Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:
Plus serieusement tu fais ce que tu veux de ton bulletin de vote ,mais a te lire on croirait que sarkory est la seule alternative
Moundir33 a écrit:Franchement, entre sarkosy et ces bandes d'enculés qui enlevent des gens, les torturent et les tuent, mon choix est fait.
ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde.
j'ai pas compris la même chose que toi. Personne ici ne semble préféré ces types à Sarko, certains mettent juste en cause l'efficacité réelle de ce dernier. Ca n'a jamais autant parti en couilles en France que depuis qu'il est la. Les crimes sur personnes ne cessent d'augmenter depuis 4ans
Travis Bickle a écrit:Moundir33 a écrit:Franchement, entre sarkosy et ces bandes d'enculés qui enlevent des gens, les torturent et les tuent, mon choix est fait.
j'ai pas compris la même chose que toi. Personne ici ne semble préféré ces types à Sarko, certains mettent juste en cause l'efficacité réelle de ce dernier. Ca n'a jamais autant parti en couilles en France que depuis qu'il est la. Les crimes sur personnes ne cessent d'augmenter depuis 4ans
donc, a contrario si N.Sarkozy s'en va la délinquance va diminuer naturellement.Eureka ! tu as résolu le problème de la délinquance en moins de 5 secondes, bravo
plus sérieusement , la délinquance "n'augmente pas", elle prend des formes nouvelles. Et souvent beaucoup plus violentes.C'est cela le fond du problème.
gob a écrit:Franchement, entre sarkosy et ces bandes d'enculés qui enlevent des gens, les torturent et les tuent, mon choix est fait.
Mais venant de certains ici, plus rien ne m'etonne tant qu'il s'agit de taper sur la team.
Tout simplement gerbant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités