Modérateur: Modérateurs
je me suis pris un carton apres avoir eu la meme reflexion que toimarseillais4ever a écrit:Di Maggio, cest bizarre mais je nai pas de mal a deviner tes tendances politiques.Ce a quoi tu t'adonnes donne vraiment envie de gerber.
Jai lu des interventiosn a toi dans le topic foot ,et je crois que tu tes pris un carton pour ça.
no comment
SansEtaDame a écrit:Une guerre juive-musulmane en France ?
Le CRIF condamne avec la plus grande fermeté les incidents qui ont émaillé la manifestation du dimanche 19 février à Paris en mémoire du jeune Ilan Halimi qui avait été enlevé et torturé à mort.
Le CRIF renouvelle son appel au calme. Il partage le deuil et la peine de sa famille.
Le CRIF réitère sa demande aux pouvoirs publics de faire toute la lumière avec la plus grande célérité sur le meurtre et les motivations des assassins.
greg_suomi a écrit:SansEtaDame a écrit:Une guerre juive-musulmane en France ?
Si ca ce passe comme au moyen orient en six jours c'est fini.
Question bete , reponse bete et violente.
anakim77 a écrit:en gros il faut retenir que autant les mecs qui ont tue ce jeune d origine juive et tout se qui font des actes similaires comme c juifs qui ont frapper un musulmans lors de la manifestation sont des grosse merdes et je pese mes mots pour certain cas il faudrait retablir la peine de mort car c trop facile a mon gout dans se pays (pedophilie meurtre gratuit actes de barbarie comme lincher un homme quel que soit sa religion ou sa race)
SansEtaDame a écrit:c'est fini pour qui ?
Prophète a écrit:STOP
Cet enlèvement n'est en aucun cas un acte antisémite, il s'est trouvé qu'il y avait un antisémite dans la bande, mais la motivation première est strictement financière et le jeune homme n'a en aucun cas été ciblé car étant juif. Rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie.
Par ailleurs les services de police effectuent un travail d'investigation remarquable.
P.S: manuchao, elle était pas "blanche" au sens où tu l'entends la p*tasse qui apatait, quand je pense qu'elle était dans la classe d'une amie mais ceci est hors-propos
Prophète a écrit:STOP
Cet enlèvement n'est en aucun cas un acte antisémite, il s'est trouvé qu'il y avait un antisémite dans la bande, mais la motivation première est strictement financière et le jeune homme n'a en aucun cas été ciblé car étant juif. Rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie.
Par ailleurs les services de police effectuent un travail d'investigation remarquable.
P.S: manuchao, elle était pas "blanche" au sens où tu l'entends la p*tasse qui apatait, quand je pense qu'elle était dans la classe d'une amie mais ceci est hors-propos
greg_suomi a écrit:SansEtaDame a écrit:c'est fini pour qui ?
quette. devine ?
SansEtaDame a écrit:Malgrés ta remarque pertinente je vois toujours pas
anakim77 a écrit:en gros il faut retenir que autant les mecs qui ont tue ce jeune d origine juive et tout se qui font des actes similaires comme c juifs qui ont frapper un musulmans lors de la manifestation sont des grosse merdes et je pese mes mots pour certain cas il faudrait retablir la peine de mort car c trop facile a mon gout dans se pays (pedophilie meurtre gratuit actes de barbarie comme lincher un homme quel que soit sa religion ou sa race)
jugement péremptoire
ca fait partie du programme qui vise à monté les musulmans contre les juifs en France
Lolo_DV a écrit:etoui :ca fait partie du programme qui vise à monté les musulmans contre les juifs en France
Mais qui aurait intérêt à organiser tout ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités