21 Fév 2006, 20:30
Betsamee a écrit:et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
21 Fév 2006, 20:35
21 Fév 2006, 20:39
Prophète a écrit:Qui plus est ne croyez-vous pas que si l'action avait été antisémite, elle aurait été revendiquée comme telle?
Quoiqu'il en soit tolérance 0 ou pas tous ces fumiers sont partis pour la réclusion criminelle à perpétuité.
21 Fév 2006, 21:03
21 Fév 2006, 21:05
TQ 94 a écrit:Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
21 Fév 2006, 21:17
tu rigoles ou quoi?quels medias critiquent sarko? cite m'en .Ils le sucent tous ;il nya guere que marianne et le canard enchainé dans un autre registre qui osent le critiquer ouvertementTQ 94 a écrit:Betsamee a écrit:et
Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
21 Fév 2006, 21:20
lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
tolerance 0 pour les criminels quelle que soit leur couleur
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
21 Fév 2006, 21:20
+1loursin a écrit:TQ 94 a écrit:Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
c'est marrant je trouve qu'ils disent exactement le contraire pour la plupart
21 Fév 2006, 21:26
marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
on ne vit pas dans un monde moins sur ou plus sur qu'avant .
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés
21 Fév 2006, 21:28
21 Fév 2006, 21:30
marseillais4ever a écrit:tu rigoles ou quoi?quels medias critiquent sarko? cite m'en .Ils le sucent tous ;il nya guere que marianne et le canard enchainé dans un autre registre qui osent le critiquer ouvertementBetsamee a écrit:et
Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
21 Fév 2006, 21:31
dsl mon quote a merdéBetsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:tu rigoles ou quoi?quels medias critiquent sarko? cite m'en .Ils le sucent tous ;il nya guere que marianne et le canard enchainé dans un autre registre qui osent le critiquer ouvertementTQ94 a écrit:et
tu m'attibue des propos qui ne sont pas miens
21 Fév 2006, 21:33
21 Fév 2006, 21:35
Betsamee a écrit:faut arreter la mauvaise foi
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque
21 Fév 2006, 21:37
ah bon?Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés
faut arreter la mauvaise foi
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque
21 Fév 2006, 21:41
21 Fév 2006, 21:41
Betsamee a écrit:pas de souci
le fait est qu'on vit dans une epoque de pessimisme
21 Fév 2006, 21:44
21 Fév 2006, 21:46
sources ? exemple? attends meme colombani suce sarkozy ce qui est qd memeTQ 94 a écrit::shock: Ouvrez les yeux , les médias ne font que jetter la pierre sur Sarkozy...... Sinon c est que vous regardez tous TF1
Si vous ne voyez pas ça , c est bizarre.......
J ai rarement vu les médias faire son apologie.....le contraire OUI!
Que ce soit sur sa vie privée , ou que ce soit sur les problemes des banlieues.....
21 Fév 2006, 21:49
marseillais4ever a écrit:ah bon?Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:lol faut arreter ce genre de discours.Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
Stop a ces clichés
faut arreter la mauvaise foi
Pourtant les plus grands psychopathes ,criminels ,truands en tout genre ont bien sévi dans les annees 60-70-80 en france (pierrot le fou,jacques mesrine, fourniret ,le celebre cannibale japonais de paris)etc etc
A moins que tu veuilles parler dautre chose? precise