Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Fév 2006, 17:38

beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?

Si oui, est-ce que ça revient à dire, et je mets les pieds dans le plat mesdammes et messieurs, que les médias parlent d'antisémitisme là où il n'y a pas la place, pour augmenter artificiellement l'intensité du scandale et faire de l'audimat ?

23 Fév 2006, 17:51

ah bon, y'a eu de shistoires de tortures comme celle là auxquelles les medias ne se seraient pas interessés ? :shock:

23 Fév 2006, 17:52

Lolo_DV a écrit:beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?

Mais bien sur !!! Y'a toutes le semaines des mecs qui sont enlevés, torturés et tués pour du fric tu ne le sais pas ????....Bon d'accord c'est en Irak mais bon, PPDA n'en fait pas tout un fromage ce batard, Putain de médias sionistes va !!!!..... :roll:

beenie t'es pas sérieux rassure moi ?.... :shock:

23 Fév 2006, 18:07

di maggio j ai lu tes differentes interventions et je trouve que tu as raisons
on dirait que ce crime antisemite genent quelques personnes sur ce forum pourquoi :?

argentina peut tu t expliquer plus clairement j ai peur de mal comprendre :|

23 Fév 2006, 18:43

Le chef lui même nie le crime antisémite

23 Fév 2006, 18:46

fukusan a écrit:Le chef lui même nie le crime antisémite

C'est un "monstre" mais il n'est pas con à ce point d'en rajouter !!!! :roll:

23 Fév 2006, 18:47

mdr il va quand même pas se tirer une balle dans le pied :lol:

23 Fév 2006, 19:30

argentina a écrit:
ils le font rapidement contrairement a d'autres histoires .

ca depend pour qui surtout...

tu vas nous le dire :roll:

23 Fév 2006, 20:24

Dimanche dans plusieurs ville des marches silencieuses seront effectuée en memoire à Ilan

23 Fév 2006, 20:50

Je suis pas autant exposé aux informations ici mais je lis tous les jours certains journaux sur internet. J'ai suivi le début de l'affaire et suis partit pendant 5jours et je suis surpris de voir que ce crime odieux prend une tournure encore une fois raciste et communautaire.
Je m'explique : une bande organisée commet un enlevement suivi de tortures qui entrainent la mort (la mort n'est pas intentionelle). Mais il s'avere que le décédé soit d'obédiance Juive. Est-ce pour autant un crime raciste? Faut-il en conclure que dès lors qu'un crime ou un delit est perpétré il faut relever les origines ethniques et religieuses et en faire un crime raciste?

Je pense que cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu et de voir du racisme là où il y en a pas.
Certaines organisations appellent les Juifs de France en particulier à défiler en hommage à cette victime, laissez moi dire que c'est particulièrement débile, en quoi sont-ils plus concernés ou choqués que les Francais d'autres origines? Si il n'avait pas été Juif, ces personnes auraient été moins choqué ou en émoi?

Ce crime est odieux, mais à mes yeux il n'a rien de raciste (à moins que certains éléments m'aient échappés), et je vois plutot ici de la récupération politique et médiatique, et malheuresment on va y avoir de plus en plus le droit à l'approche des échéances électorales (cf. Elkabach qui consulte Sarko pour la nomination d'un journaliste politique à Europe1)

23 Fév 2006, 21:38

Certaines organisations appellent les Juifs de France en particulier à défiler en hommage à cette victime, laissez moi dire que c'est particulièrement débile, en quoi sont-ils plus concernés ou choqués que les Francais d'autres origines?

ils ont appelé les feuj de france ainsi que toutes personne voulant denoncer ce crime ;)

23 Fév 2006, 23:43

Moundir33, pour Elkabach et Sarko t'as vu ça où ? en tous cas ça ne serait pas étonnant, les 2 ne cachent pas leurs liens "d'amitié" qui datent depuis des années déjà

pour l'affaire de l'otage torturé, il semble que les dernières infos laisseraient supposer que les motivations ne soient pas dirèctement antisémites : apparement ce n'était pas destiné contre une personne juive en elle même mais quand ils ont constaté qu'il était juif ils se seraient dit les habituelles conneries du genre "c'est un juif, donc il est riche, donc sa famille ou sa communauté vont payer..."
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Fév 2006, 23:56, modifié 1 fois.

23 Fév 2006, 23:47

:rire: :rire: :rire:
ah alors c'est bon si lui meme le nie alors on peut fermer le topic
mais alors la :ptdr:

24 Fév 2006, 00:19

:ptdr: vous êtes des grands malades. J'ai émis un avis ? :|

24 Fév 2006, 07:54

fukusan, tu laisse supposer fortement on va dire

24 Fév 2006, 08:54

Moundir33 a écrit:....Je m'explique : une bande organisée commet un enlevement suivi de tortures qui entrainent la mort (la mort n'est pas intentionelle). Mais il s'avere que le décédé soit d'obédiance Juive. Est-ce pour autant un crime raciste? Faut-il en conclure que dès lors qu'un crime ou un delit est perpétré il faut relever les origines ethniques et religieuses et en faire un crime raciste?

Je pense que cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu et de voir du racisme là où il y en a pas.....

Parce que quand un français (d'origine) a le "malheur" de buter un arabe, tes "amis" du MRAP, de la LICRA de SOS Racisme et autres ligues de vertue n'en font pas un crime raciste ??????????????????? #-o

Putain de mauvaise fois !!!!!!

Attend c'est évident que les mecs ne s'en sont pas pris à Ilan en ce disant on va bruler un juif, mais ils l'ont choisi en se disant, "il est juif, il a du fric et si sa famille n'en a pas la communauté payera"...

C'est déja de l'antisémitisme primaire, primaire mais réel fondé sur un apriori, mais dans ce cas là, tu refuses de le l'admettre par idéologie ou par sectarisme primaire lui aussi !

Si je te dis que tous les arabes sont des voleurs, tu vas me traiter de raciste, mais c'est pareil que de dire que tous les juifs sont riches, tous les grecs sont pédés, tous les belges sont cons etc.....c'est des conneries tout ça !!!

Vous essayer de minimiser un crime atroce sous prétexte qu'on a bien compris qu'il avait été perpétré (en grande partie) par une bande composé de blacks et de beurs.....donc musulmans pour la plupart....

On s'en tape !!!! C'est des monstres e basta !!!

Il n'y a aucune excuses ! C'est aussi con de nier l'atrocité du crime ...une bande organisée commet un enlevement suivi de tortures qui entrainent la mort (la mort n'est pas intentionelle).... que d'en faire un crime raciste ou antisémite, ces mecs sont trop cons, trop débiles, trop monstrueux pour avoir pu penser à autre chose qu'au fric mais quand même reconnaissez au moins que pour eux enlever un juif était intentionnel parce que soit disant "riche" ...... :x

24 Fév 2006, 09:44

Betsamee a écrit:

:rire: :rire: :rire:
ah alors c'est bon si lui meme le nie alors on peut fermer le topic
mais alors la :ptdr:

c'est un argument de plus tout simplement.

tu peut aussi analysé que cette crapule a avoué aussi son meurtre.

maintenant est-ce un crime anti-semite que d'avoir sequestré un homme en croyant qu'il etait riche de par sa conviction juive ?

c'est selon...

24 Fév 2006, 10:04

Di Maggio a écrit:Si je te dis que tous les arabes sont des voleurs, tu vas me traiter de raciste, mais c'est pareil que de dire que tous les juifs sont riches, tous les grecs sont pédés, tous les belges sont cons etc.....c'est des conneries tout ça !!!

en même temps entre arabes voleurs, grecs pd, belges cons et juifs riches t'avouera que le dernier stereotype est pas si mechant que ca non plus :mrgreen:

24 Fév 2006, 10:18

gob a écrit:ah bon, y'a eu de shistoires de tortures comme celle là auxquelles les medias ne se seraient pas interessés ? :shock:

En meme temps, si les média ne s'y sont pas interessés, faut pas s'étonner que tu en aies pas entendu parler.

Apres, quand un gamin creve avec 80% de ses os fracturés, et des traces de brulure et tout le toutim, et que les parents et gds parents sont responsable (avec non dénonciation des pédiatres et autres), ca fait un entrefilet dans les médias.

Je me demande meme si la nana qui s'est fait brulée vive dans sa cité ca a pas fait moins de batage

A mon avis, on en parle surtout parce que l'enquete se passe comme papa dans maman.

Jodko.

24 Fév 2006, 10:18

Sauf qu'il y a un sous-entendu, le juif riche, selon le préjugé, gagne son argent par la fourberie et l'arnaque, il investit la politique, les banques tout ça ... du coup ce n'est pas un préjugé très reluisant.

Pour donner tort à Di Maggio, veuillez citer une histoire où un "Arabe" a été assassiné par un "non-Arabe" et où le MRAP n'est pas intervenu pour parler de racisme.
Sujet verrouillé