affaires comme ça yen a souvent
et mettre ce meurtre sur le compte de l'antisemitisme c'est vraiment con pour moi

avec des opinions comme ca pas etonnant que ce pays parte en vrille :roll:

il est clair qu'ilan a été assassiné car il etait juif , tout comme ce gang des barbares a essayer de s'attaquer a d'autres victimes juives , en confondant l antisemitisme et un meutre a caractere raciste dans un banal crime on banalise l'antisemitisme :roll:

27 Fév 2006, 06:31

junicx, la présence de ce genre de personne est une insulte à sa mémoire, car sa mort, ils en ont rien a foutre, ce qu'ils veulent, c'est attiser la haine, ce qu'ils sont en train de réussir

28 Fév 2006, 16:25

junicx a écrit:fourcroy,

J'ai parlé des Arabes et des Noirs. Je ne sache pas que d'autres catégories de la population soient victimes de discriminations comparables par leur ampleur, mais si tu as d'autres infos, je suis preneur.

28 Fév 2006, 17:28

est ce que c etait vraiment un acte antisemite?
personne ne sait des les premier jour les media on dis sa pour pour faire de l audiance et mettre le feu au poudre :!: attendons que la justuce donne son verdicte avant de s'emballé pour dire n importe quoi :wink:
je condamne c est acte c claire mais j ai pas envie qu on aille dire les mec qui ont fais sont musulman et qu il on tué parce qu il été juif :(
on nous salie constament et y en a mare tous ceux qui tue, viole, vole etc ne sont pas des musulmans. =D>

merci

28 Fév 2006, 17:39

Honte aux racistes,aux antisémites,aux xénophobes,mais,pour le moment,rien ne prouve qu'il ne s'agissait pas,tout d'abord,d'un crime crapuleux.
Sujet verrouillé