Affaire: "le gang des barbares"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar TQ 94 » 21 Fév 2006, 20:30

Betsamee a écrit:et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs

OP avec toi :wink:

Ceux qui parlent des médias et disent que c est pas bien de s y fier ......
Sont les memes qui dénigrent Sarkozy, en ne se fiant qu aux médias.....

Paradoxal non ?

Perso j ai aucun avis sur Sarkozy.....Si ce n est qu il essaye de trouver des solutions à certain problemes, et se bouge (meme si il le fait pas souvent de la bonne maniere.......).

Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 21 Fév 2006, 20:35

Qui plus est ne croyez-vous pas que si l'action avait été antisémite, elle aurait été revendiquée comme telle?
Quoiqu'il en soit tolérance 0 ou pas tous ces fumiers sont partis pour la réclusion criminelle à perpétuité.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2006, 20:39

Prophète a écrit:Qui plus est ne croyez-vous pas que si l'action avait été antisémite, elle aurait été revendiquée comme telle?
Quoiqu'il en soit tolérance 0 ou pas tous ces fumiers sont partis pour la réclusion criminelle à perpétuité.

disons que les feujs representent 1% de la population francaise (incroyable pas vrai!) donc forcement y a de quoi se poser des questions
si en plus on rajoute les documents retrouves la bas :roll:

pour perpette je demande pas mieux pour ces crevures mais je pencherais plus pour un relachement dans 10 ans pour bonne conduite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Prophète » 21 Fév 2006, 21:03

Betsamee, c'est probable mais je pense qu'il n'était pas approprié que le ministre fasse ce genre de déclaration, étant-donné le contexte et qui plus est la lumière n'étant pas encore faite sur cette sombre affaire, plutôt attendre les conclusions de l'enquête avant de se risquer à ce genre de déclaration hatives.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Fév 2006, 21:05

TQ 94 a écrit:Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......

c'est marrant je trouve qu'ils disent exactement le contraire pour la plupart
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:17

TQ 94 a écrit:
Betsamee a écrit:et
Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......
tu rigoles ou quoi?quels medias critiquent sarko? cite m'en .Ils le sucent tous ;il nya guere que marianne et le canard enchainé dans un autre registre qui osent le critiquer ouvertement
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:20

Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
tolerance 0 pour les criminels quelle que soit leur couleur
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
lol faut arreter ce genre de discours.
on ne vit pas dans un monde moins sur ou plus sur qu'avant .
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:20

loursin a écrit:
TQ 94 a écrit:Mais bon les médias disent "Sarko il est pas gentil, critiquon le " ....et l opinion publique court......

c'est marrant je trouve qu'ils disent exactement le contraire pour la plupart
+1
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2006, 21:26

marseillais4ever a écrit:
Betsamee a écrit:sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
La seule chose quia changé cest la mediatisation qui existe aujourdhui et qui nexistait pas par le passé.
Mais a en ecouter certains ici on aurait tendance a croire que le monde avant cetait les bisounours et qu'aujourdhui cest plutot ken le survivant.
Stop a ces clichés

faut arreter la mauvaise foi
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar corto » 21 Fév 2006, 21:28

Betsamee, +1
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2006, 21:30

Betsamee a écrit:et
tu rigoles ou quoi?quels medias critiquent sarko? cite m'en .Ils le sucent tous ;il nya guere que marianne et le canard enchainé dans un autre registre qui osent le critiquer ouvertement

tu m'attibue des propos qui ne sont pas miens
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:31

Betsamee a écrit:
TQ94 a écrit:et

tu m'attibue des propos qui ne sont pas miens
dsl mon quote a merdé
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Fév 2006, 21:39, modifié 2 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2006, 21:33

pas de souci :wink:
le fait est qu'on vit dans une epoque de merde
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar greg_suomi » 21 Fév 2006, 21:35

Betsamee a écrit:faut arreter la mauvaise foi
le monde dans lequel on vit est bien plus fou que celui dans lequel j'ai grandi et la mediatisation n'explique pas tout
j'ai grandi en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'agressions , de meurtres et de saloperies a mon epoque

Pour moi ce que tu dis est faux.

Il n'y a pas eu de guerre en europe depuis 60 ans. C'est evident mais il faut le dire quand meme, mais ca rend la vie plus simple. Nous on l'a pas vecu.
Des assasins et des psychos et autres bandits il y en aura toujours. On en parle certainement plus qu'avant.

voila, ce n'est que mon opinion.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:37

Betsamee a écrit:
Stop a ces clichés

ah bon?
Pourtant les plus grands psychopathes ,criminels ,truands en tout genre ont bien sévi dans les annees 60-70-80 en france (pierrot le fou,jacques mesrine, fourniret ,le celebre cannibale japonais de paris)etc etc

A moins que tu veuilles parler dautre chose? precise
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 21 Fév 2006, 21:41

:shock: :shock: Ouvrez les yeux , les médias ne font que jetter la pierre sur Sarkozy...... :shock: Sinon c est que vous regardez tous TF1 :mrgreen:

Si vous ne voyez pas ça , c est bizarre.......

J ai rarement vu les médias faire son apologie.....le contraire OUI!
Que ce soit sur sa vie privée , ou que ce soit sur les problemes des banlieues.....
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 21 Fév 2006, 21:41

Betsamee a écrit:pas de souci :wink:
le fait est qu'on vit dans une epoque de pessimisme

fixed
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:44

Betsamee, cela dit il faudrait mettre en correlation plusieurs facteurs socio economiques qui pourraient expliquer eventuellement la tendance et la nature que prennent les crimes et delits d'aujourdhui.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2006, 21:46

TQ 94 a écrit::shock: :shock: Ouvrez les yeux , les médias ne font que jetter la pierre sur Sarkozy...... :shock: Sinon c est que vous regardez tous TF1 :mrgreen:

Si vous ne voyez pas ça , c est bizarre.......

J ai rarement vu les médias faire son apologie.....le contraire OUI!
Que ce soit sur sa vie privée , ou que ce soit sur les problemes des banlieues.....
sources ? exemple? attends meme colombani suce sarkozy ce qui est qd meme :shock: :shock:
le figaro ,le monde lui font les yeux doux ,tf1 ,france 2 , france 3 etc
Maintenant si tu consideres que voici ou paris match font partie de la presse ou des medias cest ton probleme
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2006, 21:49

Betsamee a écrit:
Stop a ces clichés

ah bon?
Pourtant les plus grands psychopathes ,criminels ,truands en tout genre ont bien sévi dans les annees 60-70-80 en france (pierrot le fou,jacques mesrine, fourniret ,le celebre cannibale japonais de paris)etc etc

A moins que tu veuilles parler dautre chose? precise

Je ne vois pas ce que tu cherche a trouver dans mes propos :roll:
mais le fait est qu'a mon epoque j'avais pas peur de me faire etripper dans la rue et que maintenant c'est le cas
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café