Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Fév 2006, 18:50

Encore un coup des extraterrestres :o

21 Fév 2006, 18:51

Faut arrêter. :roll:

21 Fév 2006, 18:55

gné ? :roll:

21 Fév 2006, 19:01

etoui, qu'est-ce que tu entends par "système"?

21 Fév 2006, 19:12

j'entends par là, que dans une puissance comme la France, les vrais "chefs" ne sont surement pas les politiques en place comme le president de la république et le 1er ministre, je suis sur qu'il y a des gens derriere bien caché qui dictes aux dirigeants en place ce qu'ils doivent exactement faire, ce qui donnent à un homme comme Chirac que tres peu de marche de maneuvre.

une democratie est pour moi qu'une dictature bien caché, car quel que soit les hommes élus au pouvoir ils ne pourront faire ce qu'ils veulent.

"le pouvoir au peuple" et puis quoi encore ? :lol:

je suis frappé par exemple comme les medias en France nous donne exactement les même infos aux même moment et de la même facons, en diré qu'ils sont dictés par une même chose ?

tout ca n'est que dirigé par un systeme tres bien caché et ficelés.

ahahahaha :twisted:

:arrow:
Modifié en dernier par etoui le 21 Fév 2006, 19:14, modifié 1 fois.

21 Fév 2006, 19:13

etoui, est-ce une plaisanterie? :lol:

21 Fév 2006, 19:17

La theorie de la conspiration, le retour gagnant!

21 Fév 2006, 19:18

peut-etre bien que oui.

peut-etre bien que non :twisted:

21 Fév 2006, 19:21

greg_suomi a écrit:La theorie de la conspiration, le retour gagnant!

on vie quotidiennement dans de la conspiration, alors tu pense bien que pour cette affaire ils ne vont pas laissé une occasion d'appuyé sur la these anti-semite.

si il y a des tensions entre musulmans et juifs en France ce n'est qu'a cause de la surmediatisation du conflit israelo-palestinien.

c'est un exemple....

21 Fév 2006, 19:34

etoui a écrit: ils ne vont pas laissé une occasion d'appuyé sur la these anti-semite.

Qui sont "ils" ?

21 Fév 2006, 19:35

etoui, oui mais quel intérêt aurait "le système" à déclencher une guerre dans le pays ?
N'as-tu pas l'impression de voir une théorie du complot organisée par un grand dirigeant des médias (qui est-il d'ailleurs ?) là où il n'y a que de l'incompétence journalistique et de la psychose populaire ?

21 Fév 2006, 19:36

le cerveau du gang serait en cote d'ivoire
il en manque 3 en tout

21 Fév 2006, 19:40

etoui, oui mais quel intérêt aurait "le système" à déclencher une guerre dans le pays ?
N'as-tu pas l'impression de voir une théorie du complot organisée par un grand dirigeant des médias (qui est-il d'ailleurs ?) là où il n'y a que de l'incompétence journalistique et de la psychose populaire ?

21 Fév 2006, 19:45

Devant l'Assemblée nationale, le ministre de l'Intérieur a évoqué de "l'antisémitisme par de l'amalgame" de la part des meurtriers présumés d'Ilan Halimi. La Licra, SOS Racisme et l'UEJF appellent à manifester dimanche à Paris pour dénoncer l'antisémitisme et ses clichés

Nicoals Sarkozy a par ailleurs annoncé que des documents pro-palestiniens et salafistes ont été retrouvés lors des perquisitions menées dans le cadre de l'enquête. "La vérité c'est que lors des perquisitions ont été découverts des documents de soutien au Comité de bienveillance et de secours aux Palestiniens ainsi que des prescriptions de caractère salafiste",

la suite ici http://news.tf1.fr/news/france/0,,3285569,00.html?trk=100

21 Fév 2006, 19:53

Quel incroyable ramassis de connerie, connait-il au moins le dossier avant de foutre son huile sur le feu et être encore une fois propulsé en première page?
Ca dépasse l'entendement ce genre d'élucubration :evil:
Ceci confirme mes craintes au sujet de cet être nuisible qu'est Nicolas Sarkosy. :shock:

21 Fév 2006, 19:58

Et dire qu'une foultitude de personnes vont prendre ces déclarations à la lettre.

21 Fév 2006, 19:59

je crains la reaction et la recuperation de ce cretin qu'est sarkozy :?

21 Fév 2006, 20:04

Comme d'habitude quand il peut faire parler de lui il n'hesite pas il fonce

21 Fév 2006, 20:23

Il s'attache à dire qu'il ne voudrait surtout pas qu'amalgame soit fait, loin de lui cette idée, en ce sens était-il nécessaire de faire ce genre de déclaration? Toutes les occasions sont bonnes pour faire campagne et grapiller des voix par ci par là, pfff, c'est tout simplement gerbant. Faire passer cette dégeulasserie comme un acte antisémite est encore plus dégeulasse, autant que j'en sache (et croyez-moi je suis plutôt bien informé), il n'y avait rien d'antisémite dans la démarche de ces "barbares" comme ils se plaisent à s'appeller et qui cherchaient "simplement" des ressources pécunières, bien qu'il y ait eu acte antisémite d'un des membres du groupe, aujourd'hui en fuite qui lui, antisémite (cf histoire des documents retrouvés) a pris un plaisir sadique à torturer son otage en apprenant sa confession. Ce n'est que mon humble avis issu de ce que je sais de l'affaire.

21 Fév 2006, 20:24

sans sombrer dans un quelconque racisme la France, comme le reste du Monde connait une tres grave crise securitaire qui a mon sens ne peut etre resolue que par la fermete
tolerance 0 pour les criminels quelle que soit leur couleur
et bon c'est de bon ton de taper sur Sarkozy en ce moment mais il ne faut pas se voiler la face le probleme est ailleurs
Sujet verrouillé