Di Maggio a écrit:superolive a écrit:
1/ ne déforme pas mes propos stp, en restant poli je dirai que tu es vraiment lamentable comme mec
2/ maintenant tu peut me lacher la grappe à jamais c'est préferable
Ghofrane et Ilan : Massacrés….mais pas trop !
L'une a été lapidée à Marseille, l'autre torturé et brûlé vif en région parisienne. Tous deux victimes de "barbares" subissent post mortem l'affront de l'oubli imposé par nos dirigeants « bien pensants » et par le "bon" peuple de gauche plus prompt à soutenir une racaille avec un casier judiciaire de 10 pages malmenés par la Police française raciste et fasciste (comme nous le savons tous !)
Mais deux mères, l'une juive, l'autre musulmane, se battent pour l'honneur de leurs enfants….
Malgré les menaces des islamistes et les pressions, Monia Haddaoui continue son combat, un an et demi après ce 17 octobre 2004 où sa fille Ghofrane fut lapidée. La version officielle n'avait retenu qu'un seul assassin. Les ligues de vertu droitsdelhommistes ne voulaient pas entendre parler de « lapidation », terme trop « connoté » à leurs yeux. Pas de vagues, pas d'emmerdes !
Alors Monia a mené l'enquête, courageusement, jour après jour, avec son fils. Ils ont retrouvé deux complices qui furent arrêtés. L'un a été relâché. Officiellement Ghofrane a été « tuée à coup de pierres ». Trois douzaines de pierres lancées sur cette jeune fille dans un terrain vague jusqu'à ce que mort s'en suive après des heures de calvaire, ce n'est pas une lapidation, vous dit-on. Il ne faut pas non plus parler des complices, des récidivistes venant d'un foyer pour jeunes délinquants. Quant à leur origine, c'est un tabou total.
Ruth Halimi, la mère d'Ilan, se bat aussi contre la chape de plomb. Les médias ont minimisé l'horreur subie par son fils. Il ne faut pas parler d'antisémitisme. C'est juste un crime crapuleux, pour de l'argent. C'est bien connu, tous les maîtres-chanteurs torturent, mutilent et brûlent leurs victimes qui leur sert de monnaie d'échange !
C'est la thèse officielle. Le quotidien Libération appelle même le « gang des barbares » un « conglomérat de pieds nickelés », des « petits jeunes totalement inconscients qui ne savent même pas la gravité de ce qu'ils ont fait ». Des gamins désœuvrés, quoi !
Alors Ruth Halimi « accuse la police d'ignorer les motivations antisémites de cet acte dans le but de ne pas aliéner les musulmans. ». « Nous leur avons dit qu'il y avait eu au moins trois tentatives d'enlèvements de jeunes Juifs », affirme-t-elle, « mais ils ont insisté sur le fait que les motivations étaient purement criminelles ». Et un oncle d'Ilan renchérit : « ils craignent de relancer la confrontation avec les musulmans ».
Mais de quels « musulmans » parle-t-on ? Monia Haddaoui, qui se dit musulmane, serait-elle à son tour accusée d'« islamophobie » ou de racisme en parlant de lapidation et de l'origine de la majorité des meurtriers de sa fille ? Ca ne tient pas debout !
Quelles que soient nos différences d'appréciation comment lutter contre cette sauvagerie bestiale ????……
Certainement pas en lisant certains d'entre vous pour qui clairement le racisme ne peut exister que dans un sens !!!
superolive moi au moins je suis cohérent, toi tu es sectaire...et le vrai raciste !!!
Quand à te lacher la grappe...hum....rappelle toi du proverbe chinois :
Si en te réveillant la nuit tu t'aperçois que tu as 4 couilles, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que tu es en train de te faire encu....
Aie des couilles au cul et dis cash ce que tu penses et ce que tu veux dire depuis un moment.arrete de tourner autour du pot.