Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Fév 2006, 13:04

putain on va entendre parler de cette histoire pendant 20 ans....

24 Fév 2006, 13:15

manuchao, tu connais vitry sur seine ?

C'est clair que des crimes aussi horrible ce n'est pas une première..... et il y en aura encore d'autres...

un exemple de mémoire :

le meutre de de celle qu'on appelait "Super Mamie" , qui a été violée et horriblement mutilée, chez elle à Avignon il y a 2 ans 1/2 environ par 2 ou 3 jeunes de 20 ans environ... alors qu'elle avait 70 ans
Modifié en dernier par Thorgal le 24 Fév 2006, 13:20, modifié 1 fois.

24 Fév 2006, 13:19

Thorgal, Ouai je connais bien , ya ma grand mere qui habite dans le quartier Balzac . Et ils ont meme interrogé par rapport a l'histoire de Sohane .

24 Fév 2006, 13:21

dans une autre vie j'ai habité a vitry

24 Fév 2006, 13:27

Thorgal, Beinh tu as bien fait de partir :mrgreen: .

Meme si la il vont passer au mode démolition pour mettre des 4 étages mais ca sera toujours la meme . #-o

24 Fév 2006, 13:37

J'habitais pas a Balzac. Mais tu dis qu'ils vont reconstruire la cité entièrement ? :shock: 5000 personnes à reloger... ça serait étonnant

24 Fév 2006, 13:40

Thorgal a écrit:un exemple de mémoire :

le meutre de de celle qu'on appelait "Super Mamie" , qui a été violée et horriblement mutilée, chez elle à Avignon il y a 2 ans 1/2 environ par 2 ou 3 jeunes de 20 ans environ... alors qu'elle avait 70 ans

ils l'avaient tuée à force d'enfoncer violement un micro dans son vagin

24 Fév 2006, 13:47

Thorgal, ILs vont yaller petit a petit . Il yen a un qui va etre pour l'année prochaine . Un autre en 2009 et etc . Ma grand mere est dégouté car elle s'y plaisait au 12 émé étage .

24 Fév 2006, 13:56

Moundir33 a écrit:Pourquoi le mec n'a pas été choisi tout simplement car il était propriétaire d'un magasin?

Thorgal,
Nicolas Sarkozy, conseiller en recrutement pour Europe 1

Elkabbach l'a consulté pour pourvoir un poste au service politique.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=361846

le mec etait employé d'un magazin de telephonie , donc au maximum il devait gagner 1500€ par mois...

donc ta mauvaise fois tu peut te la mettre ou je pense....

24 Fév 2006, 14:02

Moonwalker, je sais pas de quelle mauvaise fois tu parles, mais je ne vois pas quels arguments plaident en la faveur d'un crime raciste. C'etait leur troisieme tentative. Etaient-ils tous Juifs?

je m'auto-quote :

A part la religion de la victime, qu'est-ce qui prouve les motivations racistes?
Pourquoi le crime n'aurait pas été perpétré juste pour de basses raisons crapuleuses?
Je serai plus que surpris de voir qu'une bande organisée prépare une action de la sorte juste pour tuer un Juif. N'aurait'il pas été plus facile de juste agir seul et buter ce type? Ici on parle d'un processus très compliqué, qui a duré plusieurs jours avant de l'attirer dans le piège.

edit : autrement dit, qu'est-ce qui prouve que le crime est raciste?

24 Fév 2006, 14:20

Betsamee a écrit:
SansEtaDame a écrit:Selon vous, le meurtre d'Ilan avait-il une motivation antisémite ?

oui 25 %
non 75 %

http://www.20minutes.fr

Ah ca va , les Francais ne sont pas tous paranos ouf !!!

l'application avec laquelle vous essayez de demonter la these du crime antisemite montre a quel point la veracite de cette these vous derangerait
Et c'est ca que j'arrive pas trop a comprendre , qu'est ce que ca peut vous foutre que ca soit un crime antisemite ou pas?

la question qui faut se posé , c'est , si ca serait un francais pure souche , parlerais t'on de crime antisémite ?

Sinon moi ca me fout rien que c'est un crime antisémite ou pas

24 Fév 2006, 14:22

opur l'histoire des 2jeunes dans le casier EDF on a bien dit que les flic etait racistes et tout ca ...

Comme la plupart des flics qui ont la haine contre les jeunes de cités , c'est pas des inventions de dire que les flics insulte facilement la race d'un mec de cité , c'est un fait .

24 Fév 2006, 14:51

SansEtaDame a écrit:
opur l'histoire des 2jeunes dans le casier EDF on a bien dit que les flic etait racistes et tout ca ...

Comme la plupart des flics qui ont la haine contre les jeunes de cités , c'est pas des inventions de dire que les flics insulte facilement la race d'un mec de cité , c'est un fait .

l'inverse est aussi vrai donc ...

24 Fév 2006, 14:55

chers ami....le monde est fou fou fou

24 Fév 2006, 14:57

gob, Ouai c'est certains , mais quand tu prend des gifles et etc en GAV par les condés et que tu peux rien faire car une parole de condés en vaut trois de citoyen , beinh tu as la rage quand ils te disent que les GAV se passent bien . :evil:

24 Fév 2006, 14:59

Et puis les CRS , ils vont pas les chercher chez les enfants de coeur . :twisted:

24 Fév 2006, 15:08

manuchao, je crois que beaucoup de monde sur le forum ne savent pas ce que veut dire GAV :mrgreen: :mrgreen:

24 Fév 2006, 15:09

manuchao a écrit:Et puis les CRS , ils vont pas les chercher chez les enfants de coeur . :twisted:
a verifier... il me semble que ce sont les mieux classés qui choisissent d'être crs

24 Fév 2006, 15:10

ideh, quand même..

24 Fév 2006, 15:12

Flys, je parle de ceux qui n aiment pas le rap et qui n ont jamais mis les pieds dans un commissariat! :wink:
Sujet verrouillé