Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2006, 15:14

garde a vue.

sinon, les CRS sont en effet parmi les mieux classés des policiers.

24 Fév 2006, 15:14

gob, Ouai c'est certains , mais quand tu prend des gifles et etc en GAV par les condés et que tu peux rien faire car une parole de condés en vaut trois de citoyen , beinh tu as la rage quand ils te disent que les GAV se passent bien .

si on te met en "GAV" c'est que tu la plus ou moins cherché ...

"qui seme le vent récolte lla tempete"

24 Fév 2006, 15:16

si on te met en "GAV" c'est que tu la plus ou moins cherché ...

lol , moué ...

24 Fév 2006, 15:16

pas lol, pas moué

24 Fév 2006, 15:21

Moonwalker, La plupart du temps ouai , mais j'ai déja été en innocent et crois moi que tu as le mort , mais bref ...

24 Fév 2006, 15:21

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Et puis les CRS , ils vont pas les chercher chez les enfants de coeur . :twisted:
a verifier... il me semble que ce sont les mieux classés qui choisissent d'être crs

c'est vrai : puisque comme le veut le principe du concours, le choix est fonction du classement par odre décroissant : celui qui est arrivé 1er chosit librement son poste, ensuite c'est le 2ème, après le 3ème, etc....

et comme les salaires de crs sont élevés (l'Etat doit choyer ce qui constitue son bras armé), ajouté aux primes de déplacement, de we et de nuit, le choix se porte sur une carrière de crs

mais pour faire ce "job" faut quand même aimer ça taper sur des gens. Faut avoir une certaine mentalité puisque peut importe la personne en face, ses motivations et son comportement : leur chef ordonne de taper, ils tapent... q

24 Fév 2006, 15:26

Beinh putain quand on voit leur tete au CRS , on se demande comment ils ont réussi a etre premiers a leurs concours . #-o

24 Fév 2006, 15:26

gob a écrit:pas lol, pas moué

maintenant si pour toi c'est normal de faire 48h de GAV parce que tu traines en ville a 3h du mat' et que tu fais rien de mal ... enfin .... :roll:

24 Fév 2006, 15:38

j'ai deja été en ville a 3h du mat et je suis jamais allé en GAV.

enfin, si une fois a 10 ans mais pour autre chose ... :mrgreen:

24 Fév 2006, 15:40

maintenant si pour toi c'est normal de faire 48h de GAV parce que tu traines en ville a 3h du mat' et que tu fais rien de mal ... enfin ....

moi je me suis déja pris un PV a 3h du mat par un CRS pr un sens interdit en vélo :lol: :lol:

mais bon y "trainer" et "trainer" et ca m'etonnerai que tu te soit fait arreter pour simple promenade nocture ...

24 Fév 2006, 15:45

SansEtaDame, Ouai la je crois que tu as abuser un peu meme beaucoup , a mon avis tu été bien fait est il t'on mis en dégrisement pendant 48 h :mrgreen:

24 Fév 2006, 15:46

Peut-etre que mes potes et moi nous avions le tord d'etre typé ( voir ) maghrébins ? :o

24 Fév 2006, 15:47

manuchao a écrit:SansEtaDame, Ouai la je crois que tu as abuser un peu meme beaucoup , a mon avis tu été bien fait est il t'on mis en dégrisement pendant 48 h :mrgreen:

moi j'ai mangé 48h pour rien , mes potes peut etre pas ;)

y'avait meme un pote qui parle pas bien francais , il a grave l'accent du bled , les flics ils se moqué de lui sans parlé des insultes racistes .

mais bon c'est pas le sujet hein ;)

24 Fév 2006, 15:58

gob a écrit:enfin, si une fois a 10 ans mais pour autre chose ... :mrgreen:

:lol: fallait pas voler les bonbons à la boulangerie

24 Fév 2006, 16:47

superolive, c'etait presque ca :mrgreen:

24 Fév 2006, 17:15

gob, tu t es deguise en rebeu?? :mrgreen:

24 Fév 2006, 17:17

SansEtaDame a écrit:Peut-etre que mes potes et moi nous avions le tord d'etre typé ( voir ) maghrébins ? :o

apres c'est les feuj les paranos :roll:

24 Fév 2006, 18:29

dadoo, t'es quand même d'une mauvaise foi insondable... Tu n'as jamais entendu ou lu de témoignages de jeunes beurs ou noirs se faisant arrêter pour rien ? Les contrôles au faciès, t'en as jamais entendu parler ? T'en as jamais vu ? Faut arrêter, on en a parlé ici longuement lors des émeutes de banlieue : il existe en France une discrimination négative, au boulot, à l'entrée des boites, par la police, et nous n'en sommes les victimes ni toi, ni moi, ni gob. Et au cas où ça ne serait pas évident pour quelqu'un, je trouve lamentable que les Arabes et les Noirs soient victimes de discriminations ; je me réjouis évidemment que ce ne soit pas le cas des Juifs...

24 Fév 2006, 18:39

Ce soir il y a un reportage dessus sur France 3 dans l 'emission Piéce à conviction à 23h40 .

24 Fév 2006, 18:41

http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 108-fr.php
Sujet verrouillé