Modérateur: Modérateurs
Justement il ne le fait pas ce boulot , dans sa schyzophrenie megalomane profonde il confond un peu son job avec l'habit de candidat a la presidentielle est cest principalement CA qu'on lui reproche.gob a écrit:juste une remarque:
en parlant de cette affaire, sarkosy ne fait peut être que faire ce qpour quoi on le paye, cad être ministre de l'interieur.
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:ah bon?Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
tolerance 0 pour les criminels quelle que soit leur couleur
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
on ne vit pas dans un monde moins sur ou plus sur qu'avant .
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés
faut arreter la mauvaise foi
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque
Pourtant les plus grands psychopathes ,criminels ,truands en tout genre ont bien sévi dans les annees 60-70-80 en france (pierrot le fou,jacques mesrine, fourniret ,le celebre cannibale japonais de paris)etc etc
A moins que tu veuilles parler dautre chose? precise
Je ne vois pas ce que tu cherche a trouver dans mes propos
mais le fait est qu'a mon epoque j'avais pas peur de me faire etripper dans la rue et que maintenant c'est le cas
marseillais4ever a écrit:Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:ah bon?Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque
Pourtant les plus grands psychopathes ,criminels ,truands en tout genre ont bien sévi dans les annees 60-70-80 en france (pierrot le fou,jacques mesrine, fourniret ,le celebre cannibale japonais de paris)etc etc
A moins que tu veuilles parler dautre chose? precise
Je ne vois pas ce que tu cherche a trouver dans mes propos
mais le fait est qu'a mon epoque j'avais pas peur de me faire etripper dans la rue et que maintenant c'est le cas
tu as un style vestimentaire particulier?
gob a écrit:juste une remarque:
en parlant de cette affaire, sarkosy ne fait peut être que faire ce qpour quoi on le paye, cad être ministre de l'interieur.
Faut arrêter de critiquer pour critiquer.
Plutot que de parler de sarkosy, vous feriez mieux de parler de Le Guen et compagnie qui font de la politique des poubelles en essayant de gagner des voix sur la catastrophe sanitaire de la Réunion.
Ca c'est gerbant.
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
Stop a ces clichés
Cette histoire de kidnapping ça prend quand même des proportions démesurées...
marseillais4ever a écrit:Di Maggio, cest bizarre mais je nai pas de mal a deviner tes tendances politiques.Ce a quoi tu t'adonnes donne vraiment envie de gerber.
Jai lu des interventiosn a toi dans la section foot ,et je crois que tu tes pris un carton pour ça.
no comment
superolive a écrit:dadoo, tu te sens plus concerné que moi c'est tout, c'est le communautarisme
je te répète qu'il faut parler d'un crime de ce genre aux infos de 20 h mais de là à en faire 5 minutes ( sur 40 minutes de journal )
sinon Chirac en Inde lui aussi c'était la première fois , et de plus c'est le Président de la République, qu'on le veuille ou non
Je vous rappelle que tous les posteurs pris dans une embrouille ou des derapages (même s'ils ne sont pas de leur fait) sur ce sujet seront bannis DE FACON DEFINITIVE.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 167 invités