Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Fév 2006, 17:24

marseillais4ever, +1

mais nous sommes que 3 sur le topic à l'avoir remarqué :wink:

21 Fév 2006, 17:27

marseillais4ever a écrit:Di Maggio, cest bizarre mais je nai pas de mal a deviner tes tendances politiques.Ce a quoi tu t'adonnes donne vraiment envie de gerber.
Jai lu des interventiosn a toi dans le topic foot ,et je crois que tu tes pris un carton pour ça.
no comment :evil:
je me suis pris un carton apres avoir eu la meme reflexion que toi

21 Fév 2006, 17:39

SansEtaDame a écrit:Une guerre juive-musulmane en France ?

Si ca ce passe comme au moyen orient en six jours c'est fini.
Question bete , reponse bete et violente.
Modifié en dernier par greg_suomi le 21 Fév 2006, 18:01, modifié 1 fois.

21 Fév 2006, 17:51

Communiqué de presse :
Le CRIF condamne avec la plus grande fermeté les incidents qui ont émaillé la manifestation du dimanche 19 février à Paris en mémoire du jeune Ilan Halimi qui avait été enlevé et torturé à mort.

Le CRIF renouvelle son appel au calme. Il partage le deuil et la peine de sa famille.

Le CRIF réitère sa demande aux pouvoirs publics de faire toute la lumière avec la plus grande célérité sur le meurtre et les motivations des assassins.

21 Fév 2006, 17:59

STOP

Cet enlèvement n'est en aucun cas un acte antisémite, il s'est trouvé qu'il y avait un antisémite dans la bande, mais la motivation première est strictement financière et le jeune homme n'a en aucun cas été ciblé car étant juif. Rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie.
Par ailleurs les services de police effectuent un travail d'investigation remarquable.

P.S: manuchao, elle était pas "blanche" au sens où tu l'entends la p*tasse qui apatait, quand je pense qu'elle était dans la classe d'une amie mais ceci est hors-propos :?

21 Fév 2006, 18:05

en gros il faut retenir que autant les mecs qui ont tue ce jeune d origine juive et tout se qui font des actes similaires comme c juifs qui ont frapper un musulmans lors de la manifestation sont des grosse merdes et je pese mes mots pour certain cas il faudrait retablir la peine de mort car c trop facile a mon gout dans se pays (pedophilie meurtre gratuit actes de barbarie comme lincher un homme quel que soit sa religion ou sa race)

21 Fév 2006, 18:06

greg_suomi a écrit:
SansEtaDame a écrit:Une guerre juive-musulmane en France ?

Si ca ce passe comme au moyen orient en six jours c'est fini.
Question bete , reponse bete et violente.

c'est fini pour qui ?

21 Fév 2006, 18:06

anakim77 a écrit:en gros il faut retenir que autant les mecs qui ont tue ce jeune d origine juive et tout se qui font des actes similaires comme c juifs qui ont frapper un musulmans lors de la manifestation sont des grosse merdes et je pese mes mots pour certain cas il faudrait retablir la peine de mort car c trop facile a mon gout dans se pays (pedophilie meurtre gratuit actes de barbarie comme lincher un homme quel que soit sa religion ou sa race)

Euh, non.

21 Fév 2006, 18:07

SansEtaDame a écrit:c'est fini pour qui ?

quette. devine.

La seule chose que je veux dire c'est que le fait d'envisager une guerre en soit doit etre rejetee.

A part ca, t'aimes repondre par des questions.
Moi aussi ca tombe bien, non?
Modifié en dernier par greg_suomi le 21 Fév 2006, 18:09, modifié 1 fois.

21 Fév 2006, 18:08

Prophète a écrit:STOP

Cet enlèvement n'est en aucun cas un acte antisémite, il s'est trouvé qu'il y avait un antisémite dans la bande, mais la motivation première est strictement financière et le jeune homme n'a en aucun cas été ciblé car étant juif. Rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie.
Par ailleurs les services de police effectuent un travail d'investigation remarquable.

P.S: manuchao, elle était pas "blanche" au sens où tu l'entends la p*tasse qui apatait, quand je pense qu'elle était dans la classe d'une amie mais ceci est hors-propos :?

d'accord avec toi , mais essayé d'expliquer ca a ceux qui sont bourrés a coup de TF1 ... c'est pas gagné

21 Fév 2006, 18:08

Prophète a écrit:STOP

ca fait partie du programme qui vise à monté les musulmans contre les juifs en France, c'est comme la mediatisation du conflit israelo-palestinien.
ou encore la femme sois disant agressé dans un RER à qui on avait dessiné une croix gamé sur le ventre parcequ'elle etait juive, c'etait finalement qu'une mitoman.

"Divisé pour mieux regner"
Modifié en dernier par etoui le 21 Fév 2006, 18:11, modifié 2 fois.

21 Fév 2006, 18:09

greg_suomi a écrit:
SansEtaDame a écrit:c'est fini pour qui ?

quette. devine ?

Malgrés ta remarque pertinente je vois toujours pas

21 Fév 2006, 18:10

SansEtaDame a écrit:Malgrés ta remarque pertinente je vois toujours pas

C'etait une reponse par l'absurde.

La seule chose que je veux dire c'est que le fait d'envisager une guerre en soit doit etre rejetee.

A part ca, t'aimes repondre par des questions.
Moi aussi ca tombe bien, non?

21 Fév 2006, 18:13

anakim77 a écrit:en gros il faut retenir que autant les mecs qui ont tue ce jeune d origine juive et tout se qui font des actes similaires comme c juifs qui ont frapper un musulmans lors de la manifestation sont des grosse merdes et je pese mes mots pour certain cas il faudrait retablir la peine de mort car c trop facile a mon gout dans se pays (pedophilie meurtre gratuit actes de barbarie comme lincher un homme quel que soit sa religion ou sa race)

Etre juif c'est pas une origine , tout comme musulman ou chrétien ;)

21 Fév 2006, 18:14

SansEtaDame, c'est tout le problème d'une presse de plus en plus tabloïdaire, comme toujours on aura eu le droit à toutes les sauces dans cette affaire, d'abord un réglement de compte, puis un acte antisémite, tout ça donnant lieu à toutes sortes de polémique dont on saurait très bien se passer et tout ceci je peux vous l'affirmer sans que les journalistes n'aient une once d'éléments fondés.

21 Fév 2006, 18:25

et si on supprimait les religions ?
Ca eviterait tellement de morts inutiles.

Plus besoin de croire au paradis puisqu'on sait que ca n'existe pas.

Sinon, ce sujet est border line.
Je vous rappelle que tous les posteurs pris dans une embrouille ou des derapages ( même s'ils ne sont pas de leur fait) sur ce sujet seront bannis DE FACON DEFINITIVE.
Il n'y aura pas d'autre avertissement.

PS: Pascalouch:
jugement péremptoire
:mrgreen:

21 Fév 2006, 18:35

OUI CHEF :!:

21 Fév 2006, 18:39

Du prosélytisme athé :P

21 Fév 2006, 18:42

etoui :

ca fait partie du programme qui vise à monté les musulmans contre les juifs en France

Mais qui aurait intérêt à organiser tout ça ?

21 Fév 2006, 18:49

Lolo_DV a écrit:etoui :

ca fait partie du programme qui vise à monté les musulmans contre les juifs en France

Mais qui aurait intérêt à organiser tout ça ?

le "systeme" qui nous gouverne, le même qui manipule les medias comme bon lui semble.
Sujet verrouillé