Modérateur: Modérateurs
j'ai mieuxideh a écrit:superolive a écrit:gob, malheureusement non, la bêtise est universelle
m'enfin je t'avoue que me faire trater d'antisémite ou de raciste, cela me blesse
+1000000
Je me suis fait traiter d'antisemite par un membre du staff d'Omlive (Obi1), et j avoue que c'est blessant !!!
Lolo_DV a écrit:
Il faudrait se demander si le préjugé "les Noirs ont un gros kiki" est anti-Noirs.
chris92300 a écrit:ideh, si tu l'es pas ça devrait pas te blesser non? moi si on me traite d'antisémite et que je ne le suis pas, ben ça me fait rien.
Boudoum93 a écrit:Di Maggio a écrit:Boudoum93 a écrit:dadoo, j'y crois moyennement, enfin j'ai du mal a croire que cette bande de crapules, ait voulu tabasser un juif.
Ca serait complètement dingue
C'est vrai, il ne l'ont pas tabassé, ils l'ont brulé et ça quand il s'agit d'un juif ça n'a pas de signification particulière n'est ce pas ???????
Tu veux jouer au con, d'ou j'ai écrit que ca n'avait pas de signification particulière
J'ai simplement dit que j'ai du mal a croire que des mecs se levent un matin et decident d'organiser la [b]torture d'un juif [/b]
Pour que tu rejoues pas au con je précise que quel que soit la race de la victime ca resterait horrible
goku a écrit:Le probleme, c'est qu'une affaire de torture avant tout humaine, est tourner à un conflit religieux, et du même temps, soit banaliser par certains, soit amplifié par d'autres, et je trouve vraiment déplorable de faire tourner cette histoire qui est à la base des sévices attroces sur un humain, à une nouvelle opposition religieuse...
ideh a écrit:c'est une attrocité sans nom qui ne mérite que la peine de mort !!!
On guillotine comme à l ancienne ou on utilise la methode Afghane (on lui met une balle dans la tete devant tous les spectateurs du Velodrome) ??
marseillais4ever a écrit:Di Maggio, le mnr recrute ,tas leurs coordonnees?
Di Maggio a écrit:marseillais4ever a écrit:Di Maggio, le mnr recrute ,tas leurs coordonnees?
Ohh t'as pas d'ami ?????....
Bon t'es aussi contre la peine de mort, OK c'est ton droit de ne pas aimer ta famille et tes amis....
Maintenant tu m'as demandé tout à l'heure de te "lacher la grappe" alors arrête de faire le morpion à venir me rebrancher à chaque post !!!!
marseillais4ever a écrit:et en plus t'es senile , tu me pretes des propos que je nai pas tenu comme tu las fait precedemment .
va te faire soigner vieux fou
dadoo a écrit:Thorgal,Cette histoire de kidnapping ça prend quand même des proportions démesurées...
c'est un acte inhummain rempli d'annimausité ce qui c'est passé sur Ilan et toi tu trouve que ce qui ce passe est demesuré .?
superolive a écrit:dadoo, oui, en parler 5 minutes au journal de 20 heures, c'est démesuré par rapport aux autres personnes qui meurent tous les jours
il n'en reste pas moins que l'acte est immonde
Di Maggio a écrit:Bon t'es aussi contre la peine de mort, OK c'est ton droit de ne pas aimer ta famille et tes amis....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités