Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 10:11

superolive a écrit:dadoo, oui, en parler 5 minutes au journal de 20 heures, c'est démesuré par rapport aux autres personnes qui meurent tous les jours

Bien sur, et parler pendant des semaines de 2 apprenties racailles qui se font cramer dans un transfo de l'EDF pour échapper aux flics c'est pas démesuré par rapport aux autres personnes qui meurent tous les jours ???
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 22 Fév 2006, 10:12

Di Maggio, ca en a meme etoufer le pauvre mec qui ce fait battre a mort lorsqu'il prend des photos de reverbert pour son taf
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 10:17

dadoo a écrit:Di Maggio, ca en a meme etoufer le pauvre mec qui ce fait battre a mort lorsqu'il prend des photos de reverbert pour son taf

C'est clair !

T'as vu le "superolive" qui explique que pour éviter le ban il faut juste éviter de discuter avec "certains" :wink: sur ce sujet !!!..

Comme ça tout le monde dira, pensera la même chose ?????

Et c'est moi (soit disant) qui suit facho ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Fév 2006, 11:07

Psychoboy91 a écrit:
+1, le fait que ca tienne la une, c'est parceque les medias ont changé ce drame en attaque organisé contre les juifs. Je trouve ca gerbant, et surtout que maintenant ils se permettent des details croustillants sur les sevices qu'a enduré le malheureux.

certes les methodes des medias sont sans doute contestable mais torturer un etre humain pendant 3 semianes, c'est quand même plus qu'une agression de plus.

On atteint là les limites du supportable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 22 Fév 2006, 11:10

Di Maggio, pourquoi tu parles d'apprentis racailles à longueur de posts ?

les jeunes décédés avaient ils un casier bien rempli ?

ou bien jeunes africains de banlieue = apprentis racailles ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 11:14

Di Maggio a écrit:
Donc un arabe ou un black qui tue un "européen'" c'est un fait divers, un "européen" qui tue un arabe c'est du racisme, pareil avec un black, un chinois on s'en bat les couilles et un arabe ou un black qui tue un juif c'est...anecdotique c'est ça ???...Ah oui, y'a aussi un arabe tué par un juif, là c'est un martyr..... :roll:

j'ai déjà beaucoup trop parlé avec toi

pour rappel ce que tu as dit sur ce topic

C'est ce que dit Le Pen depuis 20 ans :wink:

Je suis atteré de voir autant de monde continuer à discuter avec toi :|

ps : si je prends un carton c'est pas grave, concernant ce genre de propos je n'ai rien à lacher
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 22 Fév 2006, 11:54

Bon ya une manif dimanche mais que va t'elle apporter de concret :?: , a part remettre de l'huile sur le feu , car a mon avis y'aura des cons de chaque coté qui seront la pour que ca dégénere . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 12:25

superolive a écrit:
Di Maggio j'ai déjà beaucoup trop parlé avec toi

pour rappel ce que tu as dit sur ce topic

C'est ce que dit Le Pen depuis 20 ans :wink:

Je suis atteré de voir autant de monde continuer à discuter avec toi :|

ps : si je prends un carton c'est pas grave, concernant ce genre de propos je n'ai rien à lacher

Entre ça et dire comme toi que faire 5 minutes au JT pour un mec qui s'est fait torturé pendant 3 semaines par des débiles mentaux c'est exagéré (sous prétexte que c'est un juif..c'est ça que tu sous entend !!!) je ne suis pas bien sur d'être l'extrémiste dans cette histoire ! :-$
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 22 Fév 2006, 12:32

manuchao, +1 à quoi bon une manifestation, cela prend (encore) des proportions démesurées, une marche blanche oui, une manifestation?! #-o Quelles revendiquations? M'enfin...
Di Maggio, :roll:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 12:44

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:dadoo, oui, en parler 5 minutes au journal de 20 heures, c'est démesuré par rapport aux autres personnes qui meurent tous les jours

Bien sur, et parler pendant des semaines de 2 apprenties racailles qui se font cramer dans un transfo de l'EDF pour échapper aux flics c'est pas démesuré par rapport aux autres personnes qui meurent tous les jours ???

C'est surtout parce que ya eu des émeutes que pendant des semaines on en a entendu parlé :roll:

en tout cas ton expression " cramé dans le transfo edf " me fait pensé a la réaction du flic facho que j'ai pu voir dans le zapping ya pas si longtemps , lors d'un controle de papier il lance au jeune " toi aussi tu veux cramé dans un transfo edf ?? " ... halala l'intelligence rare !!! ( enfin pas si rare que ca malheuresement ... )
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 12:48

manuchao a écrit:Bon ya une manif dimanche mais que va t'elle apporter de concret :?: , a part remettre de l'huile sur le feu , car a mon avis y'aura des cons de chaque coté qui seront la pour que ca dégénere . #-o

Ca va rien apporté du tout , a part des tensions comme dimanche dernier , comme par exemple s'attaqué a un épicier et son magasin tout simplement parce qu'il est maghrébin
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar superolive » 22 Fév 2006, 13:07

Di Maggio a écrit:

Entre ça et dire comme toi que faire 5 minutes au JT pour un mec qui s'est fait torturé pendant 3 semaines par des débiles mentaux c'est exagéré [b](sous prétexte que c'est un juif..c'est ça que tu sous entend !!!) je ne suis pas bien sur d'être l'extrémiste dans cette histoire ![/b] :-$

1/ ne déforme pas mes propos stp, en restant poli je dirai que tu es vraiment lamentable comme mec

2/ maintenant tu peut me lacher la grappe à jamais c'est préferable :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 22 Fév 2006, 13:08

Betsamee a écrit:mais le fait est qu'a mon epoque j'avais pas peur de me faire etripper dans la rue et que maintenant c'est le cas
C'est fâcheux, mais cela prouve que ton état d'esprit a changé (au demeurant, si j'ai bien compris, tu as grandi en France, mais tu n'y vis plus, donc qu'est-ce qui te fait peur en France ?) Cela ne prouve pas que le danger est devenu plus important. Je trouve que gigi a bien analysé la situation. La délinquance a changé.

Je suis sinon en désaccord total avec gob quand il dit que Sarko fait son boulot, ou qu'il a fait son choix entre Sarko est les bourreaux :shock: . Ce crime est hors normes (là, on est tous d'accord). C'est du même genre que quand un malade enlève un gosse de 6 ans, le torture, le viole et le tue. Ca fait la une des médias et ça choque le public parce que ces actes violent le sentiment que nous avons de notre humanité et que les mots pour dire et penser cette horreur restent insuffisants. Cela dit, ces événements restent (Dieu merci) exceptionnels et ne reflètent pas la déliquescence d'une société, mais sont le fruit d'esprits malades. Les étudier relèverait plus de la tératologie ou de la psychiatrie que de la sociologie.

Adoncques, quand Sarko se focalise sur l'antisémitisme, il est hors-sujet, comme le rappelle avec justesse Prophète à longueur de posts. Le mec qui a organisé ça, antisémite ou pas, est un cinglé avant tout. Or, Sarko fait l'amalgame avec d'autres violences, beaucoup plus softs, beaucoup plus sournoises et diffuses qui gangrènent, elle, la société, et contre lesquelles il a la responsabilité d'agir. Ce qu'il doit dénoncer, ce qu'il doit résoudre, c'est la montée du racisme urbain, la banalisation du fait que de jeunes Maghrébins s'en prennent à des Juifs parce qu'ils sont Juifs, que des profs du secondaire ne puissent plus aborder la question de la Shoah sans qu'un d'entre eux affirme qu'il s'agit d'une propagande juive. Ce qu'il doit dénoncer, ce qu'il doit combattre, c'est le fait que de jeunes extrémistes juifs se livrent à des ratonnades lors d'une manifestation. Alors, là, on l'applaudira. Mais pour l'instant, il fait de la comm., récupère, il est gerbant, comme d'hab.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 13:12

superolive a écrit:
1/ ne déforme pas mes propos stp, en restant poli je dirai que tu es vraiment lamentable comme mec

Ghofrane et Ilan : Massacrés….mais pas trop !

L'une a été lapidée à Marseille, l'autre torturé et brûlé vif en région parisienne. Tous deux victimes de "barbares" subissent post mortem l'affront de l'oubli imposé par nos dirigeants « bien pensants » et par le "bon" peuple de gauche plus prompt à soutenir une racaille avec un casier judiciaire de 10 pages malmenés par la Police française raciste et fasciste (comme nous le savons tous !)

Mais deux mères, l'une juive, l'autre musulmane, se battent pour l'honneur de leurs enfants….

Malgré les menaces des islamistes et les pressions, Monia Haddaoui continue son combat, un an et demi après ce 17 octobre 2004 où sa fille Ghofrane fut lapidée. La version officielle n'avait retenu qu'un seul assassin. Les ligues de vertu droitsdelhommistes ne voulaient pas entendre parler de « lapidation », terme trop « connoté » à leurs yeux. Pas de vagues, pas d'emmerdes !
Alors Monia a mené l'enquête, courageusement, jour après jour, avec son fils. Ils ont retrouvé deux complices qui furent arrêtés. L'un a été relâché. Officiellement Ghofrane a été « tuée à coup de pierres ». Trois douzaines de pierres lancées sur cette jeune fille dans un terrain vague jusqu'à ce que mort s'en suive après des heures de calvaire, ce n'est pas une lapidation, vous dit-on. Il ne faut pas non plus parler des complices, des récidivistes venant d'un foyer pour jeunes délinquants. Quant à leur origine, c'est un tabou total.
Ruth Halimi, la mère d'Ilan, se bat aussi contre la chape de plomb. Les médias ont minimisé l'horreur subie par son fils. Il ne faut pas parler d'antisémitisme. C'est juste un crime crapuleux, pour de l'argent. C'est bien connu, tous les maîtres-chanteurs torturent, mutilent et brûlent leurs victimes qui leur sert de monnaie d'échange !
C'est la thèse officielle. Le quotidien Libération appelle même le « gang des barbares » un « conglomérat de pieds nickelés », des « petits jeunes totalement inconscients qui ne savent même pas la gravité de ce qu'ils ont fait ». Des gamins désœuvrés, quoi !
Alors Ruth Halimi « accuse la police d'ignorer les motivations antisémites de cet acte dans le but de ne pas aliéner les musulmans. ». « Nous leur avons dit qu'il y avait eu au moins trois tentatives d'enlèvements de jeunes Juifs », affirme-t-elle, « mais ils ont insisté sur le fait que les motivations étaient purement criminelles ». Et un oncle d'Ilan renchérit : « ils craignent de relancer la confrontation avec les musulmans ».
Mais de quels « musulmans » parle-t-on ? Monia Haddaoui, qui se dit musulmane, serait-elle à son tour accusée d'« islamophobie » ou de racisme en parlant de lapidation et de l'origine de la majorité des meurtriers de sa fille ? Ca ne tient pas debout !

Quelles que soient nos différences d'appréciation comment lutter contre cette sauvagerie bestiale ????……

Certainement pas en lisant certains d'entre vous pour qui clairement le racisme ne peut exister que dans un sens !!!

superolive moi au moins je suis cohérent, toi tu es sectaire...et le vrai raciste !!!

Quand à te lacher la grappe...hum....rappelle toi du proverbe chinois :

Si en te réveillant la nuit tu t'aperçois que tu as 4 couilles, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que tu es en train de te faire encu....

:wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 13:22

Di Maggio, quand je disais que t'etais un adepte de france-echos j'avais pas tord je crois ... :ptdr:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8488

le meme délire !!!

superolive moi au moins je suis cohérent, toi tu es sectaire...et le vrai raciste !!!

:ptdr: mec remet toi en question t'en a besoin !! LePen t'as trop monté a la tete t'es absordé par sa connerie
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 22 Fév 2006, 13:24

Di Maggio a écrit:

t'es abruti ou tu fais expres ? a moins que tu sois flic tout simplement ,ça expliquerait pas mal de choses?
En quoi les deux jeunes qui sont morts electrocutés etaient des apprentis racaille? tas leur casier judiciaire ou le fait juste dhabiter en banlieue pour toi te donne le rang de racaille.
Tu es un personnage nauséabond et immonde.
Et je men branle aussi comme dit super olive si je me prend un ban ou un averto mais permet moi de te dire que tes un gros connard de facho de merde et par respect pour ce forum je nirai pas plus loin dans les insultes mais je nen pense pas moins di cono .

ps: tu devrais relifter ton pseudo et le transformer en di canio ou di conio au choix
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 22 Fév 2006, 13:25

Di Maggio a écrit:

t'es abruti ou tu fais expres ? a moins que tu sois flic tout simplement ,ça expliquerait pas mal de choses?
En quoi les deux jeunes qui sont morts electrocutés etaient des apprentis racaille? tas leur casier judiciaire ou le fait juste dhabiter en banlieue pour toi te donne le rang de racaille.
Tu es un personnage nauséabond et immonde.
Et je men branle aussi comme dit super olive si je me prend un ban ou un averto mais permet moi de te dire que tes un gros connard de facho de merde et par respect pour ce forum je nirai pas plus loin dans les insultes mais je nen pense pas moins di cono .

ps: tu devrais relifter ton pseudo et le transformer en di canio ou di conio au choix
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 22 Fév 2006, 13:26

SansEtaDame a écrit:Di Maggio, quand je disais que t'etais un adepte de france-echos j'avais pas tord je crois ... :ptdr:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8488

Je connaissais pas honnetement mais finalement y'a des choses interessantes ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 22 Fév 2006, 13:28

Non mais pour lui , comme c'etait un noir et un maghrébin , de + qui habité une cité , c'etait forcément des racailles ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 22 Fév 2006, 13:29

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:

Ghofrane et Ilan : Massacrés….mais pas trop !

L'une a été lapidée à Marseille, l'autre torturé et brûlé vif en région parisienne. Tous deux victimes de "barbares" subissent post mortem l'affront de l'oubli imposé par nos dirigeants « bien pensants » et par le "bon" peuple de gauche plus prompt à soutenir une racaille avec un casier judiciaire de 10 pages malmenés par la Police française raciste et fasciste (comme nous le savons tous !)

Mais deux mères, l'une juive, l'autre musulmane, se battent pour l'honneur de leurs enfants….

Malgré les menaces des islamistes et les pressions, Monia Haddaoui continue son combat, un an et demi après ce 17 octobre 2004 où sa fille Ghofrane fut lapidée. La version officielle n'avait retenu qu'un seul assassin. Les ligues de vertu droitsdelhommistes ne voulaient pas entendre parler de « lapidation », terme trop « connoté » à leurs yeux. Pas de vagues, pas d'emmerdes !
Alors Monia a mené l'enquête, courageusement, jour après jour, avec son fils. Ils ont retrouvé deux complices qui furent arrêtés. L'un a été relâché. Officiellement Ghofrane a été « tuée à coup de pierres ». Trois douzaines de pierres lancées sur cette jeune fille dans un terrain vague jusqu'à ce que mort s'en suive après des heures de calvaire, ce n'est pas une lapidation, vous dit-on. Il ne faut pas non plus parler des complices, des récidivistes venant d'un foyer pour jeunes délinquants. Quant à leur origine, c'est un tabou total.
Ruth Halimi, la mère d'Ilan, se bat aussi contre la chape de plomb. Les médias ont minimisé l'horreur subie par son fils. Il ne faut pas parler d'antisémitisme. C'est juste un crime crapuleux, pour de l'argent. C'est bien connu, tous les maîtres-chanteurs torturent, mutilent et brûlent leurs victimes qui leur sert de monnaie d'échange !
C'est la thèse officielle. Le quotidien Libération appelle même le « gang des barbares » un « conglomérat de pieds nickelés », des « petits jeunes totalement inconscients qui ne savent même pas la gravité de ce qu'ils ont fait ». Des gamins désœuvrés, quoi !
Alors Ruth Halimi « accuse la police d'ignorer les motivations antisémites de cet acte dans le but de ne pas aliéner les musulmans. ». « Nous leur avons dit qu'il y avait eu au moins trois tentatives d'enlèvements de jeunes Juifs », affirme-t-elle, « mais ils ont insisté sur le fait que les motivations étaient purement criminelles ». Et un oncle d'Ilan renchérit : « ils craignent de relancer la confrontation avec les musulmans ».
Mais de quels « musulmans » parle-t-on ? Monia Haddaoui, qui se dit musulmane, serait-elle à son tour accusée d'« islamophobie » ou de racisme en parlant de lapidation et de l'origine de la majorité des meurtriers de sa fille ? Ca ne tient pas debout !

Quelles que soient nos différences d'appréciation comment lutter contre cette sauvagerie bestiale ????……

Certainement pas en lisant certains d'entre vous pour qui clairement le racisme ne peut exister que dans un sens !!!

Quand à te lacher la grappe...hum....rappelle toi du proverbe chinois :

Si en te réveillant la nuit tu t'aperçois que tu as 4 couilles, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que tu es en train de te faire encu....

:wink:

Aie des couilles au cul et dis cash ce que tu penses et ce que tu veux dire depuis un moment.arrete de tourner autour du pot.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café