Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 22 Fév 2006, 13:30

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:
1/ ne déforme pas mes propos stp, en restant poli je dirai que tu es vraiment lamentable comme mec

2/ maintenant tu peut me lacher la grappe à jamais c'est préferable :wink:

Ghofrane et Ilan : Massacrés….mais pas trop !

L'une a été lapidée à Marseille, l'autre torturé et brûlé vif en région parisienne. Tous deux victimes de "barbares" subissent post mortem l'affront de l'oubli imposé par nos dirigeants « bien pensants » et par le "bon" peuple de gauche plus prompt à soutenir une racaille avec un casier judiciaire de 10 pages malmenés par la Police française raciste et fasciste (comme nous le savons tous !)

Mais deux mères, l'une juive, l'autre musulmane, se battent pour l'honneur de leurs enfants….

Malgré les menaces des islamistes et les pressions, Monia Haddaoui continue son combat, un an et demi après ce 17 octobre 2004 où sa fille Ghofrane fut lapidée. La version officielle n'avait retenu qu'un seul assassin. Les ligues de vertu droitsdelhommistes ne voulaient pas entendre parler de « lapidation », terme trop « connoté » à leurs yeux. Pas de vagues, pas d'emmerdes !
Alors Monia a mené l'enquête, courageusement, jour après jour, avec son fils. Ils ont retrouvé deux complices qui furent arrêtés. L'un a été relâché. Officiellement Ghofrane a été « tuée à coup de pierres ». Trois douzaines de pierres lancées sur cette jeune fille dans un terrain vague jusqu'à ce que mort s'en suive après des heures de calvaire, ce n'est pas une lapidation, vous dit-on. Il ne faut pas non plus parler des complices, des récidivistes venant d'un foyer pour jeunes délinquants. Quant à leur origine, c'est un tabou total.
Ruth Halimi, la mère d'Ilan, se bat aussi contre la chape de plomb. Les médias ont minimisé l'horreur subie par son fils. Il ne faut pas parler d'antisémitisme. C'est juste un crime crapuleux, pour de l'argent. C'est bien connu, tous les maîtres-chanteurs torturent, mutilent et brûlent leurs victimes qui leur sert de monnaie d'échange !
C'est la thèse officielle. Le quotidien Libération appelle même le « gang des barbares » un « conglomérat de pieds nickelés », des « petits jeunes totalement inconscients qui ne savent même pas la gravité de ce qu'ils ont fait ». Des gamins désœuvrés, quoi !
Alors Ruth Halimi « accuse la police d'ignorer les motivations antisémites de cet acte dans le but de ne pas aliéner les musulmans. ». « Nous leur avons dit qu'il y avait eu au moins trois tentatives d'enlèvements de jeunes Juifs », affirme-t-elle, « mais ils ont insisté sur le fait que les motivations étaient purement criminelles ». Et un oncle d'Ilan renchérit : « ils craignent de relancer la confrontation avec les musulmans ».
Mais de quels « musulmans » parle-t-on ? Monia Haddaoui, qui se dit musulmane, serait-elle à son tour accusée d'« islamophobie » ou de racisme en parlant de lapidation et de l'origine de la majorité des meurtriers de sa fille ? Ca ne tient pas debout !

Quelles que soient nos différences d'appréciation comment lutter contre cette sauvagerie bestiale ????……

Certainement pas en lisant certains d'entre vous pour qui clairement le racisme ne peut exister que dans un sens !!!

superolive moi au moins je suis cohérent, toi tu es sectaire...et le vrai raciste !!!

Quand à te lacher la grappe...hum....rappelle toi du proverbe chinois :

Si en te réveillant la nuit tu t'aperçois que tu as 4 couilles, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que tu es en train de te faire encu....

:wink:

Aie des couilles au cul et dis cash ce que tu penses et ce que tu veux dire depuis un moment.arrete de tourner autour du pot.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 13:30

marseillais4ever, Avec le doublon je crois que le message est bien passé :mrgreen: .

Bon moi je sors
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 13:33

Aie des couilles au cul et dis cash ce que tu penses et ce que tu veux dire depuis un moment.arrete de tourner autour du pot

Mais non il veut pas prendre un carton rouge , alors il tourne autour du pot ... et dans sa vie active sa doit etre la meme chose , du genre je suis un raciste mais je le cache parce que je flippe
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 13:36

SansEtaDame a écrit:
Aie des couilles au cul et dis cash ce que tu penses et ce que tu veux dire depuis un moment.arrete de tourner autour du pot

Mais non il veut pas prendre un carton rouge , alors il tourne autour du pot ... et dans sa vie active sa doit etre la meme chose , du genre je suis un raciste mais je le cache parce que je flippe

Tu balances que la presse en fait trop pour un mec qui s'est fait brulé vif après avoir été torturé pendant 3 semaines sous prétexte que c'est un juif et qu'on va pas "encore" en faire un crime antisémite et le raciste c'est moi ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!

#-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 13:39

Di Maggio, :ptdr:

au lieu d'inventé des choses que j'ai jamais dites , comme tu l'a fait pour superolive , essayes d'etre + crédible au moins ... deja que a la base c'est pas crédible du tout ce que tu dit alors si t'invente des histoires ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 13:48

laissez tomber les gars, ca n'en vaut pas la peine

nous devons admettre que nous sommes des racistes antisémites de gauche :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 13:49

SansEtaDame a écrit:Di Maggio, :ptdr:

au lieu d'inventé des choses que j'ai jamais dites , comme tu l'a fait pour superolive , essayes d'etre + crédible au moins ... deja que a la base c'est pas crédible du tout ce que tu dit alors si t'invente des histoires ...

Je ne parlais pas précisement de toi c'est vrai ! :wink:

L'idée reste la même, comment admettre que l'on relègue ce crime horrible à un fait divers sous pretexte que le mec torturé était un....juif....

Et avec ça l'autre mastre de 4ever veut me donner des leçons ?........ #-o

PS : Moi je ne l'ai pas insulté, ce serait si simple..... :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 13:50

superolive a écrit:laissez tomber les gars, ca n'en vaut pas la peine

Mitterand était de droite ???? :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 22 Fév 2006, 13:54

rajoute gros connards de racistes ,ça a plus d'impact
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 22 Fév 2006, 14:04

Cette histoire prend une ampleur pas possible.

A la base c'est une histoire de racket horriblequi est entrain de passer pour une grave histoire de crime antisémite. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar corto » 22 Fév 2006, 14:08

Boudoum93, peut etre par ce que s'en est une ...
on verra ce que dit l'enquette
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 14:12

Boudoum93 a écrit:Cette histoire prend une ampleur pas possible.

A la base c'est une histoire de racket horriblequi est entrain de passer pour une grave histoire de crime antisémite. #-o

C'est ça le problème, c'est un crime attroce avec certainement des relants d'antisémitisme mais au contraire de toi, je pense que puisque c'est (aussi apparement) un crime antisémite certains on tendance à minorer l'horreur de la chose !!!

C'est quand même mieux pour les "bons" français de se dire qu'il n'y a que les juifs qui risquent "ça" plutôt que de penser que n'importe quelle bande de débiles puissent reproduire la même chose avec...n'importe qui en France non ????

S'il y a une manipulation du gouvernement elle est là, et pas dans le fait de monter cette affaire en crime raciste au contraire !!!! 8)

Il faut bien rassurer les électeurs......de l'UMP ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 22 Fév 2006, 14:16

dadoo, j'y crois moyennement, enfin j'ai du mal a croire que cette bande de crapules, ait voulu tabasser un juif.

Ca serait complètement dingue :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar corto » 22 Fév 2006, 14:17

Boudoum93, dingue impeu comme eux enfin ce qui ce passe dans leur tronche
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 14:18

Boudoum93 a écrit:dadoo, j'y crois moyennement, enfin j'ai du mal a croire que cette bande de crapules, ait voulu tabasser un juif.

Ca serait complètement dingue :?

C'est vrai, il ne l'ont pas tabassé, ils l'ont brulé et ça quand il s'agit d'un juif ça n'a pas de signification particulière n'est ce pas ??????? :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 14:22

marseillais4ever a écrit:

rajoute gros connards de racistes ,ça a plus d'impact

un raciste est donc pour toi forcement de droite ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Prophète » 22 Fév 2006, 14:27

Dieu du ciel qu'est-ce qu'il faut pas voir comme conneries ici :?
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 14:27

gob, malheureusement non, la bêtise est universelle :|

m'enfin je t'avoue que me faire trater d'antisémite ou de raciste, cela me blesse
Modifié en dernier par superolive le 22 Fév 2006, 14:28, modifié 1 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

doublon
Modifié en dernier par superolive le 22 Fév 2006, 14:29, modifié 1 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

triplon :oops:
Modifié en dernier par superolive le 22 Fév 2006, 14:29, modifié 1 fois.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café