Je me demande meme si la nana qui s'est fait brulée vive dans sa cité ca a pas fait moins de batage
té un fou , vla comment ils en ont parlé . Tu avais pleins de journalistes dans le quartier Balzac de Vitry . C'était de la folie .
Modérateur: Modérateurs
Je me demande meme si la nana qui s'est fait brulée vive dans sa cité ca a pas fait moins de batage
Nicolas Sarkozy, conseiller en recrutement pour Europe 1
Elkabbach l'a consulté pour pourvoir un poste au service politique.
j'ai pas de liste exhaustive a donner. Y a d'autres sources d'info que TF1.Lolo_DV a écrit:beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?
Si oui, est-ce que ça revient à dire, et je mets les pieds dans le plat mesdammes et messieurs, que les médias parlent d'antisémitisme là où il n'y a pas la place, pour augmenter artificiellement l'intensité du scandale et faire de l'audimat ?
jod.ko a écrit:gob a écrit:ah bon, y'a eu de shistoires de tortures comme celle là auxquelles les medias ne se seraient pas interessés ?
En meme temps, si les média ne s'y sont pas interessés, faut pas s'étonner que tu en aies pas entendu parler.
Apres, quand un gamin creve avec 80% de ses os fracturés, et des traces de brulure et tout le toutim, et que les parents et gds parents sont responsable (avec non dénonciation des pédiatres et autres), ca fait un entrefilet dans les médias.
A mon avis, on en parle surtout parce que l'enquete se passe comme papa dans maman.
Jodko.
en même temps entre arabes voleurs, grecs pd, belges cons et juifs riches t'avouera que le dernier stereotype est pas si mechant que ca non plus
SansEtaDame a écrit:Selon vous, le meurtre d'Ilan avait-il une motivation antisémite ?
oui 25 %
non 75 %
http://www.20minutes.fr
Ah ca va , les Francais ne sont pas tous paranos ouf !!!
beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?
Betsamee a écrit:l'application avec laquelle vous essayez de demonter la these du crime antisemite montre a quel point la veracite de cette these vous derangerait.
Et c'est ca que j'arrive pas trop a comprendre , qu'est ce que ca peut vous foutre que ca soit un crime antisemite ou pas?
Di Maggio a écrit:Attends c'est évident que les mecs ne s'en sont pas pris à Ilan en ce disant on va bruler un juif, mais ils l'ont choisi en se disant, "il est juif, il a du fric et si sa famille n'en a pas la communauté payera"...
C'est déja de l'antisémitisme primaire, primaire mais réel fondé sur un apriori, mais dans ce cas là, tu refuses de le l'admettre par idéologie ou par sectarisme primaire lui aussi !
Si je te dis que tous les arabes sont des voleurs, tu vas me traiter de raciste, mais c'est pareil que de dire que tous les juifs sont riches, tous les grecs sont pédés, tous les belges sont cons etc.....c'est des conneries tout ça !!!
dadoo a écrit:Betsamee, peut etre parce que les juifs ce sentent toujours persecutés comme dirait l'autre ...
Meurtre dans l'Essonne: un gang recherché
Agé d'une vingtaine d'année, il a été découvert nu, bâillonné, menotté et portant des traces de tortures et de brûlures, agonisant près de la gare.
Ce gang a déjà réalisé au moins trois tentatives d'enlèvement dont celle le 21 janvier du jeune homme qui n'a pas survécu à ses blessures. Un homme a été placé en garde à vue mardi dans cette affaire.
"Le suspect pourrait faire partie du groupe de ravisseurs. Son rôle n'est pas encore défini par les enquêteurs", a précisé une source judiciaire.
Demandant dans un premier temps une rançon d'environ 400.000 ou 450.000 euros, les ravisseurs s'étaient ensuite ravisés en réclamant une somme de 100.000 ou 200.000 euros, a poursuivi le procureur.
La première tentative d'enlèvement connue et semblant émaner du même groupe, remonte au "début décembre 2005".
Selon le procureur, un mode opératoire commun a été mis en évidence. Dans un premier temps la "cible", un jeune homme ou une jeune femme, était approché par une jeune femme "accorte et avenante", ou un jeune homme dans le cas inverse, qui proposait ensuite un échange de numéro de téléphone portable.
Un rendez-vous était ensuite fixé par le "séducteur" ou la "séductrice" à la victime potentielle.
Dans l'un des trois cas connus par la police, le père de la "cible" s'est rendu seul au rendez-vous et a été violemment agressé par trois hommes dans un parking, qui ont pris la fuite après avoir été dérangés par des passants.
"Un appel à témoins" a été lancé mettant en garde contre des tentatives de séductions de "jolies jeunes filles et de jolis garçons" en discothèque ou ailleurs.
Un numéro de téléphone a été mis en place, ouvert à toute personne ayant "été approchée": 01 45 44 31 82.
dadoo a écrit:beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?
jamais un acte de torture avec mort comme cela a ete perpetré en france
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités