par Ricard51 » 22 Fév 2006, 14:33
Pourquoi vous engueulez-vous ? nous sommes tous collègues.
C'est ma foi un crime antisémite puisque les gonzes qui ont chopé la victime voulaient tout d'abord "choper du juif parce que les juifs d'est plein d'argent". C'est d'abord une histoire de torture, pour soutirer de l'argent à une communauté ...
Pour le coup de la fille assassinée à Marseille, dont on refuse de dire qu'elle a été lapidée, ça m'a tout l'air d'être comme qui dirait "du terrorisme intellectuel".
Elle s'est faite exploser à coups de pierres, donc elle s'est faite lapider, je crois qu'on est tout d'accord.
Pour l'histoire des électrocutés, je vous donne mon avis : ceux qui ont mis le feu aux voitures ne leur ont pas "rendu hommage de manière originale". Elles en ont PROFITE.
Faut bien le dire, il y en a qui en avaient rien à faire des deux morts qu'ils connaissaient pas, et que ça amuse de cramer des trucs. Ils n'ont rien à dénoncer, c'est juste que ça leur fait plaisir de mettre le bronx et de se faire prendre en photo sur les téléphones portables. Malgré que Sarkozy soit un gros con calculateur qui est venu "titiller les racailles", on ne me fera pas croire que ces dernières sont allées brûler les écoles à contrecoeur pour manifester en faveur de la liberté d'expression.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis