Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:beenie, il y a déjà eu des histoires de torture pendant trois semaines ou des trucs aussi horribles dans le genre, qui n'ont pas provoqué de gros scandale ?
fukusan a écrit:Le chef lui même nie le crime antisémite
argentina a écrit:ils le font rapidement contrairement a d'autres histoires .
ca depend pour qui surtout...
Certaines organisations appellent les Juifs de France en particulier à défiler en hommage à cette victime, laissez moi dire que c'est particulièrement débile, en quoi sont-ils plus concernés ou choqués que les Francais d'autres origines?
fukusan a écrit:Le chef lui même nie le crime antisémite
Moundir33 a écrit:....Je m'explique : une bande organisée commet un enlevement suivi de tortures qui entrainent la mort (la mort n'est pas intentionelle). Mais il s'avere que le décédé soit d'obédiance Juive. Est-ce pour autant un crime raciste? Faut-il en conclure que dès lors qu'un crime ou un delit est perpétré il faut relever les origines ethniques et religieuses et en faire un crime raciste?
Je pense que cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu et de voir du racisme là où il y en a pas.....
Betsamee a écrit:fukusan a écrit:Le chef lui même nie le crime antisémite
ah alors c'est bon si lui meme le nie alors on peut fermer le topic
mais alors la
Di Maggio a écrit:Si je te dis que tous les arabes sont des voleurs, tu vas me traiter de raciste, mais c'est pareil que de dire que tous les juifs sont riches, tous les grecs sont pédés, tous les belges sont cons etc.....c'est des conneries tout ça !!!
gob a écrit:ah bon, y'a eu de shistoires de tortures comme celle là auxquelles les medias ne se seraient pas interessés ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités